Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeadows in Småland ✵ . * ft. Emir
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Meadows in Småland ✵ . * ft. Emir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Meadows in Småland
@Emir Aslan


Les enfants déposés chez les parents, Lara avait reprit la route pour revenir sur Boston. Une petite demi-heure plus tard, elle entra enfin dans la capitale de l’état avant de se rendre dans son quartier et se garer non loin d’un bar qu’elle aimait plutôt bien pour sa tranquillité. C’était rare qu’elle sorte de chez elle depuis quelques mois hormis pour aller à ses rendez-vous médicaux ou pour aller en cours. Aujourd’hui, elle allait rejoindre un ami qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment. Toute sourire, elle pousse les portes de l’établissement avant de tourner la tête à droite et à gauche, cherchant le jeune Emir des yeux parmi cette petite foule qui s’était amassée au chaud. L’odeur de l’alcool flottait dans les airs, délicatement mélangée à celle des chocolats et des cafés fumants. Un petit arôme de crêpe chaude venait titiller ses narines avant que l’irlandaise ne daigne enfin trouver le garçon, attablé dans un coin, silencieux et sur son téléphone. Une esquisse un peu plus présente fendit ses commissures avant qu’elle n’avance dans sa direction. — hey ! comment tu vas depuis le temps ? qu’elle lui demande, tirant la chaise pour s’y installer après une bise plutôt chaleureuse. Elle retire son petit manteau et le pose sur le dossier tandis que son sac à main finit sur la chaise à ses côtés. — t’as pas changé d’un poil depuis la dernière fois


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Meadows in Småland
@Lara-Jean Kim


Bien des choses ont changé depuis sa dernière année, c’est en prenant contact avec Lara qu’il s’en est rendu compte, comme s’il s’agissait de là d’un coup brusque en arrière, durant le temps où elle venait à peine d’être maman. Il l’a vu évoluer, ses enfants aussi, jusqu’à ce que soudainement, la distance eut raison d’eux. Lui était occupé, le nez dans les dossiers, ainsi que les affaires moins légales, il fallait le dire, il était passé d’élève studieux à cachottier en plein dans un gang. Et hors de question pour son amie d’en savoir quoi que ce soit à ce propos, elle serait déçue, non, pire, sûrement qu’elle le rayerait de sa vie. Du moins c’est qu’une hypothèse, dans le fond il ne saurait dire. Il n’est pas non plus au courant du quotidien de Lara, bien sûr, c’est une personne productive, toujours à courir partout, parfois il se demande si elle se repose réellement. Il l’a admirée pour ça, de loin, il aurait aimé veillé plus sur elle, enfin, d’une manière fraternelle, pas comme quelqu’un de contrôleur, bien entendu. Le café réchauffe ses doigts, le regard est plongé sur son écran, rien de bien intéressant, peut-être quelques rumeurs à propos des étudiants : la routine. Puis, il entend des pas. Il relève la tête, la voit. D’un sourire rare qui dessine ces lèvres pourtant constamment scellées, froideur extrême de sa part en toutes circonstances, il lui offre néanmoins de la chaleur. Une bise plus tard, enfin attablée, il l’observe avant d’émettre un petit rire sincère face à sa remarque. « Tout va bien de mon côté, j’ai eu quelques péripéties depuis… qu’on s’est éloignés, » sans rancune évidemment, il admet cependant que ça lui a manqué, leur amitié. « Et toi tu es différente, je trouve, » il la regarde bien plus soigneusement, se rappelle de ces colorations constantes, de ces maquillages féminins, mais il y a quelque chose, qu’il note. « Tu as l’air… fatiguée ? Ne crois pas que je t’insulte, hein ! » ajoute-t-il rapidement, ne voulant pas la vexer.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Meadows in Småland
@Emir Aslan


