Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SARAH HARRISSON ► Alexandra Daddario

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah Harrisson

C'est le 17 juillet à Vancouver, Canada, que les membres de la famille Harrisson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
Souriante
Jalouse en amour
Assidue
Loyale
Maladroite
APRÈS LA BOMBE
On peut dire que Sarah a été chanceuse durant cette tragédie, mais en même temps, elle aurait préféré ne pas être sur place du tout. Elle était en train de s’entraîner dans le complexe sportif lorsqu’elle entendit le vacarme qu’avait provoqué la bombe. Comme tout le monde, elle était sortie pour constater les dommages, elle a ressenti une peur indescriptible. Autant pour sa sécurité, mais aussi concernant toutes les personnes qu’elle pouvait connaître qui pouvaient être présentes où la bombe avait explosé. Elle était figée d’horreur et dès qu’elle le put, elle prêta main forte pour aider. L’expérience l’a marqua… heureusement, aucun ami proche n’était mort, mais tous ces blessés l’avaient profondément marquée. Les images lui restèrent longtemps en tête… et encore aujourd’hui, elle en fait encore des cauchemars.

DUNSTER