Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home ¦ Team BN
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Home sweet home ¦ Team BN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Il lui avait fallu quelque temps pour trouver l'appartement idéal pour lui, quelque chose d'assez spacieux et de lumineux, mais surtout situé dans Along Charles River. De ce fait, le Suisse avait vécu un bon moment à l'hôtel après avoir créché quelque nuit chez Ange. Il avait ensuite fallut encore quelque jours le temps de tout meubler et décorer comme il l'entendait. Un décoration qui se veut d'ailleurs assez épurée et étrangement mature quand on connait le gamin qu'il peut être, preuve en est que son attitude de tout les jours est loin de le refléter réellement et qu'il s'amuse de ce masque qu'il arbore.

Il en avait parlé à son groupe d'ami de cet appartement qu'il avait trouvé et maintenant que tout lui semblait en ordre, il était normal pour lui de leurs proposer de venir passer la soirée pour inaugurer son appartement, en espérant que son nouveau mobilier survivra à cette première soirée ou plutôt sa vaisselle. Un verre cassé, cela arrive si facilement. Pianotant sur son cellulaire, il envoi rapidement l'adresse à ses amis pour les invités, leurs laissant entendre de prendre de l'alcool. Si en effet, il peut gérer tout le côté nourriture de ce genre de soirée, il ne peut hélas, pas encore acheté de l'alcool de façon légale. Il les remboursera d'ailleurs, comme toujours.

@Louise Balmain @"Quentin Donovan" @Benjamin Strand @Styx Cardena @Ange K. Murray @"D. Jewell Kaine"
(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Home sweet home ¦ Team BN  8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Home sweet home ¦ Team BN  Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : Home sweet home ¦ Team BN  99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 412
Messages : 20976
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : drogue, alcool

Bouteilles d’alcool dans un sac. Bouteille d’alcool entamée à la main. Je déambulais dans les rues de Boston en suivant les indications lancées par la voix du GPS afin de me guider. Damien avait envoyé l’adresse de son nouvel appartement auquel il conviait notre groupe d’ami pour une soirée d’inauguration. Une soirée qui m’occuperait loin de mon tourbillon de pensées sans que je n’ai besoin de me foutre dans un état pitoyable. Une soirée qui serait bonne, du moins je l’espérais. À vrai dire, je devais bien avouer qu’elle risquait de l’être dans tous les cas pour moi. Ange qui n’avait pas attendu d’être arrivé à destination pour commencer la fête. Ange déjà victime de la poudre blanche et du liquide alcoolisé. Je n’étais pas encore saoul et j’étais bien loin d’être totalement défoncé. Je me sentais juste bien. Les pensées avaient cessé de tourbillonner. Le bonheur cognait dans les veines. Ange insouciant, je ne tardais pas à arriver à destination rejoignant en vitesse l’appartement de peur d’être le dernier arrivé. Mon poing s’abattait sur la porte avant que je ne porte une nouvelle fois la bouteille entamée à mes lèvres. Le liquide brûlait agréablement la gorge. Les iris bleues se concentraient soudainement sur la porte qui s’ouvrait. Grand sourire aux lèvres, je m’empressais de m’exclamer « Hellooooo Damien ! J’ai rapporté plein plein de bouteilles. Bon j’en ai déjà entamé une hein, mais ce n’est pas grave. Il y en a d’autres. Regardeeee ! » Sans perdre de temps, je soulevais le sac qui contenait les bouteilles pour les montrer au jeune homme.

