Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONRAD ACKERLEY ► tom payne
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


CONRAD ACKERLEY ► tom payne

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : décès en couches, cancer, décès, accident de voiture, traumatisme, SPT-C, dépression, trouble du sommeil, médication et alcool.


Conrad Ackerley


feat. Tom Payne






❝ i'm afraid if i give up sarcasm, i would have to replace it with murder.

naissance
Du signe du Sagittaire, il est né le 21 Décembre 1986, à York. Âgé de trente-cinq ans, le compteur avancera d'une année lorsque l'hiver pointera le bout de son nez.

nom(s) & prénom(s)
Ackerley est le dernier vestige d'une famille déchue. Conrad était le nom d'un évêque germanique - ironique est le fait qu'il soit porter par un athée.

nationalité(s)
Né et élevé en Angleterre, Connie est britannique.

origine
Issu d'une vieille famille de l'aristocratie britannique, il est exclusivement d'origine anglaise.

orientation sexuelle
Hétérosexuel, voilà ce qu'il est. Les courbes féminines ont toujours eu tendance à l'affoler, mais pour le faire tomber amoureux, c'est par l'esprit qu'il faudra briller.

statut amoureux
Veuf, toujours hanté par le souvenir de la femme qu'il a tant aimé. Son célibat est le signe flagrant d'une solitude qui lui pèse lourd sur le coeur.

statut social
Conrad est le seul héritier de la famille Ackerley. Par conséquent, sa situation financière est à la hauteur de la réputation familiale - très aisée - et son compte en banque est plein à craquer. Il fait partie de cette classe supérieure dont les membres sont des hypocrites accrochés à leur argent comme des sangsues affamées.

emploi
Professeur de Criminologie. L'enseignement lui permet de parler d'un sujet qu'il affectionne - le crime, sans avoir à côtoyer la réalité traumatisante qui se cache derrière le phénomène criminel.
Citizens - Fire Starter

Il a choisi de rejoindre le groupe des Citizens, car il n'est qu'un simple citoyen de Boston. Le groupe des étudiants est, comme son nom l'indique, réservé aux étudiants de l'université. Ainsi, bien qu'étant enseignant, il ne peut faire partie de ce groupe.

Quant au sous-groupe, celui qui lui correspond le plus est Fire Starter. Conrad est une tête brûlée - quelqu'un qui court après l'adrénaline. Depuis la mort de sa femme, il vit au jour, le jour. Il ne se soucie point de l'avenir. Tout ce qu'il souhaite, c'est vivre sa vie sans se soucier de ce qu'il pourrait lui arriver.

Le Caractère Du Personnage

ARROGANT

Son arrogance, c'est sa marque de fabrique. Peu importe la pièce, Connie sait qu'il est le plus intelligent. C'est un fait et il n'en démord pas. D'ailleurs, il ne s'en cache pas. Il vous le fait savoir à travers ce rictus qu'il affiche au coin des lèvres. Ça vous fait sentir tout drôle, comme si on vous prenez pour un con - surtout quand il balance l'une de ses remarques bien sarcastiques dont il a le secret.

SARCASTIQUE

La stupidité, ça l'agace, alors Conrad répond avec la meilleure arme qu'il ait sous la main : le sarcasme. Le connaissant, s'il ne répondait pas aux gens par une phrase des plus sarcastiques, il est fort probable qu'il les tuerait. La connerie, ça tue. Il ne déconne pas avec ça.

IMPULSIF

Il n'a besoin que d'une impulsion, d'un rush d'adrénaline aussi maigre soit-il, pour qu'une décision soit prise. Avec un cerveau pareil, les possibilités sont déjà calculées, alors un grain de folie ne peut avoir que peu de conséquences. Du moins, c'est ce qu'il pense - même s'il a déjà failli finir dans de sales draps.

CULTIVÉ

Les bouquins, ça a toujours été son truc à lui. Enfant, il était une véritable encyclopédie vivante. Il dévorait tout ce qu'il trouvait pour étancher sa soif d'apprendre. Rien n'a changé à l'âge adulte - si ce n'est la taille de sa bibliothèque. Son loft est rempli de livres. C'est à croire qu'il veut se noyer dans une mare de bouquins.

