Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TG ✧. ❛ reconstruisons la ville

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as jamais compris ces gens qui saccagent pour la plaisir. le sport peut autant rapprocher que diviser. et t'es la mieux placée pour le savoir, toi qui est fille d'un ancien footballeur professionnel. lorsque tu as entendu parler de cet événement pour réparer les dégâts, t'as pas hésité à y répondre présente. à peine ton plâtre enlevé, que tu ne peux rester enfermée plus longtemps chez toi. surtout s'il s'agit de faire partie d'un élan de solidarité. lorsque tu débarques devant le queer lips, tu remarques la présence de plusieurs personnes. suffisamment de petites mains pour réparer les dégâts causés. — pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici ? t'adresses-tu à hunter, le fin sourire aux lèvres. — idem, j'peux aider pour camoufler les graffitis pour commencer. rajoutes-tu lorsqu'une personne propose de peindre. — merci pour les donuts, on en aura bien besoin. histoire de se donner un peu d'énergie pour mettre la main à la pâte. d'ailleurs, tu ne perds pas de temps pour en prendre un. — le matériel nécessaire pour repeindre est juste là pour ceux qu'ça intéresse. ils étaient déjà prêts à l'emploi, posés à l'entrée du bâtiment.

@Hunter Goldstein @Rainier de Danemark @Ilyas Reuben @Anna-Katrina Hutton @Magdalena Heimann @Gin Hadley@Thanom Wu @Desmond Hoshino-Powell
(Invité)
Rainier de Danemark

Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
Situation sentimentale : perdu, papa d'un petit Simon
Études / Métier : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 Brfu
Faceclaim : kyle allen
Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson, March Hare pour le badge 2023/2024 + bannière Pinapple on pizza et Endlesslove ( signature)
Multicomptes : Landon (C. Chapman)
Description (1) :

Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 7ndy TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 H3i0 TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 Bzt6

───── ❝ about me ❞ ─────

Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

présentation « liens « complément

TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 I045 TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 Cufe TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 91qr

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
friendship never end

BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

love is quality

SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
Others

PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

Dislike, hate

MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 Nc42
ROYAL TWINS

TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 41np
SHAIN
TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 T4RgZykJ_o

TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 Acup

TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 No8x TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 Qw1m TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 Rv0i

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

rps terminés

RPS en cours :
Memories:

Warnings : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
RPS : 539
Préférences de jeu
veritas
Rainier de Danemark
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allenFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainierProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherainComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
Sans surprise, il n'y avait pas de plan préétabli, il fallait donc improviser, s'attribuer les tâches. Petit à petit, les locaux se remplissaient de volontaires prêts à épauler le propriétaire de l'établissement saccagé. Tu ne suivais pas les sports collectifs, tu ne comprenais donc pas ce qui pouvait ainsi déchaîner les passions. Tu aperçus alors @Magdalena Heimann qui était elle aussi venue aider. Effectivement tu étais surpris de la voir ici, dans cette situation mais tu étais surpris dans le bon sens. Ça n'a pas tous les jours été facile entre vous, mais il fallait bien reconnaître que ces derniers temps elle faisait des efforts et c'était apprécié. Peut-être que le temps achèvera d'apaiser les tensions qu'il y avait entre vous. Ton attention fut bientôt détournée par quelques personnes qui proposaient du café et des donuts pour se donner un peu de courage. "Ce n'est pas de refus, merci." Tu répondis avant de prendre du café. "Je vais passer le balai pour dégager les débris, ça évitera que quelqu'un se blesse dessus." Tu mis ton café en sûreté, avant de mettre des gants épais, comme de ceux que les jardiniers municipaux mettaient pour travailler. Ce n'était pas des chichis de ta part, tu voulais éviter toi aussi de te blesser en manipulant les éclats de verre et autres matériaux brisés, car une blessure serait catastrophique et tu n'avais pas envie de retourner aux urgences à peine sorti. Tu pris alors le balai et tu rejoignis @Gin Hadley,  commençant à rassembler les éclats de verre dans un coin pour pouvoir les ramasser plus facilement. À cet instant précis, absolument rien ne te distinguait d'un balayeur, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire.

