Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeeting in a coffee
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

meeting in a coffee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meeting in a coffee / 11.11.22
#rplibre
La journée ne faisait que débuté et tu avais déjà trois sacs en main. Il faut dire que tu ne prenais jamais de demi-mesure quand tu t’achetais des fringues. Tu pouvais par moment ne pas t’en acheter pendant six mois et puis finalement dépenser un salaire du jour au lendemain. Cela dépendait de ton humeur et aujourd’hui, tu étais d’humeur à t’acheter plein de fringue pour cet hiver. Tu sortais d’un magasin de fringue et te dirigea en direction du café le plus proche pour faire une petite pause « petit-déjeuner » malgré qu’il soit 10h passé. Tu pris ta commande : club sandwich poulet et un Chaï latte chaud en grande. Tu t’installas sur une banquette où toutes les tables de deux étaient alignées. T’avais un cours en fin de journée, tu profitas de ce moment de « repos » pour sortir ta tablette et revoir tes dernières notes en droit social. Le café étant pas mal plein, la table à ta droite était animée par deux étudiantes, certainement d’Harvard. La place sur ta gauche était libre mais elle ne tarda pas à être occupé. Ton assiette où se trouvait auparavant tes sandwichs bougèrent avec le sac de cette personne. Tu relevas bien vite la tête.  

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting in a coffee.
@Emon Stetson
Des patients. Il y en avait toujours plus qui se présentaient à l’étage de psychiatrie et Carolina frôlait la crise de nerfs. Accepter le poste de cheffe de servie était un honneur, mais elle ne pensait pas qu’elle devrait ne plus avoir aucune vie sociale. Elle peinait déjà à dormir suffisamment pour être en forme, alors, comment rencontrer d’autres personnes ? Impossible. C’est avec ce constat accablant qu’elle se rend en direction d’un café se situant sur le campus de Harvard. Car elle souhaite fuir l’hôpital, ou du moins s’en rapprocher le moins possible quand elle ne doit pas s’y rendre, puis aussi parce qu’elle a longtemps rêvé d’y être étudiante. Ce désir n’ayant jamais été assouvi, elle aime s’imprégner de l’humeur des étudiants, mais aussi sonder l’atmosphère, saturée en conversations sur les dernières évolutions, un sourire au coin des lèvres. Elle vit un peu par procuration, au travers de ses inconnus, du moins, d’habitude. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Elle souhaite simplement boire un café, la professeure en psychiatrie et elle pénètre dans ce lieu où elle s’est déjà rendue, pour commander :
— « Un café noir, long, sans le moindre sucre. » Puis son regard se porte sur les viennoiseries et elle s’en mord sa lèvre inférieure. « Je voudrais goûter à votre croissant garni de chocolat, avec les petits morceaux de, je ne sais quoi au-dessus. » Il n’y a rien de mieux que le chocolat pour lui donner du baume au cœur. Commande en mains après avoir réglé sa note, elle se faufile entre les tables afin de s’asseoir quand elle en fait bouger une à cause de son sac-à-main. « Excusez-moi. » Elle prononce immédiatement, gêné par cette entrée en matière. « Je n’ai rien fait tomber au moins ? » Car il n’y a plus rien dans l’assiette de l’inconnu qui se trouve sur sa droite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Carolina Lena Corzo
Ton break du moment fut utile pour réviser un peu tes cours. Ton estomac avait également été rempli pour ton plus grand plaisir. Tu ne faisais pas spécialement attention à ce qui se passait autour de toi. il faut dire que la musique dans tes oreilles t’aidaient. Ton attention se tourna sur ta nouvelle voisine qui s’installa à côté de toi et qui fit bouger par la même occasion ta tasse de chaï latte qui n’était pas encore totalement vide. « il n’y a pas de mal » dis-tu en comprenant qu’elle te parlait. Tu remis bien la tasse en place, observant ce qu’elle avait pris pour manger. Quand tu vis la viennoiserie, ça te donna envie. T’étais pas encore totalement rassasier sur le coup. « c’est quoi comme viennoiserie ? ça me donne envie » dis-tu du tac au tac. Ce n’était peut-être pas intelligent de déranger quelqu’un pour parler de ça mais ton estomac a parlé bien trop vite pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting in a coffee.
