Invité
est en ligne
Invité
Sarah Harrisson | C'est le 17 juillet à Vancouver, Canada, que les membres de la famille Harrisson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. |
Souriante | Jalouse en amour | Assidue | Loyale | Maladroite |
APRÈS LA BOMBE On peut dire que Sarah a été chanceuse durant cette tragédie, mais en même temps, elle aurait préféré ne pas être sur place du tout. Elle était en train de s’entraîner dans le complexe sportif lorsqu’elle entendit le vacarme qu’avait provoqué la bombe. Comme tout le monde, elle était sortie pour constater les dommages, elle a ressenti une peur indescriptible. Autant pour sa sécurité, mais aussi concernant toutes les personnes qu’elle pouvait connaître qui pouvaient être présentes où la bombe avait explosé. Elle était figée d’horreur et dès qu’elle le put, elle prêta main forte pour aider. L’expérience l’a marqua… heureusement, aucun ami proche n’était mort, mais tous ces blessés l’avaient profondément marquée. Les images lui restèrent longtemps en tête… et encore aujourd’hui, elle en fait encore des cauchemars. DUNSTER Sarah est une jeune femme passionnée, elle aime ce qu’elle fait. Sa passion la pousse à vouloir être douée. Elle a toujours été comme cela, Sarah a toujours eu de la facilité dans les choses qu’elle aimait. Aussi, elle est ambitieuse et elle aime exceller. C’est pour sa réussite personnelle qu’elle se donne, mais pourtant, la réussite, c’est comme une deuxième nature pour la jeune femme. D’autant plus que la maison Dunster est aussi reconnue pour ses fêtes. On a toujours dit que durant les études, il y a trois facteurs et l’on ne peut en choisir que deux : les études, le sommeil et les amis. Avec Sarah… c’est souvent le sommeil qui se retrouve au dernier rang. LOWELL Le terme passion est encore de mise pour cette maison. Si la passion gère sa vie professionnelle, il y a également une autre passion pour Sarah. La musique. De préférence, le chant et le piano. Ce sont les deux choses qui lui permettent vraiment de se sentir mieux lorsqu’elle ne se sent pas bien. Le piano représente la prolongation de son âme. Elle joue comme si sa vie en dépendant tant elle ne fait qu’un avec son instrument. Le chant… c’est quand elle est certaine d’être seule, elle est trop timide pour chanter devant les gens comme si de rien n’était… ou il faut qu’elle ait bien bu de l’alcool! | Avatar |
Loyale | Aime s’amuser | Tatouée | Sentimentale | Diplomate |
Vanessa | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une amie <3 (Dixie!). Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi, Vanessa. Mot de la fin ? ▲ Merci Dixiiee! :D. |
(Invité)