Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe games you played were never fun × wendy
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


the games you played were never fun × wendy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


the games you played were never fun  ★ ─
w/ @Wendy Witter × copy tumblr



Richard. Quel est donc ce besoin incessant de se nourrir de ta peau diaphane striée de veines bleues, de poser des baisers rugueux sur tes petites mains, d’entendre des feulements dans ta voix lorsque tu reprends ton souffle ? Il s’est déjà glissé sous tes draps, s’offrant le plaisir de ta compagnie. Ses canines scintillaient dans la chambre d’hôtel lorsque tu enlevais le bas. Il semble intelligent, insuffisamment pour comprendre que ton affection est feinte. Ce lancement est ennuyeux, terriblement ennuyeux Cassandre. Il flamboie à tes côtés, exposant tes courbes comme symbole de puissance. Ses paroles s’accompagnent d’une toux rauque et les autres manifestent une confusion singulière à son approche. Empli d’une once de respect. Piètre dignité qui se plaît à enorgueillir sa réputation par quelques jolies compagnies. C’est une suprême exaltation que de sentir ses désirs au creux de ta main. Seule bonification de ce désagréable ballet de mondanité. Que de banalités dans les échanges… Il dépose un baiser sur ta joue se couvrant des plumes du paon. Pathétique. Sa barbe finement taillée s’agrippe à ton épiderme et sa main s’accroche durement à ta taille. Il déclame indubitablement que tu lui appartiens. Aurait-il peur que tu t’enfuis en courant, l’abandonnant au milieu de la foule comme un parfait idiot ? Cette idée décroche un maigre sourire sur tes lèvres mûries par biens des embrassades. Tout s’achète, surtout toi. Tu vends la tentation comme produit de consommation… Nul n’ignore que pour s’en délivrer il est nécessaire de céder. Il souhaite lutter ? Tant mieux, son âme se languira de te posséder jusqu’à atteindre le paroxysme du tourment. Ta petite entreprise, Cassandre, est un rouage dont il est impossible de se défaire. Les murmures s’arrêtent par un tintement de verre, accueillant un discours. Elle est là. Ton sourire se fane en un instant. La poitrine fendue par sa simple vision, ta respiration se coupe presque tant la violence vengeresse est encore vivace. Ton pâle visage frémit quand ton regard froid placide croise le sien. L’essence même du sentiment vengeur échappe à la moindre forme de raisonnement. Aucune rédemption, aucune pitié, aucun pardon. Rien. L’absolu châtiment patientant d’enfin pouvoir transpercer en plein cœur cette cible chérie dans l’obscurité de tes nuits. Ressassant encore sous des mines d’indifférence les souvenirs. C’est une douce volupté qui demeure longtemps, goût sirupeux rongeant ton palais en de putrides abcès. Vengeance se pare d’insaisissable, plaisir coupable des bourreaux en devenir. Sa présence est une onde souterraine, un séisme, poursuivant son mouvement dans les applaudissements. Richard semble s’exclamer mais tu ignores ses propos, suivant du regard sa silhouette. Cassandre, tu sais qu’il est nécessaire de se ressaisir. Après une profonde inspiration, un beau masque de mépris vient orner ta figure et tu soulèves ton verre en sa direction, arguant un sourire de cynisme.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : the games you played were never fun × wendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.the games you played were never fun × wendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


the games you played were never fun × wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
the games you played were never fun × wendy YGAKd4u

Description (3) :
the games you played were never fun × wendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

The games you played...♪♫♪
Soirée de lancement. Et sur mes doigts j’ai arraché, sans même m’en apercevoir, des bouts de peau jusqu’à me faire saigner. Ce n’est pas l’angoisse qui me ronge, loin de là, je sais que mon produit fonctionnera, que la meilleure des qualités se trouve à la WW, donc chez moi. Ce qui me bouffe, pour le moment, c’est mon obsession que tout se doit de se passer correctement. C’est de devoir me heurter à des gens incompétents, potentiellement. Assise face au miroir de la suite que j’ai réservé dans cet hôtel au moment où j’ai décidé d’y donner cet évènement. Et si mon employée s’attèle derrière moi à boucler le feu de mes cheveux, j’en deviens presque obsédée de cette manucure qui me donne une sensation de fébrilité.