@HUNTER GOLDSTEIN  @ILYAS REUBEN @ANNA-KATRINA HUTTON @MAGDALENA HEIMANN @GIN HADLEY @THANOM WU  @DESMOND HOSHINO-POWELL @Iris Prevost
(Rainier de Danemark)

PRINCE RAINIER
(THE PHOTOGRAPH)
And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ravie du succès des donuts. C'est toujours plus agréable de bosser caféiné et le ventre plein. Tu attrapes quelques fragments divers qui trainent pour commencer à déblayer. Et quand l'un des volontaires (@Rainier de Danemark ) s'approche armé d'un balai et d'une paire de gants, tu lui laisses la place de s'occuper des morceaux de verre. "Nickel, ça va aller plus vite comme ça. Moi c'est Gin, au fait." Tu lui offres un sourire chaleureux. Il a probablement la bonne idée, il manquerait plus que quelqu'un se blesse. Tu te concentres sur les gravas trop gros pour être balayer, et t'essayes de faciliter son travail du mieux que tu peux. Tout le monde commence à s'atteler à une tache. Tu continues la tienne jusqu'à apercevoir un jeune homme à l'écart (@Desmond Hoshino-Powell ). Tu lui fais signe de la main pour l'interpeler "Hey, toi !" Quand tu as son attention, tu pointes devant toi quelques tables et chaises renversées. "Tu peux m'aider avec ça ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le café et les donuts te donnaient grandement envie, mais pour le moment tu ne te sentais certainement pas légitime pour ne serait-ce que tremper tes lèvres dedans. Tout le monde avait l'air bien à sa place, comme s'ils avaient déjà prévu toute l'organisation à l'avance. Et puis y a toi, droit comme un piquet et ne sachant pas quoi faire de tes mains. Tu as même l'impression d'être de trop à un  moment donné, à la limite de rebrousser chemin jusqu'à ce que l'on t'interpelle. Tu sursautes, les lèvres sèches tu ne sais pas quoi dire mais finis par te rapprocher. Finalement, tu es moins invisible que ce que tu pensais. Ton regard suit le sien (@Gin Becker) sur les chaises et les tables renversées et tu hoches donc la tête. - Tu crois que je les mets à l'intérieur ? Tu n'étais jamais venu à ce bar auparavant alors tu ne savais pas trop quoi faire de tous ces meubles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y ai pas cru, d’abord. Des matchs qui tournent au vinaigre, y en a plein. Suffit de regarder le match de foot Italie VS Angleterre, l’an dernier : un vrai désastre. Trop de testostérone et de compétition dans un seul et même lieu, je suis d’avis que ça finit rarement bien. Mais s’en prendre à des boutiques, des bars, des endroits indépendants qui galèrent déjà assez pour s’en sortir chaque mois, je trouve ça… particulièrement cruel.

Le Queer Lips est un lieu qui restera à jamais cher à mes yeux. Après tout, j’y ai passé pas mal de temps pendant mes études, à emmerder @Jeremy Sadusky et @Ange K. Murray, et à mettre l’ambiance lors des soirées organisées. C’est donc naturellement que j’ai répondu présente pour aller donner un coup de main aujourd’hui, armée d’un balai, de gants et d’un rouleau de sacs poubelle, un bandana rouge noué autour du front. J’dois ressembler à Rocky. Désolée - référence de boxeuse.

Y a déjà du monde quand j’arrive, et je me dirige sans plus attendre vers l’endroit où on sert des cafés. Je vous jure, j’ai prévu de bosser. Mais d’abord… faut que je petit-déjeune, histoire de prendre des forces, vous comprenez ? J’crois même voir quelqu’un avec des donuts, juste à côté…

― Merci, les filles. Moi, c’est Sam. J’ai travaillé ici, y a… longtemps.

Pfff, ça fait pas si longtemps, pourtant, j’ai l’impression qu’une éternité s’est écoulée depuis. Je croque dans un donut et lève un regard nostalgique vers la façade brisée.  

― Déprimant. Ce sont ceux qui ont détruit qui devraient reconstruire. Pourquoi est-ce que c'est toujours les innocents qui doivent réparer les dégâts ?

On est loin du temps où je mettais le feu aux soirées du bar, hein. L'ombre de moi-même… voilà ce que je suis devenue. Y a des sous-entendus dans tout ce que je dis, comme si l'amertume qui me consumait depuis le décès de Tee teintait toutes mes paroles de noir. Cette journée n'est qu'une distraction de plus, finalement. Une distraction pour me tenir à l'écart de mes propres pensées.

