Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxina) don't tell to anyone.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

(maxina) don't tell to anyone.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez-vous à Maxime dans ce super bar à tapas que je connaissais. De quoi faire plus ample connaissance avant d'aller faire la fête. Je m'étais vêtue d'une petite robe noire, pensant que cela passe partout. Pour toute sorte de rendez-vous. Un peu de maquillage, car je ne peux pas sortir sans, et j'étais prête. N'ayant pas mangé depuis quinze heures, j'espérais qu'il ne soit pas trop en retard, pour ne pas avoir à l'attendre. Une fois sur place, je lui envoyais un petit message je suis là, m'assis à une table et attendis sagement. Les yeux rivés sur mon portable, je pensais à Mason et décidais de lui envoyer un petit message. Jusqu'ici j'avais tenté de ne pas trop lui envoyer, pour ne pas paraitre accro. Et pourtant ... c'est surement pour cela que je sortais avec Maxime ce soir, afin de tenter de l'oublier un peu ?

@Maxime Pinault
(Invité)
Aiden Featherington

Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : (maxina) don't tell to anyone. 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

(maxina) don't tell to anyone. 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

(maxina) don't tell to anyone. HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
(maxina) don't tell to anyone. MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Sortie de dernière minutes. Je file prendre rapidement une douche pour pouvoir me préparer à sortir ce soir. Mais avant, un petit repas. Des tapas de ce que Catalina m'a dit. Parfait, j'adore ça et c'est tellement plus convivial de partager des tapas tout en papotant et faisant connaissance. Parce que c'est le but de cette soirée, faire encore un peu plus connaissance tous les deux. Donc je la rejoins à pied jusqu'au restaurant et j'accélère mes pas quand je reçois le message comme quoi elle est déjà arrivé. Bon allez encore cinq bonnes minutes de marches et j'y arrive. J'entre à l'intérieur, salue le personnel, et je la vois assise à une table. Je souris en la voyant dans sa robe noire. Salut Catalina. Je m'approche d'elle pour pouvoir lui faire la bise et venir m'installer face à elle. Comment tu vas ? Que je lui demande finalement, un sourire aux lèvres.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas sortie. Pas depuis la rentrée, ayant eu pas mal de boulot et de travail avec les cours. Encore moins depuis le décès de ma mère. Mais ce soir, j'avais eu envie de sortir. Je me sentais bien. Libre. On dit toujours que lorsqu'on fait sa première fois, on en sort différente. Et je le ressentais comme ça, c'est vrai. Je me sentais différente. Je ne pouvais tout simplement pas dire pourquoi, mais je me sentais bien, et presque heureuse. Malgré l'absence de ma mère. Je me levais en le voyant arriver. Petite bise, puis je me rassis, tout en tendant la carte des menus à Maxime. Ca va très bien, et toi? Répondis-je tout sourire. J'avais déjà un peu feuilleté la carte en l'attendant. Et j'avais déjà fais mon choix. Tout est bon. Mais en boisson, je te recommande leur sangria, elle est à tomber.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164
Ca me fait plaisir de sortir ce soir et de faire sa connaissance. On a bien parlé par message, donc aucun doute que cette sortie va bien se passer aussi. Donc je presse le pas pour arriver le plus rapidement possible au bar et éviter de la faire attendre encore plus longtemps. J'aime pas faire attendre les gens. Donc j'entre à l'intérieur et je la rejoins directement avec un sourire aux lèvres. Je dépose un baiser sur sa joue pour pouvoir la saluer. Je m'asseois face à elle, alors que je prends la carte qu'elle me tend. Ca va super bien oui. Je zieute la carte pour savoir ce que je vais prendre et je souris à ses paroles. Bah écoute sangria, et pour les tapas, on prend des choses qui se partagent non ? On prend un peu de tout ? Enfin en fonction de ce qu'on préfère évidemment. Bon du coup ton halloween s'est bien passé ? Que je demande avec un sourire aux lèvres.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas forcément mon genre de rencontrer des gens comme ça, un peu au hasard trouvé sur le net. Peur de tomber sur un fou. Mais Maxime était le meilleur ami de Maxyne, donc je lui faisais confiance. Il ne pouvait pas être totalement taré, du moins, je l'espérais. C'est aussi pour ça que je lui avais proposé de manger quelque chose avant, afin de pouvoir m'enfuir par la suite si besoin. Mais lorsque je le vis arriver, je me dis tout de suite que tout allait bien se passer. Ca me va... j'aime tout. Sauf les champignons. Répondis-je avec un sourire. Mais s'il voyait quelque chose avec et qui lui disait, il pouvait prendre. Je fis signe à la serveuse, pour qu'elle vienne prendre notre commande. Oui, je ne voulais pas perdre de temps, j'avais faim. Oui très bien. J'étais avec un ami, c'était cool. Ce n'est pas ma période préférée de l'année, mais j'étais maintenant contente que ce soit passé. Cela voulait dire qu'on se rapprochait de noël. Mais j'ai hâte d'être à noël. Dis-je avec un grand sourire, avant de me rappeler que je serais seule... moins cool d'un coup. Mon sourire s'effaça dans seul coup.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
