Bonjour, bonsoir
PROPOSITION DE RP
Pseudo › @Perceval Hoffmann
Nombre maximum de personnes › 1 ou 2 personnes
Lieu du rp › Studio de musique de l'université
Idée du rp › Perceval termine sa journée de boulot à l'université plus tôt qu'à l'habituel. Ne voulant pas rentrer chez lui tout de suite, il décide de passer par les locaux de musique de l'université avec l'idée de s'amuser quelque peu avec l'un des grands pianos à disposition. Pour votre personnage, quelle est la raison qui le/la pousse à flâner au département musical?
Lien du rp › Mélodie pour l'âme
Préférences › Je n'ai pas de préférence pour ce qui est pousse votre personnage à croiser le chemin de Perceval, pas plus que ce qui peut en découler, je m'y lance en impro, si vous avez une idée particulière que vous voudriez développer, il suffit de l'expliquer ;)
Pour ce qui est de la longueur des réponses, quelque chose entre 350 et 1000 mots, me convient. À mentionner, puisque ce n'est pas tout le monde qui appréciait à une époque : mes rps sous Perceval sont à la deuxième personne.
Un vague résumé du caractère pour vous aider : Percy a une nature calme, émane une certaine confiance et une douceur qui porte normalement à s'apaiser, pouvant aller vers les confidences si vous voulez ou avez besoin. Il est de bonne écoute, ne juge pas, mais peut poser des questions pour essayer de comprendre ou ouvrir des fils de pensées. Sourire chaleureux, il n'a pas de difficulté à adresser la parole à qui se trouve devant lui, tout autant qu'il respectera le silence de cette personne si ça semble être la voie prise.
Merci d'avoir lu!
Au plaisir de rp!
Pour ce qui est de la longueur des réponses, quelque chose entre 350 et 1000 mots, me convient. À mentionner, puisque ce n'est pas tout le monde qui appréciait à une époque : mes rps sous Perceval sont à la deuxième personne.
Un vague résumé du caractère pour vous aider : Percy a une nature calme, émane une certaine confiance et une douceur qui porte normalement à s'apaiser, pouvant aller vers les confidences si vous voulez ou avez besoin. Il est de bonne écoute, ne juge pas, mais peut poser des questions pour essayer de comprendre ou ouvrir des fils de pensées. Sourire chaleureux, il n'a pas de difficulté à adresser la parole à qui se trouve devant lui, tout autant qu'il respectera le silence de cette personne si ça semble être la voie prise.
Merci d'avoir lu!
Au plaisir de rp!
(Perceval Hoffmann)
I didn't think it was possible
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that
To make me smile quite like you do
When I gaze upon your gentle face
There's something magic about you
It's this feeling i get in my chest that