Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDYLAN BLACK-HOOVER - #(456) 679-1942
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DYLAN BLACK-HOOVER - #(456) 679-1942

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Yo ! Passes me voir quand t'as un moment, va falloir qu'on parle. Et putain, t'étais passée où tout ce temps ?.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlle
À lowell vous n'êtes que des vauriens, vous êtes mou faut se vitaminés... Il y a seulement une chose que vous réussissait se sont vos moelleux au chocolat qui sont extra moelleux !! C'est inamissible...

Ps : C'était un bizutage alors ne m'en veux pas, mais si tu pouvais de te rendre ICI pour montrer que je t'ai bien envoyé ce message.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
T'aurais pu m'prévenir, j'me suis inquiétée pour toi bordel... Bah, j'ai tout ce qui faut dans ma piaule, j't'attend.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme

Bonjour à toi jeune pirate ! Comment j’ai eu ton numéro ? T’as pas besoin de le savoir. Si je t’envoie se message c’est pour te faire savoir que la Lowell House va bientôt fermer. Oui, cette maison qui est en chute libre depuis le départ de sa présidente chez les Eliott, la maison par excellence, est de la merde en boite. Bordel, qu’est-ce que tu fous chez les Lowell ?! C’est pourri là-bas, les Eliott sont les meilleurs, nous vous marchons dessus, nous vous pissons dessus ! Et le pire, le pire dans tout ça, c’est que même les Quincy sont devant vous. Alors bordel, faites quelques choses, car même si c’est perdu d’avance car nous sommes l’élite, essayer, ça coute rien !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)