Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy universe - Zachuna
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


My universe - Zachuna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le chemin pour aller chez Luna, je décide d'envoyer un message à Soenn et là c'est juste partis en couille. Et sous la colère et la déception, je prends directement la direction de l'appartement de Luna, sans passer au fast food chercher ses frites. Ca m'est sortis de la tête, dans toute cette conversation. Je suis blessé de lire qu'il ne me fera pas jamais, qu'il ne me fera jamais confiance. Il remet toute la souffrance de Luna sur mon dos, mais il oublie qu'elle a été drogué et enlevé. Je tente au mieux d'être là, alors que lui est je ne sais où. Je me sens mal quand je viens à sonner à la porte pour ensuite entrer dans son appartement, les mains vides de son repas. C'est moi... Que je finis par lâcher quand même.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redoutais encore un peu mes soirées. Seule. Zach s'était proposé de venir me voir pour dormir ensemble. Pour passer la soirée ensemble. Emmaillotée dans mon énorme plaid, j'entends sonner à la porte. J'ouvre la porte sur un Zachary complètement triste. Les mains vides. - Zach ? entre les messages et maintenant, j'ai l'impression qu'il y a eu un décalage. Je prends sa main pour l'attirer à l'intérieur de mon appartement. - Entres. La porte claque et je l'attire sur le canapé pour l'envelopper avec moi. - Qu'est-ce qu'il se passe, Zach ? Je pose ma main sur sa joue, attirant son regard triste et qu'il se plonge dans le mien. Je veux comprendre...

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les mains vides que j'arrive chez Luna à cause de ma conversation avec Soenn. Evidemment que ça me fait du mal. Mais les choses sont faites. On ne peut pas retourner en arrière malheureusement. Y a une cassure dans notre amitié j'ai l'impression. Donc forcément je me sens hyper mal parce que je pensais pas que ça irait si loin entre nous deux. Donc j'en oublie les frites au cheddar de Luna et j'arrive chez elle. J'entre finalement dans son appartement, me débarassant de ma veste alors qu'elle m'attire avec elle sur le canapé et sous son plaid. J'veux pas te rendre plus mal à cause de ce qui me rend mal Luna... Et puis c'est pas mon genre de montrer mon mal être. Je déteste cette sensation. Me montrer vulnérable. Ca va aller... Ou pas.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens un peu confuse. Je voulais mettre Zachary à l'aise et lui laisser la possibilité de discuter pour se soulager. Mais je ne pensais pas qu'il refuserait de me parler. Pas à moi. - Zach... Je le regarde avec tendresse, ne supportant pas qu'il dise que ça va aller. Alors que ça se voit clairement qu'il est au plus mal. Je suis tellement fatiguée de mon propre état mental que je ne vois pas ce qui peut le chagriner. Pas à ce point-là, en tout cas. Mais je me sens les épaules de l'écouter. - Ne me dis pas ça alors que je sens pertinemment l'inverse. Je te connais et tu es clairement dans un sale état. Il vient de se passer quelque chose et je suis aussi là pour toi. Je suis capable d'encaisser. Tout doucement, je viens rapprocher mon visage du sien et dépose un tendre baiser du bout des lèvres. Puis je recule mon visage et tente un sourire pour le rassurer. - Parles moi. Soulages toi. Ne laisse pas ça pourrir en toi. Front contre front, j'espèrais que ça l'apaise assez pour qu'il se livre à moi.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ce que je ressens c’est pas toujours evident. Je l’ai déjà fais très souvent avec Luna en lui avouant mes sentiments. Je l’ai fais parce qu’elle l’a fait en retour. Mais la je me sens mal. C’est une autre sensation qu’avouer ses sentiments. C’est ton frère… J’ai tenté une discussion mais là je crois pas qu’il y ai de retour en arrière … Et ça fait mal de se prendre tout ça dans la gueule de la part de Soenn, mon meilleur ami, mon frère. Après tout ce qu’on a traversé ensemble, ça me rend dingue. Tiens je te laisse lire… Et je sors mon téléphone, pour le déverrouiller et aller sur ma conversation avec Soenn pour ensuite le lui tendre et qu’elle lise. Je comprends qu’il ai peur que je fasse souffrir sa sœur mais je ne suis pas l’unique raison de son mal être à elle. Elle a aussi été drogué et enlevé, je tente d’être là pour elle, contrairement à lui qui s’est barré je ne sais où.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur se serre quand il vient à expliquer ce qu'il vient de se passer. Je me disais que c'était qu'une passade, peut-être le temps qu'il accepte cet aspect de notre relation entre Zach et moi. Mais je me rends compte que c'est encore plus profond que ça. Au fond de moi, je ressens la culpabilité de ce qu'il se passait. Parce que j'avais l'impression de "voler" Zachary à Soenn. Je lui fais vivre, à Soenn, ce que j'ai vécu toute ma vie. Et ça, je le ravale en la présence de Zach. Lentement, je prends le téléphone qu'il me tend et lis les messages. Je repose le téléphone et plaque mon visage contre l'épaule de Zach. Habitude de refouler tout, je pouvais pas m'effondrer alors qu'il était dans un sale état. J'inspire longuement. - Je vois. Lentement, je viens me caler sur ses cuisses, le tenir contre moi. - Qu'as-tu envie de faire, Zach ? Tu sais, Soenn s'inquiète pour moi... mais je sais que tu m'aimes. Mais comment veux-tu faire pour qu'il soit rassuré ? Je glisse mes doigts dans ses cheveux, caressant sa tête en espérant que ça l'aide...

