Invité
est en ligne
Invité
Sarah Harrisson | C'est le 17 juillet à Vancouver, Canada, que les membres de la famille Harrisson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. |
Souriante | Jalouse en amour | Assidue | Loyale | Maladroite |