@Louise Balmain @Quentin Donovan @Benjamin Strand @Styx Cardena @Damien Lemann @D. Jewell Kaine
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home sweet home

avec @Damien Lemann @D. Jewell Kaine @Benjamin Strand @Styx Cardena @Ange K. Murray @Louise Balmain
Tu avais été assez occupé dernièrement, essayant de retrouver la routine des cours, de passer du temps avec ton jumeau avant que celui-ci ne retourne en Nouvelle-Orléans. Ou qu'il s'y installe en fait, question de faire connaissance avec votre mère. Alors quand Damien vous parla de son nouvel appartement, vous filant l'adresse par SMS et vous y invitant, tu réponds présent. Sauf que tu es un peu en retard, t'as l'impression d'être en retard en tout cas. Parce que quand tu arrive, la porte est ouverte. Ange qui entre dans le logement, tu te glisses donc à l'intérieur à la suite de ton ami. Hey! Où sont les autres? Tout le monde devait venir, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main tendue vers l’esthéticienne, je vois mon téléphone s’allumer sur la table et l’attrape rapidement pour lire le texto du plus jeune de la bande. Pendaison de crémaillère et l’adresse communiquée, je réponds d’un petit coeur sur son message et me concentre sur ma manucure qui ne m’est plus longtemps à être terminée. Puisqu’il est encore tôt, j’en profite pour aller faire du shopping et nous prendre de quoi boire ce soir. Puis aussi de quoi grignoter. Avec les garçons, c’est souvent liquide mais j’avais besoin d’un peu de consistance pour ne pas finir malade trop rapidement. Et puis, comment puis-je surveiller le petit groupe si je n’ai aucune lucidité ? Il me faut un petit moment pour arriver jusqu’à chez Damien et j’entends la voix des garçons depuis l’ascenseur lorsqu’il s’ouvre. Mon poing sur la porte, je pousse cette dernière plus grande pour entrer. En retard, comme d’hab. Que je souffle à @Quentin Donovan en embrassant sa joue rapidement et filant vers @Damien Lemann - que j’embrasse aussi - avant de m’arrêter devant @Ange K. Murray . Je tends le sac que j’avais en main au benjamin et pose mes yeux sur le Murray. Y en a un qui a commencé à faire la fête sans nous. C’est pas réprobateur mais presque, que je lance ces mots. J’espère que t’en as pour nous. Et je l’embrasse aussi sur la joue. Pas de jaloux pour mes petits choux. J’fais le tour du proprio. Que je lance rapidement à Damien, faisant comme chez moi. C’est pas beau mais c’est la vie.

@D. Jewell Kaine @Benjamin Strand @Styx Cardena

(oui je suis un boulet, j'ai posté avec gigi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: Alcool

Le premier de ses potes qui arrive, @Ange K. Murray qui d'ailleurs semble déjà légèrement entamé. Le suisse le détail du regard un instant avant de laisser entendre un petit rire et de se décaler de l'entrée pour le laissé passé. Il le débarrasse d'ailleurs du sac d'alcool. "Fais comme chez toi." Balance-t-il simplement en déposant une à une les bouteilles sur la table en cherchant en prenant le temps de découvrir les breuvages qu'il avait rapporté. Damien sursaute d'ailleurs un peu quand @Quentin Donovan se manifeste, ne l'ayant pas vu dans l'ombre d'Ange. "Vous êtes les premiers arrivés ! J'espère qu'ils tarderont pas trop." Il attrape alors quelque verre. "On parie combien que c'est @Louise Balmain qui arrivera encore la dernière ?" Il est un peu médisant vis à vis d'elle, mais en même temps, ils savent tous à quel point la demoiselle aime se faire désirée de la sorte. Bien que quelque minute plus tard, elle rapplique à son tour sans se faire prier, attirant toute l'attention sur elle en un rien de temps. "Ah merde." Heureusement qu'il avait pas balancer un défi avec cette idée de pari sinon, il aurait totalement perdu sur le coup. "T'inquiète, il y en a assez pour nous mettre minable." Informe-t-il Louise en lui indiquant les bouteilles. "Vous voulez boire quoi ?" Il pose son regard sur Ange, non pas pour qu'il choisisse en premier une boisson mais pour qu'il énumère aux autres les alcools qu'il a ramené, mais bon peut-être qu'il ne comprendra pas le message. L'étudiant laisse d'ailleurs Louise faire comme bon lui semble dans son appart'. Après tout, il a rien à caché et assume totalement ce qu'il peut bien avoir chez lui et dans ses tiroirs si elle venait à les ouvrir.


@D. Jewell Kaine @Benjamin Strand @Styx Cardena
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)