Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPadmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Padmini Urmila Rao

C'est le 12 juin 1988 à Thiruvananthapuram, Inde, que les membres de la famille Gaekwad-Rao m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Padmini Urmila. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
# Méprisante
# Sympathique
# Extravertie
# Rancunière
# Curieuse
APRÈS LA BOMBE

Padmini se trouvait dans sa résidence lorsqu'elle entendit les échos des explosions. Elle se mit à trembler et se mit à se griffer frénétiquement les cuisses; cet écho lui était malheureusement bien trop familier. Elle s'allongea sur le sol et prit dix grandes inspirations en fixant le plafond.

Je suis calme, ce n'était sûrement rien, je ne mourrai pas aujourd'hui, je ne mourrai pas aujourd'hui, je ne mourrai pas aujourd'hui...

Eliot

Padmini a grandi dans une famille royale de l'Ouest de l'Inde. l‘“Honneur”, la “Dignité” et la “Grandeur” sont les termes qui ont bercé son enfance. Sa famille est hindouiste et est convaincue de descendre des Dieux; Padmini a littéralement été éduquée dans l'idée que sa vie, ses choix, et son opinion valait bien mieux que celle des autres. Bien qu'elle soit un brin arrogante, c'est une jeune fille polie, calme, qui apprécie la tranquillité.

Lowell

Padmini a été appelée ainsi après l'actrice, poète et danseuse. Son second nom, Urmila provient d'un conte hindou très célèbre; La musique, la poésie, et la danse ont occupé une partie considérable dans son éducation. Padmini estime que la danse et la musique élèvent son âme vers une certaine paix intérieure.

Dia Mirza
# Danseuse
# Têtue
# Souriante
# Gourmande
# Orgueilleuse
Mila
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kaiji et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un forum de disgn rpg. Ça m'avait l'air plutôt sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Dia Mirza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par *moi*. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?
Je ne suis pas "Andy Mcdougall" ._.

▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Born under the Lotus

”C’est une fille!” hurla tante Sumitra. L’accouchement était terminé, et le nouveau-né venait à peine de pousser ses premiers hurlements, que voilà la tante qui sillonnait les nombreux couloirs de l’immense villa d’été. La famille était encore soudée,Le gourou familial avait béni l’enfant et avait déclaré qu’elle serait belle comme la lune, et féroce à l’image de la déesse Durga.

Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza Tumblr_mlizc8Xbey1qcdle6o1_250

Padmini Urmila Gaekwad. On pourrait penser qu’il n’est pas facile de grandir avec ces deux prénoms, pourtant tout le monde dans ma famille s’accorde pour dire qu’il n’y a rien de plus joli, pour le troisième enfant de Yuvraj Samarjitsingh Gaekwad, fils du Maharaja de Baroda et Radhika Kumari, princesse de Wankaner. Mon grand-père, Maharaja de l’état princier du Gujarat, n’a certes plus tellement d’influence politique sur la région, mais lui et notre famille restent tenus en très haute estime par le gouvernement, sûrement en tant que patrimoine national vivant. Probablement aussi parce que nos anciens palais contribuent massivement aux afflux touristiques sur le territoire.

Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza Tumblr_mlizc8Xbey1qcdle6o3_r1_250

Je suis née le 12 juin 1990 à Thiruvananthapuram. J’ai un grand-frère, nommé Jai, et une grande sœur Sita. Mes parents étant toujours en déplacement, je fus élevée par ma grand-mère paternelle, et en après avoir passé mes 12 premières années à jouer et danser avec mes cousines dans les jardins du palais du rayon de lune (notre résidence familiale) en essayant d’échapper à nos précepteur, je fus envoyée dans un pensionnat privé en Grande-Bretagne afin de recevoir une éducation “digne de mon rang”. C’est au bout de dix ans que je revins en Inde pour retrouver ma famille dans la tourmente; mon grand-père décédé, et mon père son héritier naturel, mon oncle reçoit sous le prétexte d’une sombre histoire d’ordre de succession le titre de Maharaja de Baroda, mon frère et ma sœur se sont “enfuis” à Londres. Mes parents décidèrent de me faire entrer à Harvard, et après avoir passé mes S.A.T.'s... Me voilà. Éloignée de la famille que je venais de retrouver, pour le bien de tous.

Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza Tumblr_mlizc8Xbey1qcdle6o2_r1_250

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Andy ? Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 1616978029
Rebienvenue parmi nouuuuus Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je dois dire bienvenue à vrai dire Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 1616978029 Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Padmini Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 1616978029 Kaiji comme Andy ? Ö
(re)bienvenue sur ilh hanwii Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 1616978029 :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas moi mdr :TT: Et puis c'est pas Mcdowell d'abord, c'est McDougall :TT: :TT:

Bienvenue xDD

(Nevada ? Comment ça tu m'dirais pas bienvenue si j'me faisais un dc ? Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 1752480385 Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 1752480385)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, je ne suis pas Andy *McDougall :/
Mais merci merci! Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza 2922479706
(Invité)