Alors j’ouvre l’une de mes paumes face à mes yeux, mon agacement il est quasiment palpable lorsque c’est vers la coiffeuse que je tends mes doigts. « Arrange-moi ça. » Et parce qu’elle me connait, que ma réputation sait si bien me précédée, elle a conscience qu’elle n’a pas le choix. Que si elle désire être payée, elle doit se plier à la moindre de mes volontés.
Quelques minutes plus tard, dans ma robe immaculée, mon maquillage impeccable et mes boucles domptées, c’est avec un sourire de satisfaction que mes phalanges entourent le pied d’une coupe de champagne. Et dans ce mouvement, je me délecte de l’aspect de mes ongles, tout est irréprochable dans mon monde.

Cependant, dès lors que je prends une grande inspiration avant de me lancer dans un discours destiné à ceux qui sont ici présents et qui ploient devant moi. Comme il se doit. Mais dans mon inspection des présences, ce sont tes pupilles bleutées qui m’attirent, et ce sourire dont ses traits se parent, cette façon qu’elle a de lever son verre pour moi. J’en sourcille, une seconde, bats des cils, devinant le conditionnel de cette bombe. Une pute dans le grand monde. Cela dit je me reprends, je me fonds dans un rôle des plus charmants, je remercie les donateurs, je dis combien mon entreprise est chère à mon cœur. Souffle une reconnaissance éternelle à mes paternels, mais souligne combien je n’ai pas eu besoin d’eux pour devenir intemporelle. Et une fois terminé, je bois une gorgée.

Ce n’est pas en sa direction que je talonne en premier, non, j’articule des mots et offre des sourires à qui vient me les demander. Une Wendy Witter qui se fond dans une perfection. Je suis moi, et c’est encore mieux qu’on le croit. Jusqu’à ce que je finisse face à toi. Toi, Cassandre, ancienne alliée, à s’y méprendre. Je m’approche et salue l’imbécile qui a eu l’idée de te payer de te ramener. « Richard ! » que je m’exclame, en parfaite mondaine, approche ma poigne de la sienne, et m’amuse à demi-mesure avant qu’elle ne s’en devienne diluvienne. « Tu ne me présentes pas ton amie ? » Oui, la seule personne à qui je m'adresse, c'est lui. Car je règne ici, Cassie, tu risques d’y perdre encore une partie de ta vie.

LE 19 11 2022
Boston Marriott Capley Place
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


the games you played were never fun  ★ ─
w/ @Wendy Witter × copy tumblr




Inéluctable fatalité dont la voix despotique toujours rappelle à ta mémoire Cassandre combien l’existence se construit de contradictions. Comprends-tu qu’il est inutile de lutter contre ses desseins trompeurs, constamment ses grâces et ses cruautés s’entremêlent ? Ainsi est le drame de ta vie Cassandre, bien incapable d’oublier l’autre. Poreuse à leurs phrases et gestes, ton corps ne cessant de les absorber. Consommation inutile de cette moisissure suprême qu’est l’humanité… Dégoût terrible pour cette décomposition dont tu gorges jusqu’à l’écœurement. La nausée sur les lèvres mais tant habitée par la rassurante sensation d’exister au travers de leurs désirs si anodin. Psalmodie dont la prolifération te conduit à soulever ta coupe dans sa direction. Elle est une damnation exquise, mais demeure néanmoins un véritable enfer. Wendy. Commencement de son caprice, celui d’un désir nocturne de peau se terminant par ta souffrance blanche et muette. Frustration d’inachèvement et brûlant besoin vengeur. Tu n’écoutes pas véritablement ses mots, bien trop concentrée sur tes maux. Cesses donc Cassandre de fuir ta profonde solitude qui ne semble jamais connaître de finalité en parant tes sentiments de cette colère patiente. Elle boit une gorgée et inconsciemment tu accompagnes son geste, observant ensuite sa progression à travers la foule. Quel sombre feu gît dans ta poitrine lorsqu’elle vous honore de sa présence. « Richard ! » Elle serre la main de ton propriétaire d’une nuit, t’ignorant entièrement. Avec dédain, elle t’écrase déjà de sa superbe. Évidence même de sa suprématie en ces lieux. Votre proximité s’apparente à une étrange combustion dotée de sa propre alchimie, un combat pour la domination et l’abdication. Comme il est important de bien choisir ses ennemis, la haine s’orchestrant à deux. « Madame Witter ! Cette soirée de lancement est un franc succès, félicitations » Pitoyable. Un léger rictus t’échappe, tu ne serais pas étonnée de bientôt voir Richard ramper face à elle. Petit cabot qui aboie joyeusement d’attirer quelques attentions de sa maîtresse. Il ne s’agit nullement d’un honneur qu’elle lui octroie, seulement une humiliation à ton égard. Crédule créature qui ne comprend rien et possède l’unique privilège de la fortune. « Tu ne me présentes pas ton amie ? » Le spectacle continue et Richard s’engouffre bienheureux de tant d’intérêts factices. Tu préfères conserver le silence, bien consciente de la délicate position que ton rôle dans cette vaste plaisanterie t’offre. Es-tu seule à ressentir cette étrange électricité s'installant entre vous ? Presque palpable, envie furieuse. « Si bien sûr, excusez-moi cette momentanée absence de courtoisie. Wendy Witter, présidente directrice générale de WW, Magdalena Baker, elle a la gentillesse de m’accompagner ce soir. » Et de t’abandonner aussitôt la porte passée. Tu lui sers un sourire artificiel, ne préférant pas même lui tendre la main tant ton être se crispe de cette situation. Que dire de la fluctuation constante de tes humeurs si paradoxales ? Proie au fardeau de ton cœur trop pesant, hésitant entre l’étranglement et le ravissement de respirer son parfum. « Enchantée Wendy » Unique amusement que tu peux permettre, tu laisses ta langue roulée sur ton palais lorsque tu prononces son prénom. Langoureux couronnement de cette sonorité entre tes lèvres. Est-ce déjà un affront trop important ? Tu poses ta main sur l’avant-bras de Richard exerçant une pression « Navrée de vous fausser compagnie, je vais me rafraîchir un instant. » Subtile invitation que tu présentes avant de te détourner jusqu’aux toilettes.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : the games you played were never fun × wendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.the games you played were never fun × wendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