@Emon Stetson
Carolina ne se trouve pas dans son assiette et comme très souvent lorsque c’est le cas, elle se démontre d’une maladresse parfois inqualifiable. Son petit plaisir en main, avec son café, elle se faufile pour s’asseoir à une table, mais manque de renverser celle d’un inconnu. Se sentant sotte, la brune s’excuse inévitablement et interroge l’homme présent sur l’assise face à cette dernière pour être certaine de ne pas avoir gâché son petit-déjeuner, bien que la matinée soit avancée.
— « D’accord. Très bien. » La psychiatre se contente de prononcer, dans un frêle sourire, peu désireuse d’ennuyer davantage l’étudiant ayant des écouteurs dans ses oreilles. Déposant son café ainsi que sa viennoiserie face à elle, la doctoresse positionne ses deux mains sur le gobelet pour se les réchauffer, après avoir découvert son croissant garni. « Hm ? » S’extirpe d’entre ses lippes charnues à la question dudit inconnu, avant qu’un immense sourire ne rayonne sur son visage. « Ceci est un concentré de tout ce qu’il faut afin d’être heureux. » Elle l’avance sur sa table pour le lui présenter, comme si elle se trouvait être vendeuse dans un quelconque télé-achat. « C’est un croissant garni de Nutella avec des morceaux de noisettes. Il n’y a rien de plus délicieux lorsque l’on a le moral en berne ou encore, quand on désire manger quelque chose qui cale. » La brune en rit durant quelques secondes. « On peut les faire maison, mais c’est aussi bien de les dévorer quand une tierce personne les a préparés. Il y en a qui existent avec des copeaux de pistache et une crème pistache à l’intérieur, c’est incroyable. » Déposant deux doigts sur ses lèvres en le prononçant comme pour offrir un baiser, à l’image de personnes qui parlent avec leurs mains, elle termine de prononcer : « Vous voulez goûter afin de vous faire un avis ? » Cela ne l’ennuie pas de partager, d’autant que c’est assez copieux et bourratif, comme elle l’a mentionné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Carolina Lena Corzo
Rien de mieux que d’étudier avec un petit plaisir sucré et une boisson chaude. Ta nouvelle voisine a failli faire une catastrophe mais il n’y avait rien de mal. Rien n’était tombé et c’était tant mieux car tu avais tes cours sur la table. Elle s’excusa et tu lui précisas qu’il n’y avait rien eu de grave. Tu n’hésitas pas à lui demander ce qu’elle avait pris comme viennoiserie car ça te donnait clairement envie. Tu eus un léger rire quand elle te sortit une phrase digne d’une publicité, mais tu dois bien avouer qu’elle ne semblait pas avoir tort. « on peut dire que vous êtes doué pour vendre une pâtisserie, vous ne seriez pas responsable de ce café ? » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Celui à la pistache semblait pas mal également mais le chocolat restera ce qui te donne le plus envie. « je n’aimerai pas vous déranger, mais si vous êtes ok pour que je prenne la pointe du croissant. Ça serait avec plaisir » dis-tu en souriant. D’ordinaire, t’aurais refusé par peur de déranger mais elle te l’avait clairement proposé et t’avais vraiment envie d’y gouter donc. Tu pris un couteau sur ta table pour couper le petit bout proprement. Tu le mis en bouche et tu dois bien avouer que c’était succulent. « franchement, c’est top ! j’espère que je n’ai pas du chocolat partout par contre » dis-tu en prenant une serviette pour se ressuyer la bouche au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meeting in a coffee.
@Emon Stetson
Si elle a bien un péché mignon ; c’est le chocolat. De ce fait, cette viennoiserie répond parfaitement à ses attentes, mais avant d’y goûter, il faudrait qu’elle évite de mettre des coups dans les tables pour pouvoir s’asseoir. Son sac est si grand qu’il paraît disproportionner, seulement, ce n’est pas le cas quand on sait où elle travaille. Une seconde paire de chaussures est toujours la bienvenue, ce qui signifie que le contenant dudit sac doit être assez large.
Une fois s’étant confondu en excuses, la brune met en avant le succulent croissant qu’elle compte dévorer et à la réponse de l’inconnu se trouvant à ses côtés, elle ne peut qu’émettre un rire.
