Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( la brioche est dans le four ) /belvost
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


( la brioche est dans le four ) /belvost

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la brioche est dans le four ★ ─
w/ @Agathe de Belgique-S

tu te demandes bien ce qu'il se passe. agathe qui te contacte en urgence et qui doit absolument te voir. elle a pas voulu t'en dire plus par téléphone. de quoi te laisser cogiter pendant une vingtaine de minutes, le temps qu'elle débarque jusque chez toi. — EEENTRE. cries-tu depuis ton canapé, la jambe toujours paralysée par ce fichu plâtre. tu prends tout de même la peine de te redresser, apercevant sa bouille dans le salon. — qu'est-ce qu'il se passe ? rien de grave j'espère ? demandes-tu le faciès inquiet. t'as eu le temps de te faire pleins de scénarios en tête. t'as pas tout compris à ce qu'il se passait, tout ce que tu as retenu, c'est qu'elle débarquait et qu'elle avait besoin de ta présence.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( la brioche est dans le four ) /belvost Glass-10 with @Iris Prevost
( la brioche est dans le four ) /belvost Megaph10 warning : langage familier, mention grossesse dans les prochains posts YIHAAAAA (ok calmos)
( la brioche est dans le four ) /belvost Calend10 07.11.2022 ( la brioche est dans le four ) /belvost Marker10 appart d'iris, harbor area
j'connaissais mon corps, mon humeur, ma poitrine qui me faisaaait un mal de chien, mes sautes d'humeur (j'me transformais en hyène pour aucune raison yolo, rip mon entourage). j'avais été à la pharmacie et j'avais pris tous pleins de tests de grossesse différents, histoire d'être sûre m'voyez. j'voulais pas me faire de faux espoirs non plus mais ceci dit, j'avais tous les symptômes. je toquais à la porte et j'entrais dans l'appart en même temps où iris me criait d'entrer. bah ouais moi je m'introduis chez les gens oklm. she's my bff. « pas pour le moment. » non c'tait juste une urgence à la agathe. « tiens, regarde. » dis-je en lui lançant le sac qui contenait les tests de grossesse, j'avais le regard.. illuminé en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la brioche est dans le four ★ ─
w/ @Agathe de Belgique-S

sourcils que tu fonces, tentant de déceler une info sur le visage de ta meilleure amie. pas grave pour le moment ? qu'est-ce que ca veut dire ça ? tu prends la peine de te redresser du canapé et de poser ton pied à terre. elle te jette un sac que tu attrapes de justesse. tu l'ouvres pour en découvrir le contenu. — T'es sérieuse ? demandes-tu partagée entre l'excitation et le jugement de voir autant de tests dans un seul sac. — T'es enceinte ? tu vas potentiellement être à nouveau tata, et ça te met en joie rien que d'y penser. — Par contre, tu comptes vraiment faire tous ces tests ou bien... ? t'oses espérer qu'elle te dise que non, mais tu la connais. elle veut éviter tout faux positif et sera prête à tous les utiliser pour sécuriser la nouvelle.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( la brioche est dans le four ) /belvost Glass-10 with @Iris Prevost
( la brioche est dans le four ) /belvost Megaph10 warning : langage familier, mention grossesse dans les prochains posts YIHAAAAA (ok calmos), fausse couche (mention viteuh fait)
( la brioche est dans le four ) /belvost Calend10 07.11.2022 ( la brioche est dans le four ) /belvost Marker10 appart d'iris, harbor area
en voyant le visage de ma meilleure amie changer, j'devais bien me douter qu'elle ne comprenait rien à mon charabia. j'vous explique. il existait plusieurs types de gravité selon moi. cette nouvelle touchait la sphère de ma vie privée mais aussi la sphère de mes blessures/mes traumatismes ugh. même si c'était une info positive pour moi, elle restait dans cette fucking case. genre, qui sait, j'allais ptêtre refaire une fausse couche parce que mon utérus en aurait décidé ainsi. iris attrapait le sac avant de l'ouvrir pour voir ce qu'il contenait. j'observais ses réactions, j'sais que c'tait pas moi qu'elle jugeait -pas directement du moins- mais plutôt les tests. « ouep, pas de doute. » YOLO, j'suis tombée enceinte quatre fois, j'étais familière avec les symptômes mes potes. c'tait ma cinquième grossesse (la joueuse derrière gaga confirme que oui), forcément que j'me connaissais mieux que personne. « j'vais utiliser les trois tests différents juste pour être certaine. on sera fixées. » j'étais insécure, angoissée, heureuse, émotive, toussa. j'avais des craintes, c'comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la brioche est dans le four ★ ─
w/ @Agathe de Belgique-S

ton visage qui s'illumine lorsqu'elle confirme tes propos. tu t'attendais pas du tout à ce genre de nouvelle. impossible pour toi de ne pas t'en réjouir. — youhouuu. dis tu en tapant des mains telle une gamine surecitée. bon, par contre, elle a pas rigolé sur le nombre de tests. ce n'est pas un, ni deux, mais trois tests qu'elle a ramenés. — Ouais, et au moins y'aura zéro doute.  petit haussement de tête. tu la connais, et tu peux comprendre les craintes qu'elle ressent. vu son passé et les complications qu'elle a rencontrées, on est jamais assez prudents. — tu sais où est la salle de bain. dis-tu en lui tendant le sac de pharmacie. tu n'as plus qu'une seule hâte : connaître le verdict.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( la brioche est dans le four ) /belvost Glass-10 with @Iris Prevost
( la brioche est dans le four ) /belvost Megaph10 warning : langage familier, mention grossesse dans les prochains posts YIHAAAAA (ok calmos)
( la brioche est dans le four ) /belvost Calend10 07.11.2022 ( la brioche est dans le four ) /belvost Marker10 appart d'iris, harbor area
iris tapait des mains, elle se réjouissait pour moi et de mon côté, mon faciès démontrait un peu le contraire. j'étais pas loin d'adopter le poker face HAHA. j'pense que j'essayais de me protéger de toutes déceptions parce que j'avais peur de tomber de haut m'voyez un peu? j'pouvais pas faire autrement que de penser au pire et honnêtement, c'était vraiment très handicapant à long terme d'avoir ce genre de pensée, bref. « si c'est positif.. je devrais prendre rendez-vous pour une prise de sang histoire de.. voilà. » me rassurer de nouveau quoi et ensuite, prendre rendez-vous avec le gynéco pour l'harceler de questions, oh que c'est merveilleux. j'le plaignais déjà, j'étais pas une patiente facile huhu. rip docteur. je reprenais le sac de pharmacie tout en lui faisant un léger sourire, avant de me diriger vers sa salle de bain. je laissais la porte entrebaillée -au cas où je tomberais dans les pommes, sait-on jamais *sbaff*-, sortant le contenu pour l'étaler sur le comptoir. okaaaay, bon c'est parti. « je stresse à mort iris. » respire gaga, respire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)