Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPadmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Padmini Urmila Gaekwad ► Dia Mirza

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Padmini Urmila Rao

C'est le 12 juin 1988 à Thiruvananthapuram, Inde, que les membres de la famille Gaekwad-Rao m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Padmini Urmila. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
# Méprisante
# Sympathique
# Extravertie
# Rancunière
# Curieuse
APRÈS LA BOMBE

Padmini se trouvait dans sa résidence lorsqu'elle entendit les échos des explosions. Elle se mit à trembler et se mit à se griffer frénétiquement les cuisses; cet écho lui était malheureusement bien trop familier. Elle s'allongea sur le sol et prit dix grandes inspirations en fixant le plafond.

Je suis calme, ce n'était sûrement rien, je ne mourrai pas aujourd'hui, je ne mourrai pas aujourd'hui, je ne mourrai pas aujourd'hui...

Eliot

Padmini a grandi dans une famille royale de l'Ouest de l'Inde. l‘“Honneur”, la “Dignité” et la “Grandeur” sont les termes qui ont bercé son enfance. Sa famille est hindouiste et est convaincue de descendre des Dieux; Padmini a littéralement été éduquée dans l'idée que sa vie, ses choix, et son opinion valait bien mieux que celle des autres. Bien qu'elle soit un brin arrogante, c'est une jeune fille polie, calme, qui apprécie la tranquillité.

Lowell