Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMIR ASLAN ► hakan adali
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

EMIR ASLAN ► hakan adali

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

modèle étudiant

TW : toxicité comportementale, maltraitance domestique, divorce, maladie, illégalité

EMIR ASLAN

feat. Hakan Adali

❝ my hearts been colder
my devastations been waiting for me

naissance
USA – MINNESOTA / 18 septembre 1999

nom(s) & prénom(s)
EMIR HAKIM ASLAN
« N’oublie jamais, Aslan signifie lion, redresse tes épaules et montre-leur qui est le roi de la jungle, » un père conscient de l’élitisme à l’université, il sait que son nom en impose, tout le monde est au courant : il dirige des banques, l’argent coule à flots, les regards sont dirigés sur cette famille aux airs supérieurs. Toutefois, Emir aurait aimé ne pas partager ce patronyme. Haine viscérale qui ne le lâche pas, dissimulée derrière un masque de fils parfait, il lève la tête fièrement et rêve du jour où il détruira le patriarche Aslan.  

nationalité(s)
AMÉRICAINE

origine(s)
TURCQUES
Pays qu’il ne connaît peu, faute du père qui a préféré occidentaliser sa mentalité, distant avec ses racines, il a alors empêché ses enfants d’apprendre la langue, leur imposant l’anglais dès le jeune âge. C’est leur mère, Deniz, qui, elle, aimante de sa culture, leur a tout appris en secret. Le patriarche a fini par le savoir, mais c’est avec un soupir las qu’il a fini par céder face à son plan éducatif.

orientation sexuelle
INCONNU (probablement homosexuel toutefois)
Attirance moyenne pour les relations sexuelles, pourtant non loin d’apprécier les courbes, qu’elles soient féminines, masculines, androgynes ; il le sait Emir, les caresses lascives sont le meilleur moyen pour faire parler l’autre, l’information est ce qu’il désire, le summum du plaisir l’intéresse bien moins en comparaison  

statut amoureux
FIANCÉ
Bagues échangées, statut en carton pour nourrir le patriarche avare de bonne réputation, il faut se lier à une famille riche, n’est-ce pas ? Emir a accepté, après mûres réflexions. De ce fait, il cache toutes relations sexuelles, car un homme qui se fait avoir dans son « infidélité » n’est que le début d’une descente en enfer.

études
HARVARD KENNEDY SCHOOL OF GOVERNMENT
LAW SCHOOL – 5ème année dans le but d’être avocat

bourse
NON

statut social
BIEN TROP AISÉ

job étudiant
Pas de job d’étudiant officiel, pas besoin de ça. Cependant, derrière les rideaux, derrière tout ce cinéma orchestré minutieusement, se trouve le vrai Emir, véritable panthère aux crocs acérés, prêt à déchiqueter la moindre occasion qui se présente à lui. Impitoyable, il sert de cerveau à un gang, n’agit jamais sous les projecteurs, non, lui il préfère manigancer, jouer les informateurs, user de son statut de riche pour être un espion. Peut-être est-ce là la pure contradiction à son propos, il agit contre l’injustice en se servant de vices.

maison
PFORZHEIMER HOUSE
Parce qu’il recherche la perfection à travers l’ambition, monte les échelons jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les cendres de son passé.
admission à harvard

1/ LE DOSSIER D’ADMISSION : son nom de famille a aidé, selon lui. Après tout, ses parents ont été de brillants étudiants à Harvard, il le sait que dans le fond, c’est un bonus. S’en est suivi alors des lettres de recommandations, obtenues par ses professeurs. Élève qui participe, serviable, à l’écoute, studieux, ambitieux, il vise la réussite et il l’aura, j’en suis persuadé.
2/ RÉSULTATS AUX SATS : un bon 1500. Emir est peut-être perfectionniste, mais il n’est pas un génie, tout demande du travail acharné, jamais il n’aurait eu ces points s’il n’avait rien entretenu. Les enfants qui se proclament prodiges sans se bouger le petit doigt, il les appelle des imposteurs.
3/ STUDENT’S ESSAY : là où il a déversé le plus d’encre, il a écrit jusqu’à en perdre son souffle, a noté son envie de changer le monde avec une détermination infaillible. L’humain doit cesser de ne voir que par lui-même, l’injustice le répulse, les riches ne sont qu’un monde qu’il abhorre de mille et une façons : évidemment, il n’aura pas écrit ces mots de cette façon bien évidemment, apportant toujours une neutralité pour ne pas passer pour un timbré – même s’il est pertinemment au courant que tous viendraient à poser cette étiquette sur lui, un jour ou l’autre.
caractère du personnage

