Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(osmée) addiction
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


(osmée) addiction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADDICTION
@Oscar Wolford & @Esmée Bourgeois

Oscar, tu le vois plus beaucoup en ce moment. Entre ton boulot et le sien c’est compliqué. Puis y a son fils aussi. T’as pas forcément envie de le priver son papa. Alors ouais, t’as mit une certaine distance entre vous. Faut dire qu’un jour c’est oui, un jour c’est non entre vous. Ça te fait juste partir en vrille. Oscar et toi, c’est toujours très tendu, vous avez deux forts caractère et pourtant vous revenez toujours l’un vers l’autre. Ce soir, tu ne sais pas vraiment ce qui te pousse à aller chez lui. Le manque peut être. Tu veux juste savoir si il pense encore un peu à toi. Tu as passé un mauvais moment au boulot ce soir encore. Ces hommes dégueulasse qui te touche comme un objet. T’as besoin qu’il soit là c’est tout. Il est deux heures et demie du matin quand tu ouvres la porte. T’as une clé pour ne pas réveiller le petit lors de tes visites nocturnes. Tu vas te glisser dans sa chambre et plus précisément dans son lit. — " Oscar. " que tu murmures en venant te blottir dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADDICTION
@Oscar Wolford & @Esmée Bourgeois

Oscar ne devrait pas parler à Esmée, et encore moins avoir ce genre de relations avec elle. Elle n'a que vingt deux ans et il a parfois tendance à l'oublier. mais d'un autre côté elle est mature et à la tête sur les épaules pour son âge alors comment résister face à ce charme. Oscar passe beaucoup de temps au poste de police avec Sierra, et parfois avec sa famille même s'il a tendance à oublier de répondre aux messages et se concentre plus sur ceux échangés avec la Brekker. Les nuits du Wolford sont toujours agités, fréquemment il se lève pour se boire un verre d'eau et fumer une cigarette à la fenêtre.. mais parfois il dort d'un sommeil profond tellement profond qu'il n'entend pas Esmée arriver et se faufiler dans ses draps. Il sursaute lorsqu'elle murmure son prénom. Esmée... ça ne va pas ? pour qu'elle se pointe chez lui sans prévenir c'est qu'il doit y. avoir un problème quand bien même elle a les clés, à une heure pareille ça ne présage rien de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ADDICTION
@Oscar Wolford & @Esmée Bourgeois

Visite nocturne et imprévu. C’est plus fort que toi. Tu veux le voir lui rappeler que tu es là dans sa vie, encore. Lui rappeler que vous êtes accroc l’un à l’autre incapable d’arrêter cette relation malsaine entre vous deux. Tu viens te glisser dans ces draps, tu prends le risque de le réveiller et de te faire jeter. Tu déposes un baiser dans son cou, sur sa mâchoire, au coin de ces lèvres jusqu’à l’embrasser enfin. Tu en as besoin là maintenant. Tu te presses contre lui, tes mains qui cherchent le contact de sa peau. Tu le caresses lentement et finalement le regarde dans l’obscurité. — " Tu me manques, tu m’oublies Oscar.. " que tu détestes cette sensation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)