Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywil & rhett - Page 23


wil & rhett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abandonne, elle me gave wil & rhett - Page 23 387742012 j'vais partir seul en voyage wil & rhett - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il s'est passé quoi pour qu'elle te gave autant ?
Mais oui te prives pas pour autant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait pas ce qu'elle veut.
Perso si j'me rend dans un état de nerf à cause d'une personne, en général c'est que je tiens à la personne, j'vais pas m'énerver pour une connaissance ou une pote. Donc elle était énervé à cause d'un mec. Donc elle ma tej wil & rhett - Page 23 1881463262 et après quand elle s'est calmée, elle m'a dit de venir. Déjà j'bossais, ensuite j'avais prévu de voir une amie qui s'est blessée, donc j'chui pas sous ses ordres wil & rhett - Page 23 3619069448 Donc j'lui ai dit que j'avais ma vie aussi. Et v'la qu'elle est partie dans un délire, que je l'abandonnais à mon tour et blabla. Que de toute façon j'étais rien pour elle etc.

Donc tchao wil & rhett - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore elle s'excuserait, mais même pas wil & rhett - Page 23 1881463262 faut encore que ça soit moi qui retourne lui parler. Ben écoute si elle veut traiter tout ses proches comme des chiens, qu'elle le fasse, mais qu'elle vienne pas chialer si elle se retrouve seule wil & rhett - Page 23 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais t'es tombée sur une chieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'crois bien wil & rhett - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance wil & rhett - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR moque toi pas wil & rhett - Page 23 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait rire parce que t'avais l'air de bien l'apprécier.. et ca me fait un peu penser à Marnie et moi .. et regarde où on en est
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui en effet wil & rhett - Page 23 3997999705 Mais pour le moment, y'a rien qui va mieux wil & rhett - Page 23 1881463262 Enfin elle s'est excusée, mamamiah wil & rhett - Page 23 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)