Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[brekhringer] soul full of sunshine
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


[brekhringer] soul full of sunshine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samedi 05.11.22
@Hannah Boehringer
rares sont les samedis où tu te contentes de rester bien tranquillement chez toi, au chaud sous un plaid devant un film. non, c'pas ta came toi. peut-être un jour tu te calmeras mais pour le coup c'est pas du tout ce dont t'as envie. tu profites de la vie, tu profites de sortir, de pouvoir rencontrer du monde et dans ce cas précis, de changer les idées à une de tes potes. toujours la bonne excuse pour passer une soirée dans un bar ou une boîte ― il est quelle heure là ? tu vois jamais l'temps passer dans ce genre d'endroits. tu regardes ton tel puis ouvres de grands yeux ― ah ouais, trois heures du mat' ? ça passe trop vite. bon j'te ramènes chez toi ou tu veux qu'on fasse autre chose ? ranges ton tel dans ta poche arrière de jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jace t’a proposé de sortir et comme tu as besoin de te changer les idées, t’as sauté sur l’occasion. Tu n'as pas hésité une seule seconde avant d'accepter sa proposition. Demain, tu rencontres le prétendant que ton père a choisi pour toi. C’est ridicule dit comme ça mais, tu espères vraiment que ton frère pourra échapper au mariage arrangé si tu y mets ton grain de sel. Ce soir, t’as donc besoin de te vider la tête et pour ça, rien de mieux qu’une soirée en compagnie du jeune homme. Il sait faire la fête, il sait rigoler, c’est tout ce dont tu as besoin. T’as trop bu. Tu marches un petit peu de travers. Faut dire que ce n’est pas facile en talons et c’est d’ailleurs pour ça qu’une fois sur le trottoir d’en face, tu les retires pour te retrouver en collants. Tu hausses les épaules parce que tu n’as plus de batterie sur ton portable et pas de montre au poignet. Heureusement, Jace est encore capable de faire questions/réponses. Nan t’es dingue ! La soirée fait que commencer ! Je veux encore faire la fête. Ouais t'es comme ça, t'es pleine d'enthousiasme, surtout quand tu vois. Sourire aux lèvres, tu clignes des yeux avant de réfléchir. Soit on trouve un bar ou un kebab pour manger un bout avant soit… Soit on va à la soirée Dudley. Tu t’en fiches un peu. T’as simplement pas envie de te retrouver chez toi en tête à tête avec ton malêtre. @Jace Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samedi 05.11.22
@Hannah Boehringer
qu'elle rentre ou pas, dans tous les cas, t'allais surement pas rentrer maintenant toi. tard, mais trop tôt pour toi. bon par contre, elle abuse peut-être un peu en disant que la soirée faisait que commencer. ça s'voit qu'elle sort pas tous les jours. puis t'hausses les sourcils lorsqu'elle te parles d'une fête à la dudley ― ah ouais ? grave chaud pour ça. d'toute manière je pense qu'on a assez fait les bars là. j'veux changer de coin. ouais à force on fait vite le tour. la dudley ça te changeras et tu pourras rencontrer des gens. tu connais d'anciens dudleys, mais des nouveaux... t'penses pas. tu passes un bras derrière son dos pour éviter qu'elle s'prenne un mur parce que vu comment elle tangue, c'est pour bientôt ― si t'as envie de vomir, dis le moi et on s'arrête. parce qu'on va y aller à pieds. flemme de repartir au parking prendre vos voitures. vous êtes pas si loin du campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un peu picolé et comme toujours, on ne peut pas dire que tu tiennes hyper bien l'alcool. Résultat, tu tangues un peu et t'es obligée de retirer tes chaussures pour ne pas te tordre la cheville et poursuivre la soirée. En effet, tu n'as aucune envie de rentrer chez toi pour te retrouver en tête à tête avec tes propres démons. Ce soir, tes colocataires sont à une petite soirée Dudley et c'est pour cette raison que tu penses à proposer à Jace de s'y rendre. Avant, passage par la case repas s'impose, histoire d'absorber le surplus d'alcool qui coule dans tes veines à une heure aussi tardive de la nuit. Alors on fait comme ça ! Kebab ou fast food puis, soirée sur le campus ! T'es super motivée à le suivre toute la soirée. A vrai dire, c'est surement lui qui finira par te stopper. C'est toujours comme ça quand tu picoles. T'es ingérable. Il passe un bras dans ton dos pour s'assurer que tu ne tombes pas et parle de vomir. Instinctivement, tu grimaces en tournant la tête dans sa direction. Beurk non, j'ai pas envie de vomir ! Par contre, si j'ai mal aux pieds, tu vas devoir me porter sur ton dos, je te préviens ! Tu secoues la tête de haut en bas comme pour appuyer tes propos, sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir passer un bon moment sans te poser trop de questions. @Jace Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samedi 05.11.22