— « Oui, c’est ça. Je suis la responsable et je viens en salle afin de savoir si mes clients sont satisfaits. » Elle plaisante et le fait savoir au jeune homme en lui offrant un clin d’œil complice, quant elle lui propose d’y goûter puisqu’il désire tant le faire. Cela ne la dérange en rien, de partager et alors qu’il se saisit d’un couteau pour en découper proprement un morceau, elle se dit qu’elle l’aurait fait avec les mains, à l’image d’une sagouine ! Seulement, elle le garde pour elle et patiente, pour observer l’étudiant qui croque dedans et qui semble - d’après son expression - aimer ce qu’il goûte.
— « Qui pourrait ne pas adorer cela. » Elle reprend, dans un large sourire, pour inspecter sa bouche ainsi que ses contours, alentours, puisqu’il se peut qu’en effet, il est du chocolat sur son visage. Pouffant de rire, telle une enfant, elle précise, après l’avoir examiné : « Il y en a encore légèrement dans le coin de vos lèvres, côté gauche. » Bienveillante, elle l’aide, le lui montre sur ses propres lèvres afin qu’il sache exactement où le restant de son met se trouve. « Vous devriez vous en commander un. Il doit en rester. » Elle ajoute pour lui tendre sa main et se présenter : « Je suis Carolina. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Carolina Lena Corzo
T’étais pas d’ordinaire adepte de discuter avec le monde qui t’entoure, surtout quand tu es en pleine révision mais la viennoiserie de ta voisine a retenu ton attention.  Tu ne pus t’empêcher d’être amusé de la voir vendre cette viennoiserie. Tu te demandais même si elle n’était pas la pâtissière en vue de sa manière de vendre. Tu en plaisantas avec elle. « eh bien, je dois avouer que je suis satisfait de l’endroit » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu rentrais bien sûr dans son jeu. Tu finis par accepter de goûter et tu pris ton couteau pour en couper une petite part et ainsi pouvoir goûter à ce fameux délice. Tu étais surpris mais c’était réellement bon. Le chocolat n’était pas trop écœurant et heureusement. « eh bien, j’imagine une personne qui n’aime pas le chocolat » et il ne faut pas croire, il n’y en a plus que ce qu’on pense. Tu posas rapidement ta main sur le côté de ta lèvre gaucher pour retirer le chocolat. Toi qui mangeais proprement, c’était autre chose avec un chocolat coulant. « eh bien, je mange définitivement comme un cochon » dis-tu en souriant amusé. « je vais me laisser tenter je pense » dis-tu en approuvant de la tête. Tu te levas de ta place pour commencer à t’aventurer vers le comptoir. « je suis Emon, enchanté » dis-tu comme réponse. Tu partis commander ce croissant et revient bien rapidement avec lui. « j’ai pris à la crème pour tester » dis-tu en haussant les épaules. Il avait l’air pas mal aussi avec des amandes dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEETING IN A COFFEE. with @Emon Stetson & Carolina Lena Corzo
TW :: aucun

Carolina s’image cheffe pâtissière. Dans sa vision, elle se voit derrière les fourneaux, de la farine parsemant son visage alors qu’un tablier d’un blanc immaculé serait attaché autour de sa taille. Elle arborerait un couvre-chef comme dans les dessins animés : blanc, lui aussi et gonflé à l’image d’un soufflé. Sa longue chevelure serait nouée, afin qu’aucun cheveu ne vienne entacher la dégustation de l’un de ses clients. Un large sourire présent sur son visage, elle recouvre la terre ferme alors qu’il reprend au sujet de l’endroit pour se dire en être « satisfait » ce qui la fait davantage sourire encore. Regardant tout autour d’eux, acquiesçant dans quelques hochements de tête, elle ajoute :
— « J’en suis assez fière, de ce lieu. » Jouant toujours à celle qui le possède, l’a ouvert et s’enquit de l’avis des clients, qu’ils soient réguliers ou non. Puis, le laissant goûter, l’ayant d’ailleurs proposé, la brune le laisse à son découpage de croissant, lorsqu’apparaît le chocolat coulant. À sa simple vision, la psychiatre en a l’eau à la bouche, mais sachant se démontrer sage, elle patiente, son visage calé dans le creux de l’une de ses mains. « Existe-t-il réellement des personnes qui n’aiment pas le chocolat ? » Sa réflexion la surprend, bien qu’elle s’imagine que cela puisse effectivement être plausible. « Je ne sais pas comment ils font pour survivre. » Elle continue, parle davantage pour elle-même que pour cet inconnu, puisqu’il est couramment l’un de ses réconforts, en plus d’est délicieux en bouche. Ses journées sont excessivement longues et sans son allié qu’est le chocolat, Carolina se trouverait fréquemment en larmes.
