Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas revoir Scott depuis la dernière fois qu'on s'est vu. parce qu'on oublie toujours. dans la folie. le jeu. Un visage, un prénom. C'était tout ce qu'il me fallait pour savoir avec qui je passais la soirée. Les choses changent à présent. Un jeu encore plus amusant et qui me sort de mes pensées négatives. Encore plus aujourd'hui, alors que j'ai pleuré quand Bradley s'est effacé de mon champs de vision. Il m'a fallu un moment pour réussir à cacher ses yeux gonflés pendant les cours et encore plus pour les faire disparaitre alors que je me prépare pour rejoindre Scott. On ne voit presque plus rien avec le maquillage, une mine un peu fatiguée mais ça ne se verra pas. Mes talons claquent le long des murs de la Dudley House pour arriver à l'arrière de la bâtisse. Je tend la tête pour remarquer la présence de Scott, je me pince la lèvre pour retenir ce frisson d'excitation. Franchissant les derniers pas qui me sépare de lui, la porte s'ouvre et je viens envelopper ses hanches de mes bras. Mes lèvres se déposent dans sa nuque. - Bonsoir, Scott... je susurre, soulagée. avec un feu intérieur prêt à exploser.
@Scott Guerin
(Invité)