Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilya - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Lilya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, on dirait que c'est toi qui en as un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne me demandes pas mon avis et on dirait plutôt que c'est à toi que ça pose problème que je le prenne mal que tu me demandes même pas mon avis. Je suis pas spécialement à l'aise avec les garçons, et je pensais que tu le savais. Simplement, me demander avant de me dire que c'est acté, ça m'aurait sans doute moins blessé que ce que tu viens de faire. Oui, je comprends pourquoi tu l'invites à vivre à l'appartement parce qu'il est seul et qu'il se sent mal, mais on dirait que je compte même pas dans l'équation et que j'ai pas mon mot à dire (même si clairement je ne me vois pas du tout refuser un tel geste de ta part). Juste, me demander avant si ça ne me dérange pas ? Par principe et par politesse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'aurais dû te demander avant d'inviter mon meilleur ami, que tu as probablement déjà croisé et que tu croiseras forcément à l'avenir. Mais au final le résultat aurait été le même non ? C'est pas comme si je te foutais dehors et que je te demandais de dormir ailleurs parce que j'invite un mec. Mais bon laisse, j'ai tort et tu as raison Lilya  - Page 18 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un reproche vis à vis du fait que j'ai invité hyunsik une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un constat que tu n'as aucun remord à me mettre dehors pour inviter un gars que tu connais à peine, mais qu'il y a un problème quand j'invite Easton, en te disant qu'il dort avec moi donc que tu peux rester, alors que c'est mon meilleur ami depuis des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te mettre dehors ? C'est toi qui as voulu aller dormir ailleurs.... Alors que hyunsik n'est resté que le temps de 3 épisodes de drama... Et qu'il est parti après. Mais c'est moi qui dramatise quand tu incrustes ton meilleur ami sans m'en parler. A croire que je suis juste ta coloc et pas ta meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai au moins eu la décence de t'en parler quelques jours avant et pas te mettre devant le fait accompli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je constate que j'ai 0 valeur à tes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j'étais censée attendre sagement que vous finissiez avant de rentrer chez nous ? Cool. En attendant je n'ai rien dit, j'ai fait ce que tu m'as demandé sans broncher parce que t'es censée être ma meilleure amie. Mais c'est moi le problème visiblement Lilya  - Page 18 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète Easton ne viendra pas. Et je vais aller ailleurs aussi, comme ça tu n'as pas besoin d'aller dormir ailleurs :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)