Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ basuna ] destination unknow - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


[ basuna ] destination unknow

Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : [ basuna ] destination unknow - Page 2 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
[ basuna ] destination unknow - Page 2 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
[ basuna ] destination unknow - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
@Luna Westbury
― destination unknow. 11.11.22.
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

[ basuna ] destination unknow - Page 2 OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Belly Borghese

Âge : 30
Lieu de naissance : sienna, italia
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
Études / Métier : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
Date d'inscription : 30/06/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : [ basuna ] destination unknow - Page 2 8f755fae10f755629b15c58c55316511284d49cc
Faceclaim : charly jordan.
Crédits : sicecream (avatar) + lovebug (profil)
Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
Description (1) :
[ basuna ] destination unknow - Page 2 Ma6u
_______________________ . c a r a c t è r e
hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
[ basuna ] destination unknow - Page 2 3f77 i n f o s . ________________
uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc

Description (2) : l i e n s . _______________________
uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


WANT OKLM DARK LOVE FIRE
DUDU KIRK ADAMS STUD PFO

RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
RPS : 9
Messages : 13650
Préférences de jeu
veritas
Belly Borghese
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
@Luna Westbury
― destination unknow. 11.11.22.
toi, devenir plus gentil ? tu contins ton rire lorsqu'elle te répondit du tac au tac, parce que ce n'était pas la première fois qu'on te disait cela, d'essayer d'être gentil. mais ce n'était pas dans tes cordes. non tu n'en faisais qu'à ta tête et t'avais décidé d'ignorer luna un moment, pour l'amusement. tu savais pertinemment que cela allait la frustrer un tel comportement de ta part, elle qui réclamait sans cesse ton attention. — tu aurais dû rester avec zach finalement. lui te gardait au chaud au moins mais il est trop tard, on va décoller. et finissant d'attacher ta ceinture, tu ajoutas. — je hais les princesses au fait. petite pique à son égard et tu savouras sa réaction lorsqu'elle t'ignora à son tour en mettant ses airpods. au bout d'un moment, tu remarquas qu'elle se leva et tu croisas son regard alors qu'elle partit vers l'arrière de l'avion. mais un bruit de porte te fit sursauter et tu quittas aussitôt ton siège pour la suivre. refermant la porte derrière toi, tu l'interpellas. — si c'est comme ça tout le week-end, tu rentreras toute seule. tu annonçais clairement le ton, que c'était toi qui gérais tout, contrairement à elle. — si tu veux être seule, pas de souci. je te laisserai tranquille jusqu'à l'arrivée. au fond de toi, t'en avais pas envie. mais elle ?
(Belly Borghese)




▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
a knife in my heart couldn't slow
me down, because power is power.
my fire never goes out. I rise
from my scars, nothing hurts me
now, because power is power.

[ basuna ] destination unknow - Page 2 OAHL5iv7_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; gestes à connotations sexuels
Je ne réponds même pas à sa provocation lorsqu'il vient à parler de Zachary. J'ai déjà bien assez d'inquiétudes à son sujet. ça ne sert à rien de le relancer. je l'ignore tout le long et lorsque ça vient à être possible, je pars dans la chambre de l'avion. Je suis à peine entrée qu'il me rejoint. Je prends quelques secondes pour l'écouter, l'observer. Je souris, satisfaite. - Ah oui ? Je viens prendre sa main pour l'attirer, non pas à moi, mais sur le lit. Je l'y pousse avant de le rejoindre, me mettant à califourchon sur ses hanches. Je me baisse mon dos pour rapprocher mon visage du sien. - Je préfère reprendre ce dont tu rêvais de me faire dans la limousine. C'est beaucoup plus intéressant que de te voir monter en tension par ma faute. Même si j'espère que ça va aider à le rendre intense. sauvage. pour les prochaines heures qui viennent. Ce n'est pas un doux baiser. Mais un baiser brutal que je viens lui donner. Mes lèvres se plaquent sur les siennes, ma langue vient retrouver sa jumelle. Je joue quelques secondes avant de me relever. Histoire de lui laisser reprendre ses esprits et surtout, connaitre son envie de continuer. J'ai envie de déverser toute cette tension d'une autre manière. C'est bien pour ça que mon regard n'exprime pas que du désir, mais aussi la tension.

@Bastille Byers
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)