the games you played were never fun × wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
the games you played were never fun × wendy YGAKd4u

Description (3) :
the games you played were never fun × wendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

The games you played...♪♫♪
Je sais les vices qui se dissimulent dans ses silences, la colère qui gronde en catimini, toutes ces choses qu’elle voudrait me cracher mais qu’elle ne dit. C’est drôle, tu sais, Cassie, parce que même si ça me tape sur le système, je trouve que ta présence, elle renouvelle ma soirée, elle me donne des envies de jouer. Et parce que je suis sur mon terrain je ne peux qu’exceller. Sa haine, ses instincts de femme brisée, je compte bien m’en délecter.

Mais pour le moment, je me contente de me préoccuper de son accompagnant. Et savoir qu’il paie pour des services, surtout pour s’afficher dans une de mes soirées, ça me dégoute, en toute honnêteté. « Madame Witter ! Cette soirée de lancement est un franc succès, félicitations » Je suis au courant, pauvre con. Pour décaler sur la brune mon attention. « Si bien sûr, excusez-moi cette momentanée absence de courtoisie. » Pauvre con dont je connais à présent le manque de valeur dans sa vie. « Wendy Witter, présidente directrice générale de WW, Magdalena Baker, elle a la gentillesse de m’accompagner ce soir. » J’en réfute mon envie de pouffer, Magdalena ? Vraiment ? Je le trouve, ce baptême, presque décevant.

Je lui en sers un sourire carnassier, les sourcils durant une fraction de secondes, haussés. « Enchantée Wendy » dieu que cette poupée est polie. On pourrait même croire qu’elle est restée une fille de bonne famille toute sa vie. J’en fais claquer ma langue sur mon palais. « Le plaisir est partagé. » Je suis une bonne actrice, le monde le sait, j’ai baigné dans cet art depuis que je suis née. « Navrée de vous fausser compagnie, je vais me rafraîchir un instant. » Elle prend la tangente, en un geste presque trop élégant. Et pour ma part, je reste en tête à tête avec ce putain de Richard. De lui souffler que les putes ne sont pas acceptées à la WW, je me retiens quand à mon tour je lui décoche un, « Je reviens, » pas, car en terme de lèches bottes j’ai largement le choix.

Avec vitesse, j’arrive à l’entrée des sanitaires, passe la porte et me heurte à sa silhouette face aux éviers, belle et risible à souhait. Je soupire, minaude, avant de me décider à parler. « Cassie, ça ne te va pas, » le mielleux railleur dans le ton de ma voix, « de te terrer telle une souris. » Même si j’accepte volontiers d’être le chat.