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens mal parce que jamais au grand jamais, on ne s'était jamais engueulé de cette manière lui et moi. Mais là je pense que c'est la dispute de trop. J'ai pas trop vu ce qui se passait. Je pensais pas qu'il le prendrait comme ça. Et évidemment que ça fait mal. Il reste la personne qui me connaît le plus, donc je pensais qu'il me ferait confiance. Pas tout de suite évidemment. Je ne lui demandais pas une confiance aveugle. Je ne lui demandais pas à ce qu'il me fasse confiance directement, mais de là à agir comme ça avec moi, non je ne pensais pas. Donc je donne mon téléphone à Luna pour qu'elle lise, pour éviter que je déforme les paroles de son frère. Je sais qu'il s'inquiète pour toi, c'est légitime même... Mais tout ce qu'il balance, ça fait putain de mal. Je pourrais faire tout ce que je peux qu'il ne me fera jamais confiance. Il le dit, c'est écrit noir sur blanc. Jamais. Il ne me fera jamais confiance. Peut être même que toi aussi tu me feras jamais confiance... Qui sait ?

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres tremblent. Je comprends les mots de Soenn mais aussi les intentions de Zachary à mon égard. Il y croit qu'il pourra me rendre heureuse. Qu'il pourra être qu'à moi un jour ou l'autre. Moi, je n'en sais rien. Parce qu'à ce jour, il est loin d'être prêt pour ce qu'il dit pouvoir être capable. Cependant, je suis incapable de démolir sa motivation. - Disons que... c'est évident qu'à cet instant précis et dans les semaines à venir, certainement, tu n'es pas prêt à te poser... au risque de... enfin... tu vois, ça se termine mal ? Mais... Je rapproche mon visage du sien et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. - Je t'aime. Et j'ai confiance en tes sentiments pour moi. Même si je suis ... genre... je lève les yeux au ciel, prenant sur moi pour avoir mes défauts. - un peu jalouse. c'est un euphémisme... A nouveau, je l'embrasse mais cette fois-ci, encore plus intensément. - Dis-le, Zach. Fais moi entendre ce que tu ressens... je me pince la lèvre, le dévorant du regard en espérant que ce "nous" pouvait le rassurer.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que je ne suis pas le mec idéal. Mais avec Luna je suis sûr de moi. Je la veux. Pas maintenant, parce que ni elle, ni moi ne sommes prêt à se poser. Mais un jour je le serais, et un jour, je veux être ce mec qui la rendre heureuse. Je sais que c'est difficile à croire, mais je prendrais jamais le risque de faire du mal à Luna. C'est bien pour ça que je ne lui demande pas d'être en couple. A l'heure actuelle, je sais que ça pourrait nous faire du mal et nous détruire. Mais j'aurais juste aimé que mon meilleur ami me croit. Mais c'est comme ça. C'est juste terminé lui et moi. On n'est pas prêt de se poser tous les deux. Y a pas que moi. Mais le jour où je serais prêt, je serais sûr de moi. Ca sera pas juste pour essayer comme j'ai pu l'être avec Charleston. J'ai vraiment tenu à lui, ça m'a vraiment fait de la peine de le voir blessé à cause de moi. Un peu beaucoup non ? Que je lui demande en souriant amusé. Elle est jalouse, je le suis aussi, je prends juste sur moi parce que j'ai pas le droit d'être jaloux. On n'est pas ensemble et elle a le droit d'avoir des relations avec d'autres hommes. Je t'aime Luna. Et je suis désolé d'être chiant par moment, je sais juste pas toujours comment gérer ce que je ressens... Au final, j'veux juste ton bonheur. Et j'aimerais être celui qui lui apporte tout le bonheur nécessaire. Alors je passe mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi, déposant mes lèvres sur les siennes délicatement.

@Luna Westbury
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)