Il faut dire que la vie de jeune maman n'était pas toujours simple. et bien qu'elle n'était pas seule à s'occuper de ses nourrissons, la fatigue avait pris le dessus sur la demoiselle. Lara, qui était toujours en grande forme, se fatiguait rapidement ces derniers temps. Il y avait les cris et les pleurs, les réveils nocturnes pour donner à manger et bien qu'elle avait été habituée à ce petit train-train quotidien, des jumeaux, ça n'aidait pas vraiment. Alors oui, elle paraissait quelque peu différente, moins soignée mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne s'occupait pas d'elle quand l'envie lui prenait. D'ailleurs aujourd'hui, elle avait fait le strict minimum pour paraître à peu près convenable devant son ami. Lara était une femme de goût et même elle, ne supporterait pas de se voir trainer en jogging et sweat-shirt toute la journée. Elle prince doucement ses lèvres, timidité soudaine quand elle comprend qu'effectivement, son rôle matrimonial prenait le dessus. Emir avait toujours eu l'œil pour ce genre de chose et pourtant, il n'était pas blessant dans ses paroles. – Oh non, tu sais, je le remarque moi aussi… qu'elle avoue à demi mots dans un soupir qui en disait lui, pourtant long. inspiration, elle humidifie ses lippes avant de reprendre. – Je t'avoue que le rythme université, plus bébés à s'occuper, c'est pas vraiment le meilleur des combos pour être en forme. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Lara avait néanmoins hâte de finir ses études et pouvoir commencer une vie un peu moins stricte. Harvard était tellement élitiste et son mental était tellement à vouloir se surpasser que parfois, il lui arrivait de ne dormir que très peu les nuits, rattrapant ses leçons perdues de part sa grossesse. Haryong faisait tout son possible pour s'occuper des petits quand il la voyait courir ci et là. Mia quant à elle était souvent gardée par ses grand-parents maternels qui habitaient à Nahant, une petite bourgade non loin de Boston. C'était stupide parfois pour elle de penser qu'elle aurait aimé parler de son ainée à Luhan, afin de se sentir moins seule et de se décharger un peu mais, elle avait beaucoup trop de fierté pour oser l'embêter alors qu'il avait sûrement une vie toute aussi bien remplie maintenant. Le regard qui se lève alors qu'une serveuse s'arrête à leurs côtés, l'irlandaise esquissa un nouveau sourire avant de commander elle aussi, une boisson chaude. Puis lorsque cette dernière s'éclipsa pour aller préparer sa requête, elle tourne ses yeux en amandes vers le garçon en face d'elle, légèrement soucieuse. – Des péripéties ? tu entends quoi par là ? le front qui se plisse doucement, le regard sérieux, elle perd son sourire en un instant. – rien de grave au moins ?


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Meadows in Småland
@Lara-Jean Kim


Oh non, tu sais, je le remarque moi aussi… suivi d’un soupir, qui lui paraît las, il comprend alors soudainement de quoi il s’agit. N’importe qui le pourrait, en réalité. Une jeune mère de trois enfants, des études lourdes sur les épaules, une vie à gérer, il a là quelqu’un de profondément fatigué. C’est assurément la première fois qu’il remarque que ses iris pétillent moins, ces derniers ont toujours de l’éclat. Silencieux, il l’écoute et hoche brièvement la tête, comprenant (enfin, sans compatir toutefois, loin de lui toute vie familiale qu’il ne saurait apprécier). Les lèvres trempent dans le café, puis il répond : « Mais… » il prend une pause un instant, pose la tasse et ajoute : « Est-ce que tu te focalises sur toi, quand même ? » Pas de mine inquiète, parce qu’il lui est difficile d’en éprouver (pas par égoïsme, simplement il n’est pas doué avec les émotions), il l’observe d’un air presque fraternel. « Je sais que tu es forte, plus que les autres probablement… mais pense à toi aussi. D’ailleurs, dis-moi, raconte un peu ce qui s’est passé durant ces derniers mois pour toi. » Changement de sujet, car il veut rattraper le temps perdu, il saisit à quel point les mois sans se parler les sépare et désormais, il aimerait revenir un peu plus dans sa vie. Les commandes prises, la mine devient soudainement plus sérieuse, Emir esquisse un léger sourire, histoire de la rassurer. « Rien de grave, t’en fais pas. Tu te rappelles de Mevolie ? Ma fiancée. Du moins mon amie, » Lara étant de confiance, à l’époque il lui avait expliqué la situation. Un mariage arrangé. « On est encore fiancés. Et… hm. D’après nos parents, on met trop de temps. Au début c’était quelques rares questions… maintenant, c’est presque trop souvent. Du coup t’imagines bien l’ambiance à chaque fois… » Tendue, gênante. Vous avez réservé des salles ? Ces phrases sont sa phobie à présent.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)