@Hannah Boehringer
― très bonne idée ouais. surtout pour toi. que tu dis en ricanant. clairement elle est beaucoup plus touchée que toi. bon évidemment, t'as besoin d'éponger aussi, mais... l'habitude les gars ! ― faut voir si ya un truc qui est ouvert à cette heure-ci. au pire, on s'arrêtera à la superette ouverte h24 au coin de la rue. pas la foi de faire toute la ville pour voir si un fast food est ouvert. puis la soirée à la dudley ta tentes bien toi. elle grimaces, te disant qu'elle a aucune envie de vomir, mais qu'elle risque te demander à ce que tu la portes. hausses les épaules en acquiesçant ― ouais bah tu me dis. j'ai encore assez d'forces pour ça. vous marchez dans les ruelles sombres, puis quand le magasin apparait dans ton champ de vision, tu te stoppes puis la regarde en te retournant ― tu traines des pieds !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mets à rire en entendant Jace dire que c'est une bonne chose pour toi de manger. C'est vrai que tu n'as pas son habitude, sa descente non plus. L'alcool te monte rapidement au crâne contrairement à lui qui semble on ne peut plus clean. T'es euphorique. Heureusement que t'as pas l'alcool triste, il aurait passé une mauvaise soirée. Oh oui, bonne idée ! Comme ça, on peut prendre une bouteille en plus ! Toujours plus. Tu souris de toutes tes dents en clignant des yeux de façon anodine. Un ange en apparence, mais pas tellement ce soir. Tu as envie de te détendre, de profiter. Tu n'as pas envie de vomir mais, tu t'appuies quand même sur lui le long du trajet jusqu'à sauter sur son dos lorsqu'il estime que tu es à la traîne. C'est pas vrai, je traîne même pas ! Tu pivotes la tête sur le côté pour lui adresser un large sourire. Je suis contente d'être avec toi ce soir ! Parce qu'il a raison Jace, il est doué pour changer les idées et faire sourire les gens. J'aimerais bien que ça soit comme ça toute la vie ! A peine exagéré, je vous jure ! C'est que dernièrement, t'as pas tellement eu l'occasion de te montrer joyeuse, beaucoup de choses te sont tombées dessus. @Jace Brekker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
samedi 05.11.22
@Hannah Boehringer
une bouteille en plus qu'elle dit. et toi, pour le coup, tu sais pas quoi lui dire de plus à part ' tu vas l'regretter si fort demain matin '. clairement t'es bien placé pour savoir à quel point les réveils d'après cuite sont duuuurs surtout quand t'as pas l'habitude de picoler autant. ― on en reparle demain matin ? grand smile aux lèvres, tandis que vous continuer de marcher. disons qu'elle, elle plus des pieds qu'autre chose. et tu te retournes, lui attrape la main pour l'aider à marcher plus vite. vous avez du faire dix mètres en cinq minutes tellement elle tangue et traine. puis tu te stoppes et fait un geste de victoire quand elle se dit être contente d'être avec toi ce soir. mission réussie. ouais la pauvre, c'est pas la joie en c'moment pour elle. ― j'te souhaites aussi d'être happy toute ta vie en tout cas c'est sur ! t'y seras pas forcement pour grand chose toi, mais pas vraiment besoin d'un jace dans sa vie pour l'être. m'enfin, tu prends grave le compliment. ― allez, t'as gagné, grimpe ! que tu dis en montrant ton dos. t'es chaud d'la porter jusqu'à la fête de la dudu. parce qu'à ce rythme, vous y serez que tout l'monde sera couché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es persuadée que tu n'as pas assez picolé et que tu peux encore encaisser. En réalité, le lendemain matin, tu vas surement le regretter. Tu grimaces légèrement en entendant les propos de Jace. T'es pas encore prête à avouer qu'il a raison. Pas de soucis. On en reparle demain matin à la première heure même ! Sourire aux lèvres, tu finis par traîner des pieds, entrainer par le jeune homme qui attrape ta main pour te faire avancer. Alors, tu lui avoues être ravie d'être ici ce soir, à ses côtés. L'espace d'un instant, tu oublies tes problèmes et ça te fait un bien fou. Il a réussi sa mission. Et je peux pas faire quelque chose pour toi en échange ? T'as l'impression que tout le monde essaie de t'aider et que tu n'as rien à offrir en échange alors, tu demandes tout simplement au lieu de tourner autour du pote et de te creuser les méninges. Quelques instants plus tard, avant d'entraîner dans la boutique, tu grimpes sur son dos pour aller plus vite parce que t'as mal aux pieds et qu'il dit que tu traînes alors que ce n'est pas vrai. Ça ira bien plus vite comme ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)