Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai, c'est vrai
que veux-tu parfois les choses en se déroulent pas comme prévu encore moins quand on aimerait savoir les choses ... mais c'est ta soeur et je suis certain que tu finiras par lui pardonner, mh ?
j'ai du mal à comprendre ce genre de mentalité, des murmures qui font des ragots tout cela pour blesser autrui ... personnellement, je sais que pour lui ça a dû être compliqué et je pense que lui comme Maeve ne méritent pas cela vraiment le destin ? je ne sais pas, je sais juste qu'on avance ensemble pour le moment, on se retrouve, on se redécouvre et on solidifie tout cela.
et bien j'ai envoyé un mail à mon responsable de session pour lui exposer la situation, j'ai pu obtenir la possibilité de passer mes examens à distance pour le moment. je crois que mes bons résultats et ma régularité dans le travail ont joué en ma faveur ... mais non en soit je n'ai pas tant que cela mais beaucoup de profondeurs dans chaque travaux à rendre si on peut le dire comme ça ... et toi ? ça va tu gères ?
je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer d'ici là ... mais pourquoi tu restes tout le temps à la bibliothèque ? Shay te distrait tant que ça ?
(Invité)