Ocyllie & Alexander
Bon, les choses s'arrangeaient et mon humeur en suivait. Forcément j'avais envie de dire. Quand on retrouve la fille qu'on aime, l'humeur ne peut aller qu'en s'améliorant quand on a touché le fond. Du coup, je ne le cachais pas. Le sourire aux lèvres... Ca, c'est quand j'ai pas de crise de manque. Disons qu'une des parts du marché lors de notre remise en couple, c'était que j'arrête la drogue... Donc j'arrêtais. Et c'était loin d'être facile. J'étais sur les nerfs tout le temps et c'était pas le moment pour me rentrer dedans, sinon ça pouvait chauffer rapidement. Là, j'étais plutôt cool, avec mon carambar dans la bouche. J'étais venu à la mather house parce que j'avais fini mes cours et que j'avais la flemme sur le moment d'aller à l'appart d'Alexis. Du coup, béquilles en main, j'entrais dans la maison, me dirigeant vers la salle principale pour m'installer et geeker un peu, comme tout geek qui se respecte. Seulement, j'tombais sur celle que je voulais pas croiser ici. "C'est le nouveau repère des Dunsters ici ? J'savais pas." Ocyllie, ou celle qui traine plus avec les verts qu'avec les jaunes, aller savoir pourquoi.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”