Invité
est en ligne
Invité
JULIET WRIGHT
feat. bridget satterlee
savaient exactement ce que je pense d’eux
ils en diraient bien
naissance quatorze février deux mille, à Boston
nom(s) & prénom(s)
Juliet, Caroline de mes prénoms, Wright de mon nom de famille.
nationalité(s)
franco-américaine, française par ma mère et américaine par mon père.
origine(s)
française, italienne et américaine, c’est déjà pas mal non ?
orientation sexuelle
bisexuelle, tout dépend de mes envies sur le moment présent.
statut amoureux
célibataire par choix
études
quatrième année de théâtre, danse et média
bourse
non
statut social
très aisée, aucun problème d’argent
job étudiant
aucun job étudiant
maison
Student, je ne suis pas faites pour suivre les règles, j’en fais qu’à ma tête. Je ne veux pas devoir me conformer à un type de personnes, je préfère rester libre de faire ce que je veux et surtout être qui je veux. Indisciplinée depuis toujours aucune maison ne pourrait me supporter.
nom(s) & prénom(s)
Juliet, Caroline de mes prénoms, Wright de mon nom de famille.
nationalité(s)
franco-américaine, française par ma mère et américaine par mon père.
origine(s)
française, italienne et américaine, c’est déjà pas mal non ?
orientation sexuelle
bisexuelle, tout dépend de mes envies sur le moment présent.
statut amoureux
célibataire par choix
études
quatrième année de théâtre, danse et média
bourse
non
statut social
très aisée, aucun problème d’argent
job étudiant
aucun job étudiant
maison
Student, je ne suis pas faites pour suivre les règles, j’en fais qu’à ma tête. Je ne veux pas devoir me conformer à un type de personnes, je préfère rester libre de faire ce que je veux et surtout être qui je veux. Indisciplinée depuis toujours aucune maison ne pourrait me supporter.
admission à harvard
J’avais déjà mon nom d’inscrit sur la liste avant même ma naissance. Quand on a un père qui lui même a été étudiant et est donateur pour l’université y a pas de choix possible. Depuis ma naissance j’étais voué à rejoindre Harvard. Avec mes parents qui tenaient à ce que j’ai des résultats excellent, j’avais constamment des profs particulier qui veillait sur moi et sur mes résultats. Les notes ça n’a pas été le problème, j’ai eu un résultat plus que correct pour avoir accès à un rendez vous avec le Doyen. Ce qui a posé problème ce fut ma rédaction, je suis restée des jours entier à réfléchir. Alors j’ai écris sur ce que j’éprouvais envers mes parents et leur absence et l’espoir que j’avais en allant à Harvard et de commencer ma propre vie loin de tout ça. L’entretien c’est passé normalement, ça a été plutôt instructif. Je devais faire honneur au nom des Wright après tout.
caractère du personnage
Spontanée ; Têtue ; Maladroite ; Curieuse ; Franche ; Chiante ; Ne se prend pas au sérieux ; Libre ; Fêtarde ; Séductrice ; Douce ; Généreuse ; Sociable ; Flemmarde.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo mamezelle_samie
âge trente ans
nationalité française
forum connu par... moi y a longtemps fort longtemps.
ILH, j'en pense quoi ? je l’aime
autres comptes ? @Laia Duque @Joan Brekker @Naya Domingues @"Cassiopée Pinault Falls" @Esmée Bourgeois
avatar utilisé bridget satterlee
crédits images clochette
nombre de mots par rp 300 en moyenne
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> <g1>-pris-</g1> @"Juliet Wright"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)