Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityilan & sierra (6) - Page 49
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ilan & sierra (6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain mais qu'est ce que t'es chiante
tu comprends ce qui t'arranges et en plus il faudrait que j'fasse toujours comme bon te semble. bref, laisse tomber pour le brief ce soir, j'irais lire le dossier et le brief de lundi suffira amplement
on peut jouer à ça, celui qui repousse le plus l'autre, ça va être cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends ce qui m'arrange ou toi tu prends ce qui t'arrange ?
genre tu veux bien me baiser et dormir avec moi mais pour le reste il te faut plus de temps ..
donc si je comprends bien dès que je te demande un truc tu fais l'inverse ? t'as vraiment 8 ans
c'est ça, bah écoute je te laisse le dossier à l'accueil, débrouille toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est bien connu, j'saute les meufs et je les dégage après et j'ai 8 ans en plus ! belle description de moi, je t'applaudi sierra

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu sautes des meufs, Juliet, les autres que t'as ramené chez toi, c'était pas les femmes de ta vie !
tu comprends vraiment rien à ce que je te dis ! tu veux bien que je dormes chez toi et qu'on couche ensemble mais quand il s'agit du reste t'as besoin de temps, tu comprends ce qui est frustrant ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es incroyable. t'es là à reprocher des trucs sans cesse alors qu'en attendant toi t'étais MARIÉE. que ça fait des mois que tu me dis que t'aimes ton "mari" et là tu me dis qu'il t'as définitivement jeté et que t'es triste. et moi j'dois dire amen ? laisse moi rire
si t'étais juste une histoire de cul, ce serait bien moins compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as raison. c'est gonflé de ma part. et c'est surtout vraiment égoïste de te demander d'avoir un certain comportement alors que j'ai pas à te contrôler et surtout je t'ai fais te manger des murs.
excuse moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rien compris à ton message
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'excusais d'être égoïste de te demander de te jeter dans une relation avec moi alors que je t'ai dis aimer encore Alec, me laisser aller à quelque chose avec lui et être mariée avec lui. n'importe qui se serait barré en flippant. c'est gonflé de ma part de te faire des reproches alors que tu te manges tout ça dans la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ironique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas