Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywil & rhett - Page 8
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


wil & rhett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde.. même marnie ne le sait pas?
Je suis vraiment nul pour ça.. je sais pas quoi te dire. Mais je suppose que je "comprends" mieux ton comportement ?
Tu as toujours pas fais ton deuil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle ne le sait pas et vu comme elle fait la gueule wil & rhett - Page 8 387742012
C'est ça, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour m'aider à ne plus autant souffrir. C'est devenu une habitude, un train de vie. Et je pense à elle, chaque jour, je vais la voir une fois par mois, refleurir sa tombe. Donc non le deuil n'est toujours pas fait et ça ne risque pas d'arriver d'aussitôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Vous vous faites la gueule ? Pourquoi ? Elle m'a rien dit.

Est ce que tu as tenté de voir quelqu'un pour ça ? Tu sais ces médecins a qui on déblatére toute notre vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car elle n'a pas compris pourquoi je n'ai pas sauté de joie pour votre mariage wil & rhett - Page 8 1881463262 Disons qu'elle est jeune, mais si pour elle, c'est le meilleur choix. Et un de ses cousins n'a pas non plus sauté de joie wil & rhett - Page 8 3997999705 et a été un peu cru dans ses paroles wil & rhett - Page 8 2157042859 donc vexé qu'on aille pas dans son sens, tu la connais wil & rhett - Page 8 166564858

Oui j'ai déjà essayé, plusieurs choses. Mais rien n'y fait wil & rhett - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cru ? Vous lui avez dit quoi à ma princesse ?
Elle vous a dit que c'était un tout petit truc ? Juste question de s'unir, quelle ait le même prénom que bébé. Le "grand" mariage, le mariage dont elle rêve ça sera pour plus tard.

Je suppose que tu as déjà fais un grand pas en m'en parlant ? Étape par étape
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu’il lui a dit ce qu’il pensait, sans mâcher ses mots … Enfaite elle nous a rien dit, juste je vais me marier wil & rhett - Page 8 1881463262

On va dire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a oublié qu'il parlait à une femme enceinte wil & rhett - Page 8 1881463262
Bah voilà maintenant vous savez.. de base je veux un truc juste nous deux et nos témoins.. mais bon, elle a pas pu s'empêcher de vous le dire wil & rhett - Page 8 1881463262

Est ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça wil & rhett - Page 8 1881463262
Au moins comme ça je suis au courant vraiment de la chose wil & rhett - Page 8 2157042859

Il n’y a pas grand chose à faire, je vais continuer de vivre. Comme je l’ai toujours fait wil & rhett - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une vie que tu as Rhett...
Tu survis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que s'il t'arrivais quoique ce soit tu voudrais survivre ? Ou peu t'importe de partir définitivement?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)