Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ zach ] heartbreak anthem
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ zach ] heartbreak anthem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch la fraîcheur nocturne de novembre te faisait frissonner. tu accéléras le pas, impatient d'être au chaud dans l'appartement de zachary. tu avais accepté de le voir sur un coup de chaud, sur un moment de faiblesse où tu pensais plus avec ton pantalon qu'avec ta raison. tu n'étais clairement pas persuadé qu'il s'agissait d'une bonne idée, loin de là, mais une simple et rapide entrevue n'engageait à rien. et tu étais quasiment sûr d'être passé à autre chose. néanmoins, tu ressentais le besoin de le voir, comme pour lui prouver que t'étais toujours là, au top de ta forme. tapant le code de son hall d'immeuble que tu connaissais par cœur, tu pénétras dans la bâtisse et grimpas les escaliers quatre à quatre. arrivant au seuil de la porte, tu toquas contre celle-ci pour finalement entrer à l'intérieur, t'annonçant d'un sourire malicieux. — ton préféré est arrivé, le taquinas-tu en te débarrassant de ton manteau, que tu déposas au niveau de l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée pour lui. Mais j'ai envie de le revoir, de le retrouver. Donc comme convenu on se voit ce soir avec Charleston. Maintenant qu'il est retourné sur le banc des célibataires. J'ai été surpris de l'apprendre. Après tout sa nouvelle relation était rapidement intervenu après notre rupture. Je ne pensais pas que ça se finirait comme ça entre lui et son mec. Charleston est vraiment un bon gars, il mérite vraiment de tomber sur le mec qui le rendra heureux. Je sais que ce n'est pas moi. Mais ce soir, j'ai aussi besoin de penser à autre chose. Soenn ne me parle plus et même si je le montre pas, ça me fait mal cette distance avec lui. Donc ce soir j'ai besoin de penser à autre chose. Donc j'attends que Charlie arrive. Je sors tout juste de la douche quand j'entends toquer à la porte. J'arrive. Je me sèche pour ensuite enrouler la serviette autour de ma taille et le rejoindre. Comme promis, me voici, en simple serviette. Et nu en dessous évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zachary Koch l'arrivée dans son appartement avec un léger goût de nostalgie. tu avais la sensation d'être au bon vieux temps, lorsque tu venais passer une soirée en sa compagnie et une nuit dans ses bras. mais non. le programme de ce soir était tout autre. t'annonçant à voix haute, tu retiras ton manteau pour finalement l'entendre arriver dans le salon. tu tournas sur toi même, tes mains jointes derrière ton dos. en le découvrant vêtu d'une simple serviette qui entourait sa taille, tu esquissas un sourire satisfait. — j'vois ça, tu as tenu parole, confirmas-tu en faisant deux pas pour t'approcher de lui. tu plantas ton regard embrasé dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité