Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LOWELL HOUSE ▶ En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis M. Pierce a écrit:Message reçu ! Et c'pas vrai je vomis pas moi. :TT:
Si, si je t'ai vu :loukas:

Jake W. Matthews a écrit:Message reçu et non merci, j'aime bien étudier LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 3997999705
Tu sais pas ce que tu manques alors LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 73120010

Merci à vous trois en tout cas LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C-A. Mia Carano a écrit:Coucou jolie Quincy !
Dis-moi, toi et tes petits compagnons n’en avaient pas marre d’être vu comme des pigeons ? C’est vrai, vous êtes tellement obstinés à voir la vie en rose que vous ne voyez même pas que le reste du campus se moque de vous ! Trop bon, trop con, n’est-ce pas ce que l’on dit ? Quoi qu’il en soit, tu n’as pas choisi la meilleure maison de ce campus qui est celle des Lowells, sans doute bien unis que le sont les membres de ta maison. Même si vous essayez de changer le monde à votre manière, vous ne devez pas perdre de vu le fait que nous sommes bien plus doués dans ce domaine que vous et ce grâce à nos talents dans différents domaines. Il semble d’ailleurs que nos travaux soient bien mieux vus que les vôtres alors n’hésite pas à nous rejoindre très prochainement, tu seras plus que bien accueillie. Sur ce bonne journée et vive les Lowells !

Merci de ne pas prendre ce message personnellement, c'est simplement pour mon défi concernant le bizutage LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 2511619667 Si tu pouvais au passage passer rapidement ICI pour signaler la réception de ce message, je t'en serais reconnaissante, merci à toi et bonne journée LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 1508216586

Bonjour, au revoir LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que ton message m'a bien fait rire, et tu vante bien ta maison, Bravo , mais jamais je n'aurais de boutons :sifle:
Bien reçuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cabot, mather quincy, dunster, eliot il manque plus que les winthrop il me semble LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le message n'a pas encore été réceptionné, il est toujours dans ma boîte d'envoi :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je l'ai bel et bien reçu LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 1616978029 Double dérangement! MDR
Ma copine (ma douce moitié LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 3850463188) est une Lowell, alors j'imagine que je suis moitié Lowell déjà? LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n'ai remarqué que par après :*7: J'ai pris au hasard ne m'en veut pas :TT:
Euhm si elle est gentille avec toi, oui tu l'es LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 2474380249

Et voilà ils sont tous au rendez-vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo et bienvenue chez les lowells hanwii
il faut que tu change ton titre, et un admin passeras valider ton bizu LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 2109348208 LOWELL HOUSE ▶ En cours - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage
Félicitations!

Lowell House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Lowell House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)