Invité
est en ligne
Invité
something to say ⊱@Elia Gucci
j'ai bien le temps de cogiter en ce moment. entre les nuits presque blanches et les journées de cours en visio depuis chez moi. le temps de remettre ma vie en question de a à z. le temps de ranger le moindre recoin de mon appartement. le temps aussi de réfléchir à comment j'allais annoncer à elia qu'avec wilby, on avait pris la décision de se marier. je savais qu'elia serait certainement heureuse pour moi, car au fond, ce que veux une meilleure amie, c'est le bonheur de l'autre? mais je savais aussi qu'elle n'appréciait pas vraiment wil et je pouvais la comprendre car à sa place, j'aurais sûrement été pareille ou peut-être même pire. elle voulait mon bien, c'était clair. mais en ce moment, on avait du mal à accorder nos violons toutes les deux. alors j'appréhendais un peu cette rencontre que l'on avait convenue. je devais la rejoindre après ses cours. j'avais pris soin de passer au starbuck coffee juste avant de m'installer sur un banc d'un des parcs d'harvard. deux boissons chaudes pour combattre le froid qui commençait à s'installer. je la voyais arriver au loin quelques minutes après mon arrivée. je me levais du banc, la prenais dans mes bras. hey! dis-je enjouée quand même de la voir. je lâchais son étreinte et me rasseyait. je nous ai pris de quoi nous réchauffer un peu! ça a été ta journée de cours? parlons banalité dans un premier temps, c'était plus rassurant.
(Invité)