— « Je suis d’accord avec vous. » Elle affirme en croisant les bras tout en prenant son air des plus sérieux, avant de laisser tomber son masque et ainsi, démontrer qu’elle plaisante. « Aller ! N’importe qui aurait du chocolat autour des lèvres. Il est si coulant. » Elle le confirme dans un hochement de tête. « C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle on l’achète. » Eux, les gourmands, qui ont les yeux plus gros que le ventre. Puis, elle se présente, se dit enchanter, quand il la quitte après avoir dit qu’il allait s’en commander un, lui aussi. Soufflant qu’il se nomme Emon, la professeure en psychologie l’enregistre tout en se disant que son prénom est non seulement beau, mais aussi original. Continuant à se perdre dans ses pensées, la belle laisse à nouveau place à un large sourire lorsqu’il réapparait et à ses dires, elle reprend : « À la crème de pistache ou à la crème basique ? Je raffole autant de pistache que de chocolat. » Ainsi, il est prévenu. « Je n’ai jamais goûté celui à la simple crème. » Cela la laisse songeuse, cependant, elle n’a pas encore goûté le sien. Elle ne peut donc s’imaginer s’en offrir un second, alors qu’elle n’a savouré le premier. « Bon appétit, Emon. » Elle conclut pour se rendre compte qu’elle n’a aucun couvert. Chez-elle, la belle l’aurait pris à l’aide de ses mains, afin de croquer dedans, se moquant que le chocolat dégouline, mais ici, dans ce lieu, elle ne peut que chercher à rester propre. « Une petite seconde, je reviens. » Elle souffle alors à son voisin, avant de revenir avec des couverts ainsi qu’une petite assiette : parée pour se régaler. Un « hum » de satisfaction s’extirpe d’entre ses lèvres pleines au premier morceau présent dans sa bouche, si bien que ses prunelles se retrouvent closes. Sa pâtisserie est fameuse et elle laisse d’ores et déjà des traces de son passage sur les lèvres de Carolina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEETING IN A COFFEE. with @Emon Stetson & Carolina Lena Corzo
TW :: aucun

Elle ferait une bonne propriétaire des lieux, elle en jouait presque le bon rôle. A moins qu’elle soit réellement propriétaire et là, tu aurais réellement l’air con si elle l’était réellement. Tu préféras ne pas poser de question, pour éviter de passer pour un débile. Tu lui offris un sourire à ses premiers mots, ne disant rien pour suivre. Un haussement d’épaule à ses mots, tu regardas autour de toi pour observer les assiettes de tes voisins. « il y en a plein, plus qu’on ne le pense » dis-tu en montrant quelques assiettes. Tu avais déjà quelques connaissances qui n'appréciaient pas ce met sucrer ou amer. Sans aucun doute, tu as apprécié pouvoir goûter la pâtisserie de ta voisine, bien que tu t’en mis plein la bouche. La preuve, tu avais déjà en tête de prendre la même chose mais peut-être pas du même goût. « certes mais si j’avais été seul, je serai parti avec jusqu’à ce soir » et autant dire que ça se serait remarqué. Tu t’excusas alors pour partir à la recherche d’un croissant fourré. « il n’avait plus à la pistache donc j’ai pris à la crème pâtissière » et les deux t’auraient plus de toute manière. « vous voulez aussi goûter ? » demandas-tu en arquant un sourcil. « merci » tu approuvas de la tête quand elle s’excusa quelques minutes. Concentré sur ta pâtisserie, tu ne remarquas pas ce qu’elle faisait. « tu veux qu’on coupe en deux ? » comme ça, ça fait deux goûts bien distinct et c’était plutôt pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)