huxianif you want to heal, find water and stars Difficile de réfréner cette envie d'être avec toi. Malgré le peu de messages envoyés, j'avais pensé à toi. En fait, c'était compliqué comme situation, parce que tu m'avais tapé dans l'oeil et en général, je faisais en sorte d'avoir ce que je voulais. Mais toi, tu n'étais pas forcément prêt pour ça. Cause de ta rupture, il fallait peut-être même que je fasse profil bas si je voulais pas que tu finisses par me détester. Ça faisait bien une trentaine de minutes qu'on se baignait dans la piscine de mon immeuble, privatisée pour l'occasion. Un peu de stress de te faire monter par la suite dans mon habitation, n'ayant que très peu de visiteurs, mais ça passerait. En attendant, je faisais quelques brasses, tandis que tu étais sur le côté, te tenant au bord. Le regard fixé sur toi, je finissais par me rapprocher de toi, calant mes deux bras autour de toi, t'emprisonnant contre la paroi. « j'attends fermement que tu te noies là... histoire que je joue au sauveur un peu » soufflais-je donc, sourire narquois sur les lèvres.@Matian Escamilla & @Huxley Snyder
mise en page par (c) lovebug
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”