Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#RPLibre ★ dance, this is the way they'd love
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


#RPLibre ★ dance, this is the way they'd love

Stevie Cesarini

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : #RPLibre ★ dance, this is the way they'd love 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :


on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

#RPLibre ★ dance, this is the way they'd love C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 #RPLibre ★ dance, this is the way they'd love 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a #RPLibre ★ dance, this is the way they'd love 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 173
Messages : 3533
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie

Dance, this is the way they'd love

BADGIRLZ #RPLibre

A chaque danse, le seul espoir est d'avoir un pourboire un peu plus gros que le précédent, réussir sa soirée. On y pense toutes, ici. L'argent est souvent la seule motivation, la danse aussi, probablement. Certaines sont motivés par le métier, vraiment. C'est pas mon cas, pas spécialement. J'adore danser, j'adore ce que je fais, mais si je pouvais gagner mon argent autrement, je le ferais.

Mon shift est terminé, il doit être aux alentours de deux heures du matin. J'enfile mon manteau, remet mon sac à dos bien sur mes épaules et je sors du badgirlz, commençant à marcher. Forcément, c'est sans compter quelques clients qui sont encore dehors, terminant leur bière. Je baisse la tête, presse le pas, espérant qu'aucun d'entre eux ne me fasse chier.


Spoiler:
(Stevie Cesarini)




I've never seen an ugly truth that I can't bend to something that looks better, i'm stupid, but i'm clever, i can make a shitshow look a whole lot like forever and ever
 


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dance, this is th way they'd love.
@Stevie Cesarini

TW : alcoolisme - ivrognes
Jet lag. L’Angleterre, à Oxford. C’était là où il s’était rendu la semaine passée et il ne parvenait à se remettre sur le bon fuseau horaire. Ne parvenant à trouver le sommeil, le professeur à quitter son penthouse pour rouler dans les rues de Boston, en pleine nuit. Il ne savait où se rendre, où s’arrêter, quand il a aperçu l’enseigne du Badgirlz. Ayant eu vent de cet établissement il y a des années, il s’y était rendu, après le décès de son épouse, lorsqu’il avait travaillé au cabinet de sa chère mère disparue. Mais depuis son retour à Boston, sa rentrée à Harvard, il avait préféré le Sidh, car il ne pensait y rentrer le moindre étudiant. Grave erreur. C’est sans nul doute l’une des raisons pour laquelle il a passé les portes de ce lieu afin de boire un Laphroaig quarante ans d’âge, sans pour autant se rendre dans l’un des salons privés. Il avait préféré se montrer raisonnable, seulement, voyant les heures défilées, il fallait qu’il se rende à l’évidence et rentre à son domicile.
Se trouvant à l’extérieur du Badgirlz, Ezekiel allume l’un de ses précieux cigares. Cela fait un certain temps qu’il n’a pas fumé, alors, il s’en remémore la saveur, tout en étudiant ce qui se passe autour de lui. Des ivrognes en rut semblent mécontents de ne pas pouvoir toucher les femmes qui dansent. Et tandis que l’une d’entre elle s’en extirpe, il veille - de loin - à ce qu’il ne se passe rien de grave pour elle.
- "Hé bébé, tu m’ferais pas une danse, rien que pour moi ?" L’interroge un homme qui parait être ivre mort et qui la suit, alors qu’elle baisse la tête et semble presser le pas. "Elle n’est pas intéressée." Le professeur en politique intervient, son regard glacial toisant l’homme a l’air plus qu’éméché.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)