Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Harrisson

C'est le 17 juillet à Vancouver, Canada, que les membres de la famille Harrisson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Souriante
Jalouse en amour
Assidue
Loyale
Maladroite
APRÈS LA BOMBE
On peut dire que Sarah a été chanceuse durant cette tragédie, mais en même temps, elle aurait préféré ne pas être sur place du tout. Elle était en train de s’entraîner dans le complexe sportif lorsqu’elle entendit le vacarme qu’avait provoqué la bombe. Comme tout le monde, elle était sortie pour constater les dommages, elle a ressenti une peur indescriptible. Autant pour sa sécurité, mais aussi concernant toutes les personnes qu’elle pouvait connaître qui pouvaient être présentes où la bombe avait explosé. Elle était figée d’horreur et dès qu’elle le put, elle prêta main forte pour aider. L’expérience l’a marqua… heureusement, aucun ami proche n’était mort, mais tous ces blessés l’avaient profondément marquée. Les images lui restèrent longtemps en tête… et encore aujourd’hui, elle en fait encore des cauchemars.

DUNSTER
Sarah est une jeune femme passionnée, elle aime ce qu’elle fait. Sa passion la pousse à vouloir être douée. Elle a toujours été comme cela, Sarah a toujours eu de la facilité dans les choses qu’elle aimait. Aussi, elle est ambitieuse et elle aime exceller. C’est pour sa réussite personnelle qu’elle se donne, mais pourtant, la réussite, c’est comme une deuxième nature pour la jeune femme. D’autant plus que la maison Dunster est aussi reconnue pour ses fêtes. On a toujours dit que durant les études, il y a trois facteurs et l’on ne peut en choisir que deux : les études, le sommeil et les amis. Avec Sarah… c’est souvent le sommeil qui se retrouve au dernier rang.

LOWELL
Le terme passion est encore de mise pour cette maison. Si la passion gère sa vie professionnelle, il y a également une autre passion pour Sarah. La musique. De préférence, le chant et le piano. Ce sont les deux choses qui lui permettent vraiment de se sentir mieux lorsqu’elle ne se sent pas bien. Le piano représente la prolongation de son âme. Elle joue comme si sa vie en dépendant tant elle ne fait qu’un avec son instrument. Le chant… c’est quand elle est certaine d’être seule, elle est trop timide pour chanter devant les gens comme si de rien n’était… ou il faut qu’elle ait bien bu de l’alcool!
Loyale
Aime s’amuser
Tatouée
Sentimentale
Diplomate
Vanessa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une amie <3 (Dixie!). Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi, Vanessa.

Mot de la fin ? ▲ Merci Dixiiee! :D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Jacynthe et Bruno étaient en couple depuis déjà quelques années quand ils eurent leur premier enfant. Bruno était un riche propriétaire de quelques compagnies industrielles et Jacynthe une agente immobilière. Ils vivaient tous les deux dans un luxe agréable. Sarah fut la première enfant, au beau milieu de l’été et son frère, Jonathan, vint 4 ans après elle au beau milieu de l’hiver.
Tout cela se passa à Vancouver, au Canada. Sarah et Jonathan eurent une enfance merveilleuse et ils formèrent un duo de monstres assez particulier pour leurs parents. Sans être réellement détestables, ils aimaient faire des blagues. Parfois, entre eux et, malheureusement, c’était les coups les plus salissants. Il se développa une belle complicité entre le frère et la sœur malgré leurs 4 années de séparation. Ils furent gâtés par la vie et la fortune de leurs parents, mais ils avaient été élevés pour ne pas en abuser et ils comprirent autant la valeur de l’argent et également être des enfants reconnaissants au lieu d’être égocentriques et égoïstes.
Sarah avait toujours adoré l’école et même au secondaire (collège et lycée) où l’on passe les moments les plus difficiles avec l’adolescence et tout, elle se trouva une bonne place de fille modèle et amusante. Elle voulait être avocate et allez savoir d’où l’idée lui venait, c’est un mystère. Sauf que Sarah adorait analyser les choses, comprendre et elle posait toujours des millions de questions jusqu’à ce qu’elle comprenne ou en vienne à une solution logique. Elle eut un moment de réflexion à cause du piano qui était aussi une partie importante de sa vie, mais elle préféra mettre cela dans la case loisir. Le droit, c’était vraiment passionnant. Durant les dernières années au secondaire, elle eut un petit copain dont elle était complètement amoureuse. Malheureusement, la relation se gâta un peu puisqu’elle ne vivait presque que pour lui. Lorsqu’il rompit, elle sentit son monde s’effondrer. C’est à ce moment qu’elle décida de partir aux États-Unis pour étudier. Elle avait les notes pour et c’était toujours empêcher de faire ce qu’elle voulait vraiment à cause de son petit-ami. La décision de partir à Harvard fut réellement difficile pour son frère qui voulait vraiment garder sa sœur près de lui. Cependant, tous finirent par comprendre son choix et l’aidèrent du mieux qu’ils le pouvaient. Ses parents lui offrirent un assez bon soutient financier elle put partir vivre près du campus universitaire.
Ainsi, cela fait maintenant 6 ans qu’elle vit près d’Harvard. À 24 ans, Sarah se sent pleinement heureuse, bien qu’elle accumule quelques relations amoureuses décevantes, elle comble son temps avec de très bons amis et aussi en occupant son temps le plus possible. Elle s’entraine souvent, étudie comme une cinglée et va à plusieurs soirées. Elle voit ses parents et son frère durant ses vacances, bien que son frère a pris l’habitude de venir chez elle le plus souvent possible, sa sœur lui manquant beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue ma belle ♥️ Contente que tu te sois inscrite ! SARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup!! SARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un personnage canadien, c'est top hanwii
Bienvenue sur ILH :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuueeeeeeeeeeee hanwii Alexandra SARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)