On aurait pu se rencontrer bien plus tôt tous les deux. Mais elle avait accepté mon invitation sur meetsa au moment où j'avais besoin de partir loin de tout. Au moment où ça n'allait pas du tout pour moi. Maintenant je me sens beaucoup mieux. Ce petit séjour dans les Hamptons m'a fait le plus grand bien. Je me suis retrouvé. Je me suis posé beaucoup de questions et je me suis pris la réalité en face. Mon ex en a clairement rien à faire de moi, alors qu'on était censé être meilleur ami. Mais bon c'est la vie. Et je décide de reprendre ma vie en main et de profiter. Ok pas de champignons alors. Je lui souris alors que je la vois appeler le serveur pour qu'il puisse prendre notre commande. Plusieurs sortes de tapas à partager, c'est bien plus sympa. Et c'est tout le but des tapas d'ailleurs. C'était cool ? Je la regarde en levant les sourcils à plusieurs reprises. C'est vague le "cool", mais je n'ai pas envie de l'embêter avec ça. Et quand je la voir parler de Noel, d'abord il y a un sourire, mais il disparaît tout aussi rapidement. Ca va pas ? Que je demande finalement.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là, tous les deux, prêts à passer une bonne soirée. Je n'étais pas déçue en le voyant arriver. Toujours un peu peur de tomber sur quelqu'un qui "ment" sur ses photos. Bien que je n'y croyais pas trop concernant Maxime. Après tout, il est l'ami de Maxyne, alors je ne peux qu'avoir confiance en lui. Elle ne m'aurait pas parlé d'un mec chelou. J'en suis certaine. Bah ouais, on a bien rigolé. On s'est un peu moqué des gens qui avait peur dans les rues. Je ne savais pas trop quoi dire de plus sur ma soirée avec Mason. C'était juste : unique, spéciale. Il n'y avait pas de réels mots que je pouvais poser sur notre soirée. Je l'avais appréciée et c'est ce qui comptais. Je suis en train de penser au fait que ma mère ne sera pas là cette année... Ni les prochaines d'ailleurs. Mais replongeant mon regard dans le sien, je tentais de lui sourire de nouveau. Mais vas-y je ne veux pas gâcher notre soirée. Mon regard se dirigea vers sa tenue, et tout en riant légèrement je vins le taquiner. Tu t'es fais beau dis-moi. Tu comptes te trouver une petite nana ce soir ? C'était ma façon de lui dire qu'il était plutôt mal dans ses vêtements.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
J'essaye d'en savoir un peu plus sur sa soirée d'Halloween, plutôt que son cool qui veut tout et rien dire à la fois. C'est toujours mieux que ma soirée Halloween que j'ai passé chez moi, en solo, parce que ce n'est pas une fête que j'apprécie. J'étais bien mieux chez moi, à regarder quelques épisodes d'une série. Et je suppose qu'il devait y en avoir pas mal. Il y a toujours ce genre de personnes soit disant courageuse et qui ont la peur de leur vie dans la rue. Je peux comprendre. Certains déguisements sont réellement effrayants. Oh désolé ... Bon d'accord on en parles plus. Je veux pas mettre de malaise et forcément à me dire ça, je repense au fait que moi aussi à Noel et depuis sept ans, la chaise à côté de moi sera vide, parce que la vie a décidé de me prendre ma soeur, la vie a décidé qu'elle se prenne cette balle. Et les prochains jours seront compliqués pour moi à gérer. Une petite nana ? Hum non. Je comptais sur toi moi. Que je dis des plus sérieusement pour ensuite rire. J'rigole hein. Et puis je suis pas ici avec toi pour me trouver une autre fille. Je vais pas la planter pour le coup d'un soir.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas ces personnes qui semblent tant adorer Halloween, bien qu'ils en aient peur. C'est quoi cette envie de se faire peur ? Pas une fan de cette fête, mais j'avais tout de même décidé de sortir avec Mason, juste pour passer une bonne soirée avec lui. T'imagines même pas. Dis-je tout en riant. Mais très vite, mon rire disparut, alors que je pensais au fait que ma mère ne serait pas présente pour ces prochaines fêtes. J'y pensais assez souvent, pour tenter de ne pas le faire alors que je suis en bonne compagnie. Je tentais un petit sourire envers Maxime. Ah oui ? Demandais-je en souriant. Je sais bien, mais on ne sait pas quand on va tomber sur son ame-soeur. Ce que je voulais dire par-là c'est que s'il tombait amoureux ce soir, je ne lui en voudrais pas.
(Invité)
Aiden Featherington

Description (1) :

( 01 )

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
Halloween je l'ai toujours fêté à Paris, mais depuis quelques temps, je ne porte plus d'attention au fait de fêter ce jour. Ca ne m'intéresse plus. Donc j'ai simplement passé ma soirée en bonne compagnie et voilà tout. Mais après avoir parlé Halloween, je comprends que parler des fêtes de fin d'année la rend un peu triste donc sujet banni entre nous deux ce soir. C'est toujours un peu compliqué pour moi, parce que ça me rappelle qu'une place est vide à table. La place de ma grande soeur décédée il y a sept ans maintenant. Il y a un manque permanent de sa présence, mais j'ai juste appris à vivre avec malheureusement. Croit moi j'ai absolument pas envie de me retrouver en couple perso. Après mon histoire ratée avec Cassiopée, je n'ai plus aucune envie de me poser avec qui que se soit. J'ai donné de ma personne, ça suffit. Je me sens mieux seul pour être honnête. Au moins j'ai de comptes à rendre à personne et personne ne peut jouer avec moi et mon coeur.
(Aiden Featherington)

Aiden Featherington
 ~ byendlesslove.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)