Invité
est en ligne
Invité
isaiseking of hearts Ma présence dans cette chambre d'hôtel était loin d'être anodine puisqu'elle était prévue depuis plusieurs heures maintenant. Installé au bureau qui meublait la grande suite que je louais mensuellement depuis près d'un an maintenant, je travaillais sur mon ordinateur en attendant que l'on m'annonce ton arrivée. Ce qui ne devrait pas tarder, mon regard se posant plusieurs fois sur l'heure pour voir jusqu'à quand tu comptais me faire patienter. Je ne connaissais rien de toi si ce n'était ce que mon collègue avait accepté de me dévoiler et ce que tu m'avais confié lors de nos échanges, mais cela me suffisait pour ressentir de l'attirance pour tout ce que tu pouvais m'offrir. Ayant troqué ma tenue de travail habituel pour un pantalon et une chemise, je finissais par me lever dans mon bureau lorsqu'on me prévint que quelqu'un s'était annoncé pour ma chambre. Allant alors près de la porte, j'entrouvris celle-ci tandis que je revenais vers la table basse sur laquelle reposait sagement un seau avec une bouteille de champagne accompagné de deux coupes vides. Les remplissant, je ne relevais pas aussitôt la tête quand la porte se referma, prenant le temps de les poser sur le meuble avant de me tourner vers toi. — Tu aimes te faire désirer, Isidore ? Ou tu désires simplement tester mes limites ? Un sourire pris place sur le coin de mes lèvres alors que je récupérais les coupes et que je venais vers toi pour t'en tendre une. — J'espère que tu bois de l'alcool ? J'avais une bouteille en réserve et je me suis dis que c'était une occasion excellente pour l'ouvrir.@Isidore Carstairs & @Blaise Wolford
mise en page par (c) lovebug
(Invité)