Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing else matters ─ feat. percy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


nothing else matters ─ feat. percy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ nothing else matters.
@Percy S.-Chang & @Daisy-May Cunningham
Le temps était maussade en ce début novembre. les nuages recouvraient la ville d'une épaisse couche grisâtre et les rayons du soleil avaient du mal à traverser cette nappe butyreuse. Les nuits étaient de plus en plus longues et ce serait mentir que dire que Daisy n'était pas ennuyée. La déprime hivernale était en train de s'installer et ce n'est pas au travail que la joie allait revenir. Mais aujourd'hui, Percy et elle allaient se retrouver pour passer une petite soirée sympa. Ils étaient convenus de manger un bon barbecue coréen puis de laisser leurs envies faire la suite. Peut-être qu'ils iraient au cinéma, peut-être qu'ils iraient se promener ou faire quelque chose de complètement différent. Le jeune homme était venu la récupérer chez elle, et après avoir enfilé un casque sur la tête, ils avaient roulé dans les rues de la ville jusqu'au restaurant, tout en zigzaguant de part et d' autre des voitures, sans pour autant faire le moindre excès. les bras entourant la taille de Percy, elle avait appuyé doucement sa tête sur son omoplate.

La descente était rapide, et alors qu'elle retira le casque, elle finit par détacher ses cheveux, petit sourire en coin de lèvres. Ce n'était pas tous les jours qu'elle montait en moto et elle appréciait plutôt les balades de ce genre. Ils entrèrent alors dans le commerce puis s'installèrent à la table suggérée. un peu dans leur coin, ce qui était plutôt agréable pour des conversations privées ou juste pour avoir de la tranquillité. Disons que les gens n'avaient pas à entendre les discours des autres comme eux, n'écouteraient pas les conversations alentour. – Tu sais, je m'en veux un peu qu'on ne se voit pas aussi souvent que ça. parce qu'ils avaient l'habitude de sortir assez souvent par le passé mais depuis qu'elle était interne à l'hôpital universitaire, tout avait changé. c'est comme si elle n'avait plus le temps pour personne. Retirant sa veste en cuir, elle la pose sur le dossier, refait face à Percy et attrape la carte pour la zieuter doucement.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ nothing else matters.
@Percy S.-Chang & @Daisy-May Cunningham
Il pose son crayon et s'étire en levant les bras, pas mécontent des dossiers qu'il vient de gérer. Il s'assure de l'entrer des véhicules à réparer dans son garage et il s'assure des sorties des véhicules prêts à retourner chez leurs propriétaires. Percy profite de son temps libre pour faire la paperasse dans le calme. Ce n'est pas chez lui qu'il va entendre le bruit des machines que ses employés utilisent pour réparer les véhicules.
Un regard sur l'heure lui indique qu'il est temps pour lui de se préparer pour aller chercher Daisy. Il jette un petit coup d'œil dehors pour voir s'il fait beau, mais c'est tout le contraire. Les rayons du soleil ne sont pas au rendez-vous. Agacé, il attrape son sac à dos, ses casques, ses clés de moto puis il part en direction de chez la jeune femme. Il est heureux de pouvoir passer un petit moment avec elle, ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus. L'australien est pas mal occupé avec son business, les combats clandestins, il n'a pas trop le temps de consacrer du temps à quelqu'un. Arrivée chez elle, il lui met le casque sur la tête et la laisse grimper derrière lui. Il accélère, double quand il faut le faire. Percy aimait conduire avec sa moto, il se sentait libre lorsqu'il grimpait dessus.

Il se gare tranquillement, met la béquille et descend du véhicule une fois qu'elle est descendue. Il enlève son casque, secoue un petit peu ses cheveux. Ils entrèrent dans le restaurant puis s'installèrent à la table qui leur a été réservé. Ça doit faire assez longtemps qu'il n'a pas mangé de barbecue coréen. Il lève légèrement la tête lorsqu'il entend Daisy lui dire qu'elle s'en veux qu'ils ne se voient pas aussi souvent. Petit sourire au coin, il hausse les épaules. Ce n'est pas de sa faute, elle est occupée et il peut comprendre qu'elle a d'autres choses à faire. - Tranquille. Tu bosses à l'hôpital, alors c'est normal. Il lui fait un clin d'œil et regarde la carte pour voir ce qu'il lui proposait en boisson soft. - Puis t'es pas la seule fautive. Je suis souvent au travail, alors pour trouver un temps libre, c'est compliqué. Il doit surveiller ses employés, veiller si tout se passe bien, voir s'il n'y a pas de conflit entre eux… calmer les clients lorsqu'ils viennent faire réparer leur véhicule. - Tu m'as manqué. Et c'est vrai. Il s'entend bien avec elle et il assume totalement le fait qu'elle lui manque. Il a un petit entourage, mais elle est la personne avec qui le courant est toujours fort.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)