Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJordan & Ezrael - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Jordan & Ezrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu connais pas sa relation avec ses exs mais tu sais qu'il est fidèle et droit en couple comment ? il t'l'a dit ? les mecs sont si sincères, ça s'sait face s'il présente bien, c'est déjà ça. pas d'pseudo bad boys et tout qui crachent par terre, molare de zonard là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'tu sois bien, c'est la priorité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le sais parce que c'est l'genre à se concentrer sur une personne, il était serein quand j'lisais ses trucs. rien à voir avec l'autre type que j'ai fréquenté à ma première année à harvard, lui c'était.. bref, bâtard de première. Le seul truc qu'il supportait très mal c'était que zayn ou un autre gars (un ami avec qui j'couchais avant de me mettre avec nico) puisse m'toucher. Ils étaient tactiles sous ses yeux et le seul truc que j'peux lui reprocher c'est sa jalousie mais au-delà de ça, il aurait pu s'venger et faire pire mais il l'a pas fait ahem. Si je l'avais embrassé pendant qu'il était en couple, il m'aurait repoussé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis bien avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh ok j'vois. bon, il check bien so far mais j'garde un oeil grand ouvert, crois aps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton petit coeur bat ? Jordan & Ezrael - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZ IL FOUT QUOI CODA?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais il s'est torché la gueule, il était pas bien, j'crois qu'il a eu une mauvaise news ou un bail du genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tqt j''ai géré, il est parti chez quelqu'un après et il m'a juré qu'c'était d'confiance donc il est parti
il allait un peu mieux mais bon, il a rien voulu m'dire et j'ai pas insisté donc si t'en tires quelque chose Jordan & Ezrael - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)