Invité
est en ligne
Invité
Anxieuse par nature, depuis que j'étais devenue mère, j'avais l'impression d'être tombée dans un gouffre sans fin de stress. Là où avant je parvenais à reprendre la main sur mes émotions, aujourd'hui, c'était une mission perdue d'avance. La fatigue pesait sur mes traits et dans ces moments de doute, ma confiance en moi s'éclipsait dans les ombres, me laissant m'imaginer que j'étais la pire mère au monde et que tout cela avait été une mauvaise idée depuis le début. Trop tard ma grande qu'une petite voix intérieure susurrait à mon esprit comme pour me faire perdre mes moyens quand j'essayais de faire le vide dans ma tête.
Ce soir-là était inhabituel ; Neptune était malade. Impossible de calmer la douce qui se montrait grognon. J'avais tout essayé et elle continuait de hurler à plein poumon. Seule à l'appartement, j'étais désemparée, à deux doigts de craquer, quand je lui remarquais de la fièvre et que sa respiration émettait un sifflé régulier. Ni une, ni deux, j'attrapais la petite, nous emmitouflait contre le froid et partait en direction des urgences.
Je te reconnais sans mal, même de dos, quand j'entre dans les lieux. Ma main empoigne ton bras pour obtenir ton attention quand j'avance dans ta direction. J'ai mis tout ce qu'il s'était passé entre nous en arrière plan, ça n'avait aucune importance face à la santé de ma fille. " Las, j'ai besoin de ton aide. " Si j'essais de contenir ma voix tremblante, mes traits, quant à eux, sont marqués par mes émotions. " Elle... Elle respire mal. "
@Atlas Weaver
(Invité)