Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rhoan) un silence peut tout dire.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


(rhoan) un silence peut tout dire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN SILENCE PEUT TOUT DIRE.
@Rhett Featherington & @Joan Brekker

Tu as pressée le pas pour aller rejoindre Rhett. Ouais tu aimes le croustillant, tu aimes les ragots ça t’amuse. Visiblement il a quelque chose à te raconter et t’as envie de savoir ce que c’est. T’as aussi envie d’avoir ce câlin dont vous avez discuter. Rhett, il te manque même si tu lui dis pas clairement et tu es toujours contente qu’il préfère passer ces soirées avec toi plutôt qu’avec ces rencards. Tu es un peu fatigué parce que tu as encore passer deux heures à la piscine. Tu veux être prête à pour la compétition. Tu fais ton possible pour être toujours la meilleure n’acceptant pas l’échec. Tu montes jusqu’à chez lui en vitesse. Tu as envie de te poser avec lui et de passer un bon moment. Tu tapes un coup et déjà la porte s’ouvre sur lui. Un sourire sur tes lèvres et tu viens te loger dans ses bras. Fermant les yeux tu prends un instant pour respirer son odeur. — " J’en avais vraiment besoin, merci. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de la retrouver, elle était ta meilleure amie et tu aimais passer du temps avec elle. Toujours présente quand tu n’allais pas bien, et cette relation était légère, c’était bien ce que tu avais besoin. Tu ne voulais plus te prendre la tête, même si tu avais tendance à t’énerver quand tu savais qu’elle était avec un autre homme. Cette jalousie, elle était autant présente de son côté que du tiens, la plupart des personnes pensaient que tu étais en couple avec elle. Ça t’amusait de continuer à entretenir ce doute, dans le fond ça ne te gênait en aucun cas. Ta femme de ménage avait terminé pour aujourd’hui, te laissant le temps de te rendre sous la douche et de te rendre, un peu près potable. Tu commanderais, flemme de faire à manger, d’ailleurs c’était rare que tu fasses à manger. Quelqu’un frappa à la porte, l’ouvrant rapidement pour tomber face à elle. Grand sourire sur les lèvres, ouvrant tes bras pour l’accueillir. Fermant la porte avec ton pied. « Ça me fait plaisir de te voir. » soufflais-tu, la gardant près de toi.
@Joan Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN SILENCE PEUT TOUT DIRE.
@Rhett Featherington & @Joan Brekker

Rhett, il était y’a moitié, même si vous aimiez passer votre temps à vous chamailler comme des enfants. Ouais vous étiez toujours à vous cherchez, mais ça cachait quelque chose de plus profond. Ce besoin d’être dans la vie de l’autre et de toujours rester dans sa tête d’une manière ou d’une autre. Tu savais que Rhett était un homme qui plaisait énormément aux femmes et ça te faisait peur d’une certaine façon. Tu ne voulais pas qu’il disparaisse de ta vie. Alors ce soir, tu t’accordes le droit de le privatiser rien que pour toi. Quand il ouvre la porte, tu ne perds pas un instant pour le serrer contre toi. Tu glisses un baiser sur sa joue et tu finis par te redresser et le regarder en souriant tendrement. — " Moi aussi, il est possible que tu m’aies manqué un riquiqui peu. " Tu retiens le rire qui menace de sortir d’entre tes lèvres. Tu le relâches pour qu’il ferme la porte derrière toi. — " On se pose sur ton lit ou sur le canapé ? " que tu lui demandes en avançant dans son grand appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était toujours un plaisir pour toi de passer un peu de temps avec cette demoiselle. Ce lien était incompréhensible, impossible de mettre un nom dessus, pour toi, tu la considérais comme ta meilleure amie. Ton bras droit, ta jumelle, bref malgré des caractères différents, cette amitié s’état créée. Pour rien au monde, tu voudrais la perdre, elle était un peu ton pilier dans ta vie. Elle était là, face à toi et tu avais toujours cette sensation d’apaisement quand tu la voyais. L’avoir dans tes bras était un petit bonheur, elle te re-motivait pour le reste de ta semaine. « Juste un peu ? » mine boudeuse sur le visage, tu savais si bien le faire. En même temps, tu étais le roi de la boude quand tu étais gamin. Tu fermais la porte tranquillement, reposant ton attention sur elle. « Comme tu préfères ? Dans les deux cas, j’ai la télévision. » un magnifique appartement, ça se voyait que ta famille avait un paquet d’argent. « Dans le lit, on sera mieux non ? » tu allais apporter de quoi boire, grignoter, se poser.
@Joan Brekker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)