Âme glaciale, carapace fissurée par les ravages d’une colère destructrice, retenue docilement par les chaînes qu’il s’est imposé lui-même ; il le sait Emir, s’il en venait à desserrer le moindre verrou alors se déferlera une rage encagée depuis bien trop longtemps. Rares sont les sourires, encore faudrait-il qu’ils soient sincères, le regard pétille de fourberie, tout autant que ses paroles, toujours teintées d’hypocrisie pourtant à peine percevables. Néanmoins il lui est impossible de feinter la gentillesse, l’austérité est ce qu’il connaît de mieux, il est l’étudiant studieux dans les travaux de groupes, celui dont on redoute lors de ses inspections. Il demande la perfection, l’excellence, dans le cas contraire, il n’offre qu’une sévérité sanglante, langue acérée qui s’avère blessante par moments. Difficile de l’imaginer user de grossièreté et contre toute attente, ce sont les insultes qui fusent lorsque la fureur devient compliquée à minimiser. Impitoyable quand il endosse son masque de gangster, il se montre carnassier, fonctionne de façon méthodique et peine à comprendre qu’il y a des limites : il serait prêt à beaucoup de choses pour atteindre ses objectifs. Répulsé par son propre monde, celui des riches, il est obligé de se fondre dans la masse, joue son rôle de fils à papa comme il se doit, il le faut et ne laissera personne en travers de son chemin.
anecdotes

Pratique du judo en secret, frôle parfois les syncopes – a un chien noir qu’il a appelé Hayati, « ma vie » en arabe, parce qu’il aime cette langue – parle le turc, a des bases en arabe et désire apprendre le français – il habite seul dans une penthouse – son frère fait partie du SWAT, ce qui le rend mal à l’aise, compte tenu de ses activités illégales – il est tatoué, au grand malheur de son père – il ne boit pas et ne fume pas

timeline

1994 –
naissance de Yusuf, son frère aîné
1999 –
naissance d’Emir
2001 –
naissance des jumelles Esin et Elif
2005 –
et le blabla ici
2016 –
entrée dans le judo, il y prend goût et s’entraîne avec acharnement
2019 –
lors d’une compétition, Emir s’effondre et est emmené à l’hôpital d’urgence, on lui diagnostique une maladie du cœur, la cardiomyopathie hypertrophique, une difficulté pour l’organe de pomper le sang, qui se traduit par des fatigues, des douleurs, une intolérance à l’effort intense
2020 –
ses parents divorcent, la raison : le patriarche ne supporte pas que son épouse, Deniz, passe tout son temps avec Emir, une peur extrême de le perdre l’incite à se focaliser souvent uniquement sur lui, jusqu’au point d’en oublier le reste de sa famille, les disputes s’enchaînent, l’inévitable arrive, c’est impossible pour eux de vivre ensemble. Par ailleurs, Emir et sa mère découvrent le vrai visage de son père, un pervers narcissique et s’ensuit une descente en enfer pour Deniz, elle ne reçoit pas d’aides financières et se retrouve obligée de demander de l’aide à des amis, elle devient une gouvernante et dans les coulisses, elle gère des enchères illégales de tableaux et à ce jour, Emir n’en est pas au courant. Ce dernier, en voyant le comportement de son géniteur ainsi que de ses grands-parents face au désespoir de sa mère, développe une rage envers eux et leur monde de privilégiés
2021 –
entrée dans l’illégalité
2022 –
cinquième année qui débute pour Emir, les mains de plus en plus salies par les vices
& irl, ça donne quoi ?

pseudo nath
âge 28 ans, hahahaha...ha...ha  EMIR ASLAN ► hakan adali 777592517
nationalité belge
forum connu par... j'y étais avant sous Luhan Deauclaire, mais je suis revenue !!!!
ILH, j'en pense quoi ? j'aime bien, je suis un peu timide face à tout ce monde, mais un jour j'arriverai à m'intégrer  Vic
autres comptes ? nope
crédits images sinki  :heaart:
nombre de mots par rp mhh ça dépend mon partenaire, je m'adapte, je peux aller de 100 à 1200
type personnage inventé
code bottin
Code:
<span class="pris">HAKAN ADALI</span> <g1>-pris-</g1> @"Emir Aslan"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue EMIR ASLAN ► hakan adali 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE MON BEBOU EMIR ASLAN ► hakan adali 3232039673 Hâte de lire ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici EMIR ASLAN ► hakan adali 3850463188 je connais pas ce fc mais pas mal EMIR ASLAN ► hakan adali 152426858
étudiant en droit en plus EMIR ASLAN ► hakan adali 387742012 EMIR ASLAN ► hakan adali 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le perso promet, j'adore ton pseudo et la plume EMIR ASLAN ► hakan adali 863241595
re bienvenuuue ici EMIR ASLAN ► hakan adali 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue EMIR ASLAN ► hakan adali 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : EMIR ASLAN ► hakan adali 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : EMIR ASLAN ► hakan adali NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Un nouveau Pfo, je suis ravie ! J'espère pouvoir entrevoir dans tes écrits les transmissions qui ont été faites par la maman, je trouve vraiment le côté traditionnel de ces cultures très intéressantes 🥰

Rebienvenue à toi, et bienvenue à ton personne. Je te souhaite une bonne validation et une belle intégration !
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMIR ASLAN ► hakan adali 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMIR ASLAN ► hakan adali SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMIR ASLAN ► hakan adali UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)