Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam & Abril
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sam & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que la règle des colocataires c'est de ne surtout pas faire ce genre de bêtises Sam & Abril 3997999705 Mais si tu pars bientôt ça compte plus, non ? Sam & Abril 3059750313

Je vais écrire à Ais (mais la connaissant elle sera chaude comme la braise Sam & Abril 3997999705), tu as du temps quand pour de nouvelles expériences ? Sam & Abril 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, je suis une pro des "bêtises" Sam & Abril 550846730

N'importe quand, mais pas n'importe où : ce serait mieux que ça ne se passe pas à l'appart, histoire d'éviter que ce soit malaisant pour Angèle  Sam & Abril 1f602

T'es sûre ? Je voudrais pas que ça foute le bordel entre Ais et toi... je sais que vous êtes en relation libre, mais c'est différent de faire ça ensemble... non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui clairement Sam & Abril 1881463262 Moins elle en saura, mieux ça sera !

C'est un truc qu'on a envie d'essayer depuis un moment Sam & Abril 3997999705 Et puis honnêtement je préfère que ça se passe avec quelqu'un en qui j'ai confiance qu'avec un-e inconnu-e. Je sais que si l'une de nous n'a soudain plus envie les autres respecteront sa décision et n'essaieront pas de forcer
Mais j'attends aussi d'avoir sa confirmation, elle me dira si elle a pas envie (mais entre nous je crois que ça fait un moment qu'elle fantasme sur toi Sam & Abril 3059750313 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... j'avoue que c'est un truc à tenter au moins une fois dans sa vie Sam & Abril 152426858

AHAHA nan t'es sérieuse ? Sam & Abril 1f62f Elle me l'a bien caché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement Sam & Abril 152426858

Sérieux ? Je pensais que tu t'en doutais Sam & Abril 1881463262 Je te raconte même pas les films qu'elle s'est fait quand je lui ai dit qu'on se faisait une soirée pyj devant un film d'horreur la dernière fois avec Angèle, je crois qu'elle avait une toute autre image de la soirée que la réalité Sam & Abril 1881463262 Sam & Abril 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... je t'avoue que y a jamais vraiment eu de flirt ou quoi, mais j'dois avouer que ça flatte mon ego Sam & Abril 2593235929

Elle habite seule, Aisling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut dire aussi que tu es vraiment jolie Sam & Abril 3997999705 Je la comprends Sam & Abril 1629110976

Oui Sam & Abril 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous êtes vues, hm ? Vous avez rien à m'envier, toutes les deux Sam & Abril 2868098356

Bon... cela règle la question de l'endroit, je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, flatteuse Sam & Abril 152426858

Clairement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup rdv samedi soir chez Ais. Je passerai poser mes affaires après la grimpe, donc on peut bouger ensemble si tu es à l'appart sinon dis moi et je te file l'adresse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)