Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytraitor. (charleston)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

traitor. (charleston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls

Il avait envoyé l'adresse d'un bar un peu fançy qu'il avait un jour aperçu en ville. L'ambiance cosy, tranquille, avec de la bonne musique : les ingrédients parfaits pour une entrevue. cela faisait une semaine et il devait lui dire ce qu'il s'était passé mais il préférait le faire en face. heureusement, il n'eut pas trop le temps d'attendre. à peine assis, il vit la porte de l'établissement s'ouvrir, laissant le falls apparaître. lui faisant signe, il l'accueillit avec un sourire, toujours heureux à l'idée de le voir. monsieur est canon, ce soir. dit-il d'un clin d'oeil. tu veux quoi ? la première tournée est à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway tu fus plus que surpris de recevoir une adresse indiquant un bar, dans le centre de boston. par messages, tu lui avais bien fait comprendre que tu avais besoin de lui sur un plan sexuel, mais semblerait-il que ses désirs du soir soient différents des tiens. étonnement, tu sentais la couille arriver. jamais vous ne vous étiez vus dans un tel endroit, pour boire un verre. c'était un truc de couple, de vrai couple. tu te pointas tout de même, faisant comme si de rien n'était bien que la frustration était plus que présente. dit-il, souris-tu lorsqu'il te complimenta. tu le suivis jusqu'à une table, t'installant sur une chaise en face de la sienne. ça sera un mojito passion, répondis-tu. alors, que me vaux cette entrevue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls

dès que charleston dicta sa commande, il apalgua un serveur, commandant deux mojitos passion, le rejoignant dans ce choix de mojito passion. évidemment, il savait que charleston était curieux. et il n'avait pas non plus envie de tergiverser à ce sujet. ok, j'ai vu mon ex... et on a craqué. on l'a fait. il tapota des doigts sur la table, quelque peu anxieux, sans trop savoir pourquoi. on l'a pas vu venir et c'est relou. finit-il par dire alors que le serveur vint leur apporter leurs deux verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway changement de lieu de rendez-vous, changement de programme, passant d'une soirée d'éclate dans un lit à une soirée sérieuse autour d'une table, dans un bar. ça sentait mauvais. vous avez couché ensemble ? demandas-tu. parce que si tu veux jouer la carte de l'honnêteté comme tu sembles vouloir le faire, dis les termes clairs et précis, renchéris-tu, gardant un visage de marbre bien que tu avais grandement envie de sourire face à ses révélations. comme quoi, tu avais peut-être un sixième sens. de quoi c'est relou ? t'as pris ton pied, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls

il arqua un sourcil, il pensait avoir été clair mais le falls préférait une plus grande transparence. oui, on a couché ensemble. lâcha-t-il, quelque peu honteux. il essayait de chercher une quelconque émotion, un quelconque ressenti sur le visage de charleston mais rien. il était comme de marbre. oui, certes mais bon, j'aurai aimé résister quand même un peu plus que de retomber sur lui et paf. dit-il au détour d'un rire nerveux. bref, il aimerait se mettre en couple avec moi. ça m'fait plaiz. il prit une légère gorgée de mojito dans sa paille. mais t'es là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway les boissons arrivèrent mais tu étais trop absorbé par les révélations d'archie que tu ne prêtas même pas attention au serveur. voilà qui est plus clair, lâchas-tu en prenant ton verre, portant la paille aux lèvres. après avoir pris une gorgée du cocktail, tu le remis sur la table, croisant tes bras sur la poitrine. s'il veut se mettre avec toi, ça veut dire que notre stratagème à fonctionner ! tu voulais le rendre jaloux avec moi, mais t'as réussis à faire plus que ce qu'on avait imaginé, déclaras-tu, à deux doigts de le féliciter. j'suis là, certes, mais tu ne m'aimes pas. et je ne t'aime pas non plus d'ailleurs, donc la question ne se pose pas. si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls

ouais ouais, c'est clair qu'on a fait du bon boulot. répliqua-t-il, admettant leur victoire concernant son cas. mais qu'en était-il de charleston et de ex ? et de ton coté ? demanda-t-il. il avait souvenir d'un certain zach mais jamais ils ne s'étaient posés la question de leurs avancées respectives et archie lui en devait une. bah, si, ça se pose. dit-il d'un ton plus ferme. disons qu'à mes yeux, t'es devenu bien plus que ça. tout semble si simple avec toi que pourquoi se compliquer la vie ailleurs ? j'ai l'impression qu'on s'comprend. admit-il, avouant des sentiments naissants. il ne pouvait dire si c'était de l'amour ou autre chose mais il tenait à lui. mais effectivement, si tu ne m'aimes pas et que tu t'en fiches, ça règle bien des problèmes. dit-il d'un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway tu haussas des épaules, esquissant un faible sourire qui trahissait la déception de ton échec. disons que je n'ai pas eu les mêmes résultats que toi, avouas-tu amèrement. j'sais pas ce que je m'imaginais en me lançant dans ce plan avec toi, mais c'était évident que ça n'allait pas l'affecter. la tromperie prouvait qu'il s'en foutait de moi, ajoutas-tu en prenant une profonde inspiration, levant les yeux au ciel, te sentant soudainement très ému. si seulement tu savais à quel point je t'envie. toi et ton beau-gosse là. s'il t'aime et que tu l'aimes, fonce. ce genre d'occasion ne se présente pas deux fois, assuras-tu en posant ta main sur la sienne, lui adressant un sourire affectueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charleston Falls

il avait le coeur un peu meurtri. parce qu'il aurait aimé que ça se règle entre charleston et son crush mais visiblement, les continuités heureuses n'étaient pas pour tout le monde. il fit la moue, désolé pour lui. tu sais que t'es un gars bien, tu sais que tu vas trouver quelqu'un. dit-il, l'air ferme et convaincu de ce qu'il disait. c'était juste une question de temps. après, ça veut pas dire qu'on peut pas marquer dignement la fin de notre relation, si tu vois ce que je veux dire. dit-il, un clin d'oeil alors qu'une de ses mains frolait ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Archie Conway timothée et archie semblaient avoir le genre d'amour que tout le monde recherchait. certains donnaient corps et âmes pour trouver chaussure à leur pied, mais tu n'étais pas comme ça. tu n'allais pas t'élancer dans une interminable quête, sachant pertinemment que cela serait vain. j'le sais, t'inquiète, le rassuras-tu d'un clin d'œil, tes mains retrouvant ton verre de mojito. mais vraiment, foire pas avec ton gars, renchéris-tu. il est déjà bien gentil de t'accorder une deuxième chance, alors fais en sorte que ça soit la bonne, souris-tu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)