LE 19 11 2022
Boston Marriott Copley Place
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


the games you played were never fun  ★ ─
w/ @Wendy Witter × copy tumblr




« Le plaisir est partagé » Attention Cassandre, méfies toi de la louve qui dévoile ses canines. Incisives tranchantes et si acérées… Prédatrice qui d’un claquement de langue contre son palais inaugure déjà les prémices de ses appétits sanguinaires. Insatiable des lambeaux de ta chair, vorace de ton sang qui perlent encore sur ses lèvres. Est-ce ce carmin qui colore sa bouche ? La corne annonce la traque et la colère te rend animal. Impossible d’ignorer toutes les morsures invisibles dont ton épiderme est couvert… Haine viscérale que de nombreuses proviennent d’elle. Et le son de cette voix, la sienne ourlée de sarcasme, qui pourtant parle à ton hémoglobine, frôle ton squelette de ses griffes et déchire tes organes. Certaines douleurs demeurent dans les méandres de l’être, même si leurs souvenirs t’échappent, pour mieux ressurgir. Maintenant. La prédation est un amusement sans failles, multiples par ses diverses approches. La louve se confronte dans une attaque directe, usant de sa superbe et de sa position dans l’assemblée. Tu n’es pas idiote Cassandre, tu sais combien ta position auprès de Richard est un handicap majeur dans cette partie. Tu préfères poursuivre le jeu en leurrant ta proie. Attirer Wendy dans ta toile pour mieux la dévorer est d’une facilité déconcertante. Tu quittes la salle pour rejoindre les sanitaires, et rapidement elle te rejoint. Tu es la balle dans son fusil et bien que la sensation de puissance habite le tireur, nul doute que c’est toi qui abats la cible. Tu te délectes de ton reflet dans le miroir alors qu’elle soupire derrière toi. « Cassie, ça ne te va pas de te terrer telle une souris » Tu finis par lui faire face, un sourire cynique sur le visage. Serais-tu incapable de fuir la sauvagerie qui vibre dans tes entrailles ? Deux années passées et pourtant tu n’as pas oublié la masse feue de ses cheveux, ni la profondeur de ses yeux farouches et encore moins le poignard au creux de l’estomac qu’elle avait enfoncé en toi. « Que veux-tu, j’adore voir la chatte me courir après. On ne change pas les bonnes habitudes. » Tu t'adosses contre le lavabo avant de reprendre la parole. « Tu n'aimes pas mon prénom de ce soir pour utiliser le vrai ? »


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : the games you played were never fun × wendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.the games you played were never fun × wendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


the games you played were never fun × wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
the games you played were never fun × wendy YGAKd4u

Description (3) :
the games you played were never fun × wendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : prostitution / sexe / brimade / discrimination


The games you played...♪♫♪
Un autre soupir de dédain m’échappe durant ce temps qu’elle s’accorde pour observer son visage dans le miroir alors que je viens de faire mon apparition à ses côtés. C’est drôle, comme elle semble penser qu’elle a le droit d’appuyer sur le bouton pause quand ça lui plaît. Elle oublie que je reste de notre duo, la tête couronnée. Alors elle finit par se décider, allant même jusqu’à s’armer de ce sourire vicieux que je lui connais. Pas avec moi, Cassie, pitié. La dernière fois qu’on s’est vues, je te rappelle que je t’ai brisée. « Que veux-tu, j’adore voir la chatte me courir après. » Presque, en rire, je le pourrais, mais j’opte plutôt pour le sourire carnassier. A la lisière de lui souffler que je suis flattée. « On ne change pas les bonnes habitudes. » Elle en joue de sa silhouette, cale ses hanches contre l’émail du lavabo, et moi j’incline le visage, pour mieux la juger. La détaille de haut en bas, en toute impunité. Observe ses courbes qui m’ont toujours inspiré. « Tu n'aimes pas mon prénom de ce soir pour utiliser le vrai ? » J’en exulte un rire proche du rictus mauvais. Hausse les épaules, jauge encore la demoiselle qui se pense plus maligne, quand moi j’ai conscience d’avoir, d’avance, gagné. Ce sont toutes les guerres que je suis capable de remporter. Ce sont des nouvelles de son ex, qui me suffirait de demander. Mais je n’aime pas quand le jeu est trop simplifié. « Non, » j’amorce, souligné d’un sourire, ce coup-ci, putassier, une expression à laquelle la brune doit forcément être habituée, dont elle sait user, « je l’ai déjà oublié. » Son pseudonyme, et tous les autres qu’au gré de ses clients elle décline. Insignifiante dans le rôle qu'elle souhaite se donner. En secouant le visage, ma langue humidifiant ma lèvre inférieure, j’affiche mon dégoût, mais aussi, assume le fait qu’elle aurait su aliéner mon esprit. « Quel gâchis. » de savoir que c’est ce chemin de vermine que tu as choisis.

