leocksonI'll race you down Léonie m'a challengé et elle sait très bien qu'en faisant ça, elle avait réveillée la bête. Léo et moi, on est comme deux gamins alors quand on se retrouve tous les deux avec une jambe dans le plâtre, impossible de ne pas décider de faire la course. Je dois avouer que je n'ai vraiment pas envie de perdre et ce, pour plusieurs raisons : tout d'abord, parce que je déteste perdre et ensuite, parce que le perdant doit inviter l'autre au restau et doit faire les corvées de l'autre pendant une semaine. Pour la fameuse course, Laia m'a conduit sur le campus parce que je ne peux pas conduire et que le plus simple était de se donner rendez-vous dans le parc en face de l'université. Quand je vois ma meilleure amie, je lui souris et je donne un coup de béquille dans la sienne."J'arrive pas à croire que j't'ai copié" , que je dis en désignant nos jambes dans le plâtre. Je sors de mon manteau un marqueur noir et je le montre à Léo,"On écrit sur nos plâtres avant de faire la course ?" , que je lui demande en me laissant tomber sur l'herbe et en lui faisant signe de faire la même chose à côté de moi.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.