Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityryogan & zane - Page 64
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ryogan & zane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'aides pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je (re)découvre le plaisir malsain de faire confiance à quelqu'un et partager ses faiblesses et funfact : quand on apprend on se trompe.

ok c'est facile à dire ouais évidemment, et je demande pas d'être pardonné absolument parce que je comprends totalement l'inverse, toi t'as l'air de connaître ça, les couples, les trucs.. sains ? j'en sais rien. je suis loin d'être le type le plus green flag du marché et tu le savais, t'as pris les risques avec ryo et même si je suis le sombre connard de l'histoire je refuse que tu abandonnes comme ça alors que tu connaissais les potentiels débordements
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pris le risque en connaissance de cause et tu peux pas dire maintenant : c'est trop pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on était deux quand on a eu la conversation sur ton ex, sur le fait que tu voulais que je sois clean en tout point, que tu n'accepterai aucune trahison de ma part. on était deux quand je t'ai dit que je refusais que tu en fasses de même zane. pourquoi je dois te pardonner quand tu fautes si tu es intransigeant de ton côté s'il s'agit de moi ? les dés sont pipés si on est pas sur le même pied d'égalité. parce que même si je suis plus à l'aise dans les relations de couple, je connais pas les gens comme toi, les gens qui ont grandi dans une autre classe sociale que moi. alors si j'apprends et je me trompe, tu me next ? tu l'as déjà fait j'te signale et j'me suis battu pour que tu m'acceptes de nouveau
pourquoi toi tu cherches pas à te battre pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'oses me dire que je me bats pas pour toi ?
alors que je t'avoue mes sentiments, que je te dis que tu peux retourner avec ton ex une nuit si ça peut assouvir ta vengeance ? que comme tu le dis bien "je suis intransigeant" et pourtant je suis la à écrire des pavés pour te ratrapper ? et tu me dis que je me bats pas pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, t'as raison
j'ai peut-être trop d'attentes, j'en sais rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop je ne pense pas, mais pas les bonnes peut être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te rends compte quand même que je vais pas coucher avec mon ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu le fais si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que j'en ai pas envie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)