CURIEUX

On dit que la curiosité est un vilain défaut. Lui, il dirait que c'est un atout précieux. Il veut tout savoir à propos du monde et des humains qui l'entourent. Sans sa curiosité, il ne serait rien - même qu'il n'aurait jamais eu l'audace d'être si cultivé. Le problème, c'est qu'une fois combinée à son impulsivité, c'est là que les ennuis commencent. Un jour, il va finir par se faire arrêter parce qu'il était au mauvais endroit, au mauvais moment - c'est quasiment certain.

OBSERVATEUR

Comme l'un ne va pas sans l'autre, la curiosité est complétée par son sens de l'observation. Les détails, il les remarque et il les analyse, puis - si c'est nécessaire, bien sûr - il fait des liens, des recoupements. C'est comme ça qu'il arrive à deviner des détails sur vous. Il ne devine pas tout. Il en sait juste suffisamment pour que vous vous interrogiez sur ses capacités, sur ce qu'il pourrait savoir d'autres. En réalité, il aurait pu faire un sacré détective.

SANS FILTRE

En général, les humains apprécient l'honnêteté - sauf quand c'est Conrad Ackerley qui en fait preuve. Son problème ? Il n'a absolument aucun filtre. Il ne sait pas où est la limite, alors il finit par blesser les gens. Parfois, c'est par mégarde et il ne manquera pas de s'excuser. D'autres fois, c'est volontaire - plus efficace qu'un doigt d'honneur. Ses proches essaient de lui apprendre à filtrer ses paroles. Ça fonctionne - petit à petit -, mais ça reste laborieux.

RAT DE BIBLIOTHÈQUE

C'est son appétence pour la connaissance qui l'a amené à lire des romans. Il en a toujours un dans sa sacoche en cuir - et sur sa table de nuit, également. Les classiques de la littérature anglo-américaine, il les a lu - quoiqu'il n'a pas su les apprécier à leur juste valeur. Lui, son péché mignon, ce sont les thrillers. Il essaie toujours de deviner qui est le tueur avant la fin du roman. Est-ce vraiment surprenant de la part d'un expert de la criminologie ?

RÉSERVÉ

Face à des inconnus, il est incapable de se livrer. Son jardin secret, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Tout ce qui est privé, ça reste privé. C'est plus prudent ainsi - au moins, personne ne peut s'en servir contre lui.

GÉNÉREUX

Quoi qu'on est à redire sur la personnalité de Connie, il n'en reste pas moins l'une des personnes les plus généreuses qu'il puisse exister sur cette planète. Son argent, il le donne volontiers à ceux qui en ont le plus besoin. Son temps, il l'offre aux démunis, aux associations qui ont besoin de lui. Au fond, il essaie de réparer les injustices de ce monde à son échelle et - peut-être - de prouver qu'il n'est pas qu'un " petit con arrogant " comme certains aiment l'appeler.
Les Anecdotes

L'ALCOOL Est un amateur de spiritueux. Possède une collection de bouteilles d'exception. A un spiritueux favori : le Blanton’s Single Barrel, un bourbon dont la vente ne se fait qu'une seule fois par an.
LE SPORT Pratique le yoga pour se détendre et évacuer les pensées parasitaires qui lui obscurcissent l'esprit. Fait une ballade à vélo, en peine nature, tous les dimanches.
LA THÉINE Déteste le café. Est addict au thé - comme tout bon anglais qui se respecte.
L'ADRÉNALINE Est toujours à la recherche du grand frisson. L'adrénaline est son moteur.
LA LANGUE Parle le russe. Le choix était motivé par les origines de sa femme, Tanya.
SON OBSESSION Essaie de ne se rendre à la librairie qu'une fois par semaine. Pratique la lecture rapide.
SA SANTÉ MENTALE Est suivi par un(e) psychiatre. Prend des médicaments pour différentes raisons. A souffert d'une dépression et d'un syndrome post-traumatique complexe. Est insomniaque. Est victime d'hallucinations nocturnes. Consigne ses cauchemars dans un journal, parce que ça fait partie de sa thérapie. A été diagnostiqué comme étant autiste.
SES DÉMÉNAGEMENTS A vécu à Oxford, Cambridge et Londres - en plus de Boston.
L'ACCIDENT Était au volant de la voiture lors de l'accident qui a coûté la vie à son épouse.
LA CONDUITE A embauché un chauffeur privé pour les rares fois où ils utilisent son véhicule. Ne veut plus se retrouver au volant d'un véhicule.
SES ÉTUDES Est titulaire d'un Bachelor, d'un Master et d'un Doctorat en Criminologie.
SON STYLE VESTIMENTAIRE Est toujours soigneusement apprêté.
SON RÉGIME ALIMENTAIRE Est pesco-végétarien.
LA MUSIQUE Préfère écouter de la musique sur sa platine vinyle.
SA PASSION Est passionné par l'astronomie.
LE BOSTONIEN Vit à Boston depuis bientôt six ans.
La Chronologie

