A chaque danse, le seul espoir est d'avoir un pourboire un peu plus gros que le précédent, réussir sa soirée. On y pense toutes, ici. L'argent est souvent la seule motivation, la danse aussi, probablement. Certaines sont motivés par le métier, vraiment. C'est pas mon cas, pas spécialement. J'adore danser, j'adore ce que je fais, mais si je pouvais gagner mon argent autrement, je le ferais.
Mon shift est terminé, il doit être aux alentours de deux heures du matin. J'enfile mon manteau, remet mon sac à dos bien sur mes épaules et je sors du badgirlz, commençant à marcher. Forcément, c'est sans compter quelques clients qui sont encore dehors, terminant leur bière. Je baisse la tête, presse le pas, espérant qu'aucun d'entre eux ne me fasse chier.
- Spoiler:
- HJ : votre personnage peut se faire passer pour quelqu'un qu'elle connait pour être sûr qu'elle ne se fasse pas emmerder ou alors elle peut se faire emmerder et votre perso peut venir à la rescousse, ou tout autre scénario est ok ! soyez libre de faire comme bon vous semble, je vous suivrais quelque soit l'idée !
(Stevie Cesarini)
I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever