Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityking of hearts — isaise 1
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

king of hearts — isaise 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts

Ma présence dans cette chambre d'hôtel était loin d'être anodine puisqu'elle était prévue depuis plusieurs heures maintenant. Installé au bureau qui meublait la grande suite que je louais mensuellement depuis près d'un an maintenant, je travaillais sur mon ordinateur en attendant que l'on m'annonce ton arrivée. Ce qui ne devrait pas tarder, mon regard se posant plusieurs fois sur l'heure pour voir jusqu'à quand tu comptais me faire patienter. Je ne connaissais rien de toi si ce n'était ce que mon collègue avait accepté de me dévoiler et ce que tu m'avais confié lors de nos échanges, mais cela me suffisait pour ressentir de l'attirance pour tout ce que tu pouvais m'offrir. Ayant troqué ma tenue de travail habituel pour un pantalon et une chemise, je finissais par me lever dans mon bureau lorsqu'on me prévint que quelqu'un s'était annoncé pour ma chambre. Allant alors près de la porte, j'entrouvris celle-ci tandis que je revenais vers la table basse sur laquelle reposait sagement un seau avec une bouteille de champagne accompagné de deux coupes vides. Les remplissant, je ne relevais pas aussitôt la tête quand la porte se referma, prenant le temps de les poser sur le meuble avant de me tourner vers toi. — Tu aimes te faire désirer, Isidore ? Ou tu désires simplement tester mes limites ? Un sourire pris place sur le coin de mes lèvres alors que je récupérais les coupes et que je venais vers toi pour t'en tendre une. — J'espère que tu bois de l'alcool ? J'avais une bouteille en réserve et je me suis dis que c'était une occasion excellente pour l'ouvrir.

@Isidore Carstairs & @Blaise Wolford
mise en page par (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts

si tu t'étais dit que tu réussirais à obtenir un tel rendez-vous avec blaise, tu n'y aurais jamais cru. toutes les fois où tu avais échangé avec lui à la salle, il s'était montré assez fermé et assez sec. sûrement une facette utilisée pour son job de coach sportif. dans tous les cas, son côté autoritaire et cassant te plaisaient énormément et tu n'avais fais que de songer à cette entrevue qui s'annonçait plus qu'intéressante. au volant de ta voiture, tu lanças l'application waze, y entrant l'adresse que l'homme t'avait donné, et tu roulas jusqu'à l'immeuble en question. tu ne t'imaginais pas arriver dans un endroit luxueux. lorsque tu vivais à new york, tu étais habitué à ce genre de bâtisse, à ces halls d'entrée au plafond si haut que tu pouvais te briser la nuque rien qu'en voulant l'observer, mais cela faisait une éternité que tu n'avais pas fréquenter ce genre d'établissement. après t'être présenté à l'accueil, tu rejoignis l'ascenseur qui te mena jusqu'à l'étage de son appartement. la porte entrouverte t'indiqua la présence du garçon. entrant dans l'appartement, tu lui adressas un sourire, laissant ensuite ton regard se promener autour de toi. — nan, je t'avoue que j'hésitais un peu. j'embauche à minuit mais j'me suis dit qu'un peu de sport avant d'aller taffer, ça ne me fera pas de mal, lui lanças-tu en prenant la coupe de champagne qu'il te tendait. — j'en bois, oui. et toi aussi, semblerait-il. moi qui pensais que t'étais du genre à être très à cheval avec ce genre de plaisir, tu me surprends, lui lanças-tu avec malice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts

T'ayant proposé de venir ce soir sans même me demander si tu pouvais avoir d'autres choses de prévues, j'étais pourtant satisfait de te voir face à moi en cet instant. Parce que cela me confirmait réellement que tu me désirais autant que je pouvais le faire et que je pourrais certainement passer un bon moment en ta compagnie. Te faisant face, je te tendais une coupe alors que je t'écoutais d'une oreille distraite. — Ah ouais ? Tu travailles où pour commencer si tard ? Me montrant tout de même curieux sur ta vie privée, je levais les yeux vers le ciel quand tu mentionnas mon côté très exigeant sur ce que l'on fait au quotidien. — J'ai beau prêter attention à ce que l'on consomme, je ne suis pas non plus un tortionnaire. Encore moins dans ce genre de contexte. Portant la flute à mes lèvres, je sirotais une gorgée avant de reposer la coupe et de m'approcher. — En tout cas, je suis touché que tu aies décidé de sacrifier le peu de repos que tu as avant ton travail pour venir me voir. La mine fière, je laissais mon regard se balader sur ton corps avant de reprendre la parole. — Plus je te regarde, et plus je me demande pourquoi les autres membres de la salle ne se décident pas à te sauter dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts

t'avais quelque peu hésité avant de te rendre à son adresse. tu bossais comme chaque samedi soir et tu n'étais pas certain qu'il était sérieux de s'envoyer en l'air avant d'embaucher. mais tu t'étais laissé porté par l'excitation et par la délicieuse proposition du coach sportif. — je suis serveur au royale, le vendredi et samedi soir, lui répondis-tu d'un sourire. — le monde de la nuit, ça me connait. t'étais plus que surpris de voir que blaise buvait de l'alcool. avec son côté autoritaire et à cheval sur les règles, tu t'imaginais qu'il ne buvait jamais. mais semblerait-il qu'il était plus fun que tu ne l'avais imaginé. — t'as su être convaincant. t'as éveillé ma curiosité, donc me voilà, souris-tu en portant ta coupe de champagne aux lèvres, tandis que le jeune homme s'approchait d'un pas feutré. ses paroles te firent sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts

Il était rare que je pioche dans mes propres clients dans le but de passer une nuit avec quelqu'un mais cela était naturel avec toi et cela ne me dérangeait pas particulièrement. Surtout parce que j'étais vraiment attiré par toi sans l'avoir dit clairement jusqu'à maintenant. Prenant note mentalement de ce que tu venais de me dévoiler, je t'écoutais sans rien dire avant de hocher la tête d'un léger mouvement presque automatique. — Je vois, j'ai jamais fais gaffe à toi quand j'y allais mais je prêterais attention maintenant. J'étais cependant rarement présent là-bas, préférant passer mes nuits chez moi en compagnie de mon fils quand je ne désire pas finir la nuit dans les draps d'inconnus. Très satisfait par le fait que tu sois face à moi, j'abandonnais rapidement ma coupe de champagne pour m'approcher de toi. Souriant fièrement à ta phrase, je rompais la distance entre nous pour poser ma main dans ta nuque et t'attirer dans un baiser passionné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts

tu arquas les sourcils à ses paroles, ne pouvant cacher la vexation que tu venais de ressentir suite à ses propos. — oh, moi qui pensais que j'étais impossible à louper, semblerait-il que je me suis trompé, lui répondis-tu d'un sourire, tes doigts pianotant sur ta coupe de champagne. — mais aucun problème. la prochaine fois que tu viendras au royale, je ferai en sorte que tu n'ai d'yeux que pour moi, conclus-tu d'une confiance qui t'était propre. t'étais le roi pour te faire remarquer, tu comptais donc bien lui mettre plein la vue. tu le vis déposer sa coupe de champagne sur la table basse, te faisant comprendre que les choses sérieuses allaient commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts

Dans d'autres circonstances, avec d'autres personnes, la chambre serait certainement déjà devenu lieu d'ébats sans même attendre, mais je désirais prendre un peu mon temps avec toi afin de te découvrir correctement. De prendre conscience de celui que je m'apprêtais à faire plier sous mes doigts et de découvrir chaque façon de t'accorder un plaisir qui serait aussi fort, si ce n'est plus, que le mien. Pourtant, je prenais le temps de discuter avec toi, mes lèvres affichant un sourire amusé à ta réaction lorsque je mentionnais le fait de ne jamais avoir prêté attention à ta personne lorsque je me rendais dans ton lieu de travail. — Et comment est-ce que tu comptes t'y prendre, dis moi ? Curieux de nature, je désirais tant savoir comment tu ferais pour captiver mon attention et m'empêcher d'être intéressé par d'autres. — Parce que, à moins que tu ne. viennes t'approprier mon corps, je risque fort de ne pas pouvoir me concentrer uniquement sur toi.. Aussi bien amusé qu'attiré par ta façon d'être, je délaissais l'alcool à ton profit, désirant me saisir de tes lèvres sans attendre alors que je te forçais à reculer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts

— j'ai des talents cachés que tu n'imagines même pas, fais-moi confiance, roucoulas-tu d'un sourire mystérieux, faisant bien évidemment à tes années passer à danser dans une boîte gay new-yorkaise. c'était une partie de ta vie que tu gardais pour toi. non pas que tu en avais honte, loin de là, mais tu n'avais pas envie que ce tout premier job te mette des bâtons dans les roues pour tes études à harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

isaise
king of hearts