@Gin Becker @Magdalena Heimann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant eu vent des dégâts causés un peu partout en ville à la suite du match de football américain hier soir, je décidais de remonter mes manches et de donner un coup de main dans un lieu que je connais bien qui est le Queer Lips par exemple. Il est clair que je ne viens pas en représentation bien que je suis l’une des présidentes du bureau des étudiants, je viens en tant qu’étudiante déterminée à vouloir aider son prochain mais aussi en tant que citoyenne de cette ville. Arrivée sur place, je me demande bien en quoi je peux être utile, tout me convient à vrai dire. En tout cas, je pouvais apercevoir une personne que je connaissais qui est mon petit frère de coeur @Desmond Hoshino-Powell , sans doute que j’aurais l’occasion de le croiser un peu plus tard.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG  ✧. ❛ reconstruisons la ville - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu arrives sur les lieux et tu ne peux plus faire demi tour. Cafés en main, tu proposes un peu de réconfort et tes petits bras par la même occasion. Tu en tends un premier à ce mec que tu ne connais pas encore (@Hunter Goldstein) Enchantée, moi c'est Magda. Une autre fille arrive (@Gin Becker) et propose des donuts. A tous les coups, ça va se transformer en goûter ! @Rainier de Danemark vient également prendre un café et tu termines le tien avant de @Samara Lewis vienne se présenter. Enchantée Samara, Magda. Maintenant, go travailler, retirer les débris et recouvrir les graffitis. Ça risque de ne pa être de tout repos mais quand tu vois toutes ces personnes motivées alors, tu te dis qu’il faut que t’en fasses de même !
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reconstruisons la ville.
@"TOUTLEMONDE"
Anna n’a qu’une envie en voyant les murs avec les graffitis : mettre des coups de rouleau dessus afin de les faire disparaître. De ce fait, elle se propose, tandis que d’autres commencent à arriver et finalement, il y a foule ! Cet élan de générosité fait naître un mince espoir en elle, rapport à l’être humain. Et lorsqu’une jeune femme blonde arrive avec de nombreux cafés, elle se dit qu’elle n’est pas contre se servir afin d’en avoir un, à cause de cette longue garde dont elle s'est défaite la veille.
— « Merci. » Elle souffle à l’intéresser (@Magdalena Heimann), pour s’en saisir d’un et le soulever dans sa direction quand une autre jeune femme se propose, elle aussi, pour les graffitis. Suivant du regard le matériel dont elle parle, la brune s’en approche puis ôte sa veste en jeans afin de ne pas la tâcher, préférant que ce soit son pull qui en fasse les frais. « Super. On peut donc commencer. » La doctoresse prononce à l’égard de celle dont elle ne connait pas le prénom (@Iris Prevost). Doit-elle se présenter ? Elle ne sait pas si cela est nécessaire, mais afin que tous soit plus à l’aise, il vaut mieux qu’elle le fasse la première. « Anna-Katrina, mais vous pouvez m’appeler Anna ou Katy, peu importe. » Avalant une gorgée de son café, elle propose à la brunette : « On commence ? »

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai vu les infos ça m'a grave touché ce qu'il s'est passé. C'est vraiment un truc de dingue ce qu'il s'est passer, je comprends pas comment ça en est arrivé là. On en parle pas trop journalistiquement enfin pas comme il le faudrait et ça je compte bien y remédier. J'aurais aimé y aller pour aider physiquement mais, mon état ne me le permet pas mais, j'ai envie d'aller apporter mon soutient du moins comme je le peux. Peut-être que je pourrais aider en mettant mes compétences à leurs dispositions.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match avait fait des dégâts et pas seulement matériels, il avait aussi touché le cœur des commerçants et de quelques riverains. La boutique de Kaylann se trouvait dans un coin un peu plus reculé et avait été relativement épargné même s'il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle allait avoir un peu de boulot avant de pouvoir rouvrir son local. Elle retourna donc chercher de quoi nettoyer sa vitrine et les gravats. A son retour, elle passa devant le Queer Lips qui avait l'air d'avoir bien plus souffert, preuve étant que plusieurs personnes s'étaient déjà attroupées. La jeune femme décida donc d'aller chercher des petites  bouteilles d'eau ainsi que des boissons au gingembre pour leur donner des forces. Les bras bien sollicités entre le sachet remplit de breuvages et son matériel de nettoyage, la brunette aussi petite que frêle aurait pu passer inaperçue si elle n'avait pas été aussi chargée. Ne connaissant a priori personne, elle héla à la cantonade : « Bonjour tout le monde, comment puis-je vous aider ? ». Sachant ce qu'il lui restait à faire pour sa propre boutique, nul ne doute qu'elle allait avoir une journée bien remplie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)