LE 19 11 2022
Boston Marriott Copley Place
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
the games you played where never fun × @Wendy Witter

Un asticot insidieux ronge le myocarde. Ses larves prolifèrent joyeusement dans cette masse pulpeuse, pourrissant cette chaire et circulant librement dans tes artères. Ne sens-tu pas Cassandre ces crochets s’enfoncer toujours plus profondément ? Au cœur de ta poitrine, la charogne se gorge de ta précieuse vitalité bien bercée par le rythme grandissant de ton pouls. Les sangsues réclament davantage, marquant les caveaux de leurs myiases. Est-ce sa présence qui alimente ainsi la faim grandissante du parasite ? La céramique mord l’ossature de tes hanches, délivrant une vision qui semble satisfaire son regard. Tu serres le revers du lavabo entre tes doigts. Ainsi, tu demeures encore une gourmandise suffisamment alléchante pour que Wendy te poursuive jusqu’aux sanitaires durant sa propre cérémonie. Petite sucrerie qu’elle pourrait s’offrir. « Non, je l’ai déjà oublié. » Un sourire orne tes lèvres, quittant ton présentoir de faïence pour déambuler distraitement, osant même lui tourner une nouvelle fois le dos. Tu n’ignores pas combien elle est agacée par ce comportement « Je pensais que tu goûterais davantage à l’ironie d’un tel choix. » Le bout de tes doigts continuent de parcourir l’émail éclatant. « Le prénom saint de la prostituée biblique… Je pense que Richard n’a pas saisi l’allusion. » Après avoir instaurer une distance plus grande encore entre vous, tu retrouves son regard. Partagée entre l’exaltation et la colère. Tes espérances sont ruinées, ton amour n’est qu’une mosaïque inachevée et ta vie s’est éteinte mais… Tu ressens une certaine ivresse d’être en sa présence. « Quel gâchis. » Un rire sincère éclate entre tes lèvres. La colère est une émotion bien dérangeante, euphémisme d’une blessure. N’est-ce pas la réalité de cette irritation constante ? Ta dignité menacée puis blessée par cette femme, l’obligation de se défendre puis de se venger, mobilisant la moindre cellule de ta sensibilité. Tu réfutes tes propres responsabilités. Cassandre, tu n’ignores pas que le messager n’est pas le simple coupable, même si s’en convaincre est plus évident que de reconnaître tes propres torts. « Sois plus explicite Wendy, quel est donc ce fâcheux gâchis ? »

code by astrophillia.


(Invité)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : the games you played were never fun × wendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.the games you played were never fun × wendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


the games you played were never fun × wendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
the games you played were never fun × wendy YGAKd4u

Description (3) :
the games you played were never fun × wendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
tw : prostitution / sexe / brimade / discrimination


The games you played...♪♫♪
Elle se fait funambule à l’entente de mes mots, quitte son presque perchoir, se joue de l’espace, à l’image d’une meneuse de jeu, arbore avec fierté un air aussi putassier que malicieux. Elle vient vomir dans ma cour, songe probablement y avoir sa place quand elle n’en mérite même pas les contours. « Je pensais que tu goûterais davantage à l’ironie d’un tel choix. » Dos à moi, j’en hausse les sourcils, je ne suis pas inculte, mais je veux bien avouer que sa foutue référence, je ne l’ai pas. Mais on va me pardonner, je ne suis pas coutumière des filles de joie. « Le prénom saint de la prostituée biblique… » Ton amusement, sur mon visage, aucun faux semblant. J’accepte de laisser transparaître combien il me débecte, « Je pense que Richard n’a pas saisi l’allusion. » En même temps, vu l’homme que c’est, il ne faut pas lui demander beaucoup de subtilité, après tout, c’est un spécimen qui s’abaisse aux niveaux des prostituées.

Un soupir vicieux s’échappe de mes lèvres, et je vais jusqu’à articuler, « Tu m’en diras tant. » sans penser à son corps, son esprit l’est aussi, du gâchis. « Sois plus explicite Wendy, quel est donc ce fâcheux gâchis ? » Elle interroge en parfait écho à mes mots. Elle se fait naïve en une tentative de me faire avouer ce qui en public ne pet être articuler. Elle s’amuse avec des armes que j’ai beaucoup trop utilisées. Je suis experte en la matière, seulement je n’agis pas dans le même univers. Je brille quand elle se ternit. Je m’élève quand elle s’amoindrit. Mon quotidien supérieur à sa vie. « Je t’en prie, ne rajoute pas la stupidité au panel de tes qualités. » Puisqu’elle a bien conscience de la nature de l’échec évoqué. « Une question. » Avant de retourner à mes invités, car de mon temps, elle est loin de pouvoir revendiquer, la majorité. « Tu savais que c’était ma soirée ? » Tu es venue ici ce soir avec tes nuances vengeresses et ton pitoyable désespoir ?

LE 19 11 2022
Boston Marriott Copley Place
[/quote]
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)