Invité
est en ligne
Invité
C'qui s'passe dans ma vie en c'moment ça m'rends dingue. Le retour de ma mère m'a totalement déboussolé. J'suis perdu mais, c'est encore faible sur c'que j'ressens réellement. Allongé dans l'lit, j'regarde le plafond alors que Peyton dort tranquillement à côté d'moi. Depuis le retour de ma mère dans ma foutue vie les insomnies sont d'retour. J'fais tout pour le cacher à Peyton, elle a déjà pas mal à gérer puis, j'suis pas facile à décrypter alors bon, j'continue à faire comme si tout était bon pour moi et rien à foutre du reste. J'me place sur le côté fixant son ventre arrondi. J'prends une profonde inspiration sans pouvoir détacher mon regarder de son ventre, ventre qui protège notre bébé. L'espace de quelques instants j'quitte son ventre du regard pour jeter un coup d'œil sur son visage afin d'm'assurer qu'elle soit bien endormie. J'sais pas pourquoi mais, j'ai subitement envie de faire une chose dont j'me croyais pas capable. Hey ! Me revoilà ! Si ta mère me voyait ou m'entendait elle s'foutrait d'moi. Après, c'est pas comme si tu allais pouvoir tout déballer quand tu pointeras l'bout d'ton nez. Même si j'le montre pas trop j'suis content qu'tu sois mais, c'est mieux pour toi qu'j'reste à bonne distance de toi. J'peux pas reproduire les erreurs d'mes parents, j'veux en arriver à d'faire du mal comme ils m'l'ont fait. J't'aime trop pour t'faire du mal alors rester à bonne distance m'semble être une bonne idée puisque c'est pour ton bien. soufflais-je en direction du bidon d'Peyton. Ça fait deux voir trois jours qu'on communique comme ça et j'aime à croire qu'elle m'comprend. J'dois être idiot mais, comme les livres insistent sur l'fait qu'ils nous entendent alors j'me dis qu'ça doit être vrai du moins j'aime le croire. J'veux qu'elle sache qu'j'ferais tout pour n'pas lui faire de mal même si j'dois en souffrir d'mon côté. C'est c'qu'on est censé faire quand on devient parent.
...
(Invité)