21 DÉCEMBRE 1986 sa naissance et le décès de sa mère.
1991 À 2004 son parcours scolaire de l'école primaire au lycée.
2004 son emménagement à Cambridge et son entrée à l'université.
2007 l'obtention de son Bachelor.
2008 la rencontre avec sa femme.
2009 l'obtention de son Master et le décès de son père.
2012 l'obtention de son Doctorat, son déménagement à Londres et le début de son professorat à King's College.
2014 son mariage avec Tanya Kuznetsova.
2016 le décès de sa femme.
2018 son immigration à Boston et le début de son professorat à Harvard.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Wyldena.
âge J'ai vingt-et-un ans.
nationalité Je suis française.
forum connu par... les partenariats.
ILH, j'en pense quoi ? Graphiquement, c'est l'un des plus beaux que je n'ai jamais vu. Il me vend du rêve, car j'ai toujours rêvé de côtoyer l'université de Harvard.
autres comptes ? Non.
avatar utilisé Tom Payne.
crédit image prettygirlavatars.
nombre de mots par rp En général, autour des cinq cents mots, mais je m'adapte et je peux largement faire plus.
type personnage Inventé.
code bottin
Code:
<span class="pris">TOM PAYNE</span> <g1>-pris-</g1> @"Conrad Ackerley"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

It has been said that time heals all wounds. I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue, and the pain lessens, but it is never gone.

Né le 21 Décembre 1986, Conrad est venu au monde dans la solitude la plus complète. À l'heure où ses pleurs retentirent dans les oreilles de la sage-femme, sa mère prenait son dernier souffle. L'un troquait les baignades amniotiques contre la fraîcheur de la salle d'accouchement, tandis que l'autre s'offrait aux bras décharnés - mais néanmoins, accueillants - de la silhouette portant une faux. Son père, quant à lui, était on-ne-sait-où et ne tarderait pas à apprendre que sa femme avait succombé d'une hémorragie interne. Comment était-il possible de célébrer la vie quand l'être aimé l'avait troqué contre le vide abismal de la mort ?

La solitude se transféra au père. La culpabilité rongea le fils.

Exemplaire, Connie fut le petit garçon dont tous les parents rêvaient. Il était poli - aucun mot prononcé n'était une insulte. Ses notes étaient excellentes. Les préceptes étaient enseignés et appliqués. Il n'y avait rien à redire sur son attitude, sur lui-même. Seules des éloges pouvaient être faites. Pourtant, ça n'a pas empêché son père d'être injuste envers lui et de trouver toutes les excuses du monde pour le blâmer. Tout n'était que déception à ses yeux. Il l'avait même traité d'incapable - ce qui n'avait pas manqué de blesser son cœur fragile. Il avait fini par s'endurcir et par trouver un échappatoire. Son lieu de prédilection fut la bibliothèque. C'était son refuge, là où il pouvait dénicher cet amoncellement de feuilles de papier reliées contenant des mots imprimés. Les livres étaient devenus sa passion - les dévorant par dizaines. Connie devint Conrad, le rat de bibliothèque.

À l'adolescence, il trouva sa voie après avoir appris ce qu'était la criminologie. Les bouquins lui ont ouvert les portes de l'étude du phénomène criminel. Aux yeux des autres, ça pouvait sembler morbide, mais ça ne l'était point. Lui, ce qui l'intéressait, c'était de comprendre les rouages du cerveau des criminels, notamment des tueurs en séries. C'était de deviner ce qu'il se cachait derrière l'âme du mal. Comment l'habitus pouvait impacter la psychologie des malfaiteurs et la façon dont leur cerveau se construisait ? Les individus ne faisaient jamais rien par hasard - c'était un concept universel, alors pourquoi en aurait-il été autrement pour les pires monstres que l'humanité ait engendré ?

Trahissant Oxford, ce fut à l'Université de Cambridge que Connie avait décidé de faire ses études. Son institut de recherches criminologiques était l'un des meilleurs du pays, alors il s'y installa et se mit au travail - donnant tout pour parvenir à ses fins, pour réussir ses années dans l'enseignement supérieur. Il avait un rêve à réaliser.

La veille de l'obtention de son Master, il est revenu à la maison - un retour exceptionnel. Quelqu'un avait une confession à faire. Sur son lit de mort, son père le déchargea de son fardeau en reconnaissant qu'un nouveau né ne pouvait être tenu pour responsable du décès en couches de sa génitrice. Sa conscience fut soulagée d'un poids. Toutefois, lorsque le patriarche succomba des complications liées à son cancer, le flambeau empoisonné - qu'était le deuil - lui fut transmis. C'est ainsi qu'à vingt-trois ans, Conrad devint le dernier membre des Ackerley.

La culpabilité s'en alla. La solitude revint au fils.

Happé par la solitude qui découlait du fait d'être devenu un orphelin, l'héritier de la famille déchue se lança - corps et âme - dans ses études. Ce fut à l'occasion d'un stage qu'il trouva sa vocation. Ce qui le faisait vibrer, c'était le fait d'enseigner aux autres, de partager ses connaissances. Il se tourna vers le professorat et ainsi, il se lança dans l'aventure qu'était le doctorat avec sa thèse, ainsi que ses heures passées à plancher sur ses recherches. Il obtint un diplôme pour la troisième fois de son existence et déménagea à Londres, la capitale de ce pays si chère à son cœur, pour y commencer à enseigner. Il avait réussi. Il avait maîtrisé la criminologie et avait la vie devant pour lui pour faire son métier par passion.

Conrad avait déjà eu quelques relations - par ci, par-là, mais aucune n'avait jamais duré assez longtemps pour qu'il puisse considérer que c'était du sérieux. Du moins, ce fut le cas jusqu'au jour où il croisa la route de Tanya Kuznetsova, une étudiante en Histoire des Arts. Ce fut le coup de foudre. Dans un premier temps, leur relation était amical et chacun impressionnait l'autre avec ses connaissances. L'amitié - qui avait commencé par une admiration commune - se transforma en une liaison amoureuse. Elle était parfaite pour lui et l'arracha à son isolation. Ce fut dans le but de partager son existence avec un être humain le comprenant qu'il finit par la demander en mariage. Une élégante bague rejoint l'annulaire de la demoiselle et fut - bientôt - remplacée par une alliance. Le mariage fut intimiste et à leur image. Le bonheur à deux se substitua à une solitude destructrice et Sam finit par avouer qu'il était heureux.

La solitude ne fut plus.

Connie n'avait que peu de souvenirs de la nuit qui a changé le cours de son existence. Dans sa mémoire, ce souvenir luisait en milles morceaux. Fractionné. Fracturé. Tout ce dont il arrivait à se souvenir, ce n'était que des fragments. Les vitres de la voiture qui ont explosé - lui égratignant le visage. La collision. Les sirènes de la police. L'intervention des pompiers. Ses côtes brisées. Et l'ultime bribe, le corps sans vie de Tanya qui était allongée sur le bitume. Le plus déchirant, c'est qu'il conduisait cette nuit-là. Peut-être que c'était sa conduite qui l'avait tuée. Personne ne le saurait jamais.

La perdition commença. La culpabilité et la solitude ne firent plus qu'une.

L'appartement semblait vide et le souvenir de son épouse hantait les lieux. Ses vêtements se trouvaient encore dans le dressing. Leurs photos ornaient les murs. Son odeur flottait dans l'air. Autour de lui, tout lui rappelait la cause de la douleur béante qui se trouvait dans sa poitrine. Il n'avait plus la force de se rendre au travail. Il n'arrivait plus à fermer les yeux. Les flashbacks obscurcissaient son esprit - corrompant ses pensées. Plus rien n'était clair. Plus rien n'avait de sens. Il était perdu, parce qu'il l'avait perdu. Il n'avait fallu qu'une nuit, qu'un instant. Deux destins avaient volé en éclat. Deux existences s'étaient brisées.

Diagnostiqué dépressif et atteint d'un syndrome post-traumatique complexe, il arrivait - à peine - à sortir la tête hors de l'eau. Il était à deux doigts de sombrer, de ne plus jamais se relever - jusqu'à ce qu'on le menace de l'interner. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il commença la thérapie. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. Peut-être, parce qu'au fond, l'enfant en lui voulait s'accrocher à la vie.

La culpabilité s'amenuisa. En apparence, seulement. La solitude devint un choix.

Les décisions impulsives se sont toujours trouvées au cœur de son existence. Il n'a jamais fonctionné autrement. Alors, quand on lui a suggéré que le renouveau lui ferait le plus grand bien, il a eu une idée folle : partir à quasiment cinq mille kilomètres de Londres pour prendre un nouveau départ dans un pays que Tanya rêvait de visiter. Boston est devenue sa porte de sortie, la prochaine étape de sa thérapie, alors il a tout quitté. De toute façon, il ne lui restait rien, ici. Ainsi, Harvard lui a ouvert ses portes - ayant besoin d'un professeur de criminologie - et les Etats-Unis ont voulu de lui. Sa nouvelle aventure a commencé. Peut-être que cela allait réellement lui faire du bien, l'aider à avancer.

Boston est devenue sa maison, son havre de paix. Il aime boire son thé en admirant la vue que lui offre son loft. Il a ses habitudes et ses endroits fétiches. Il aime toujours autant son travail et la criminologie le passionne plus que jamais. Il a goûté - de nouveau - à la vie. En apparence, la vie de Conrad Ackerley a repris son court, mais la réalité est tout autre. Ce sont les médicaments posés sur sa table de chevet qui prouvent le contraire. Il y a toujours ses fameux cauchemars, ses hallucinations incessantes à la nuit tombée. Et cette solitude du cœur. Pesante. Morne. Profonde. Choisie. Nécessaire à sa survie - en somme. Il a fini par croire que c'était sa destinée.

La solitude, c'est une vieille amie, mais l'avenir, ça lui est inconnu et qu'est-ce que ça lui fait peur de ne pas savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas à être aussi génial CONRAD ACKERLEY ► tom payne 863241595
Bienvenue CONRAD ACKERLEY ► tom payne 2511619667 Amuses toi bien parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CONRAD ACKERLEY ► tom payne 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

CONRAD ACKERLEY ► tom payne SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CONRAD ACKERLEY ► tom payne UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison CONRAD ACKERLEY ► tom payne 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez nous  :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
CONRAD ACKERLEY ► tom payne YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
CONRAD ACKERLEY ► tom payne DMOe94qI_o CONRAD ACKERLEY ► tom payne S5kIdeOR_o

CONRAD ACKERLEY ► tom payne Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
CONRAD ACKERLEY ► tom payne Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
CONRAD ACKERLEY ► tom payne VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

CONRAD ACKERLEY ► tom payne G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : CONRAD ACKERLEY ► tom payne Damn-hes-not-fine
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : + coda (danny griffin) + rehm (charles melton)
Description (1) :
CONRAD ACKERLEY ► tom payne Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : CONRAD ACKERLEY ► tom payne Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 365
Messages : 14418
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
bienvenue sur le forum avec ce perso fort prometteur CONRAD ACKERLEY ► tom payne 2511619667
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)