Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elimon) longtime no see
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(elimon) longtime no see

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

longtime no see
@Elia Gucci

02.11, 16h
Cela ne faisait pas longtemps que tu étais de retour à Harvard, cela ne faisait que deux mois. T’avais perdu contact avec quelques personnes avec ta césure et le décalage horaires. T’avais pourtant repris contact avec Elia dès ton retour. Tu t’étais toujours bien entendu avec elle et le manque de réseau et de moyen de communication a fait que tu n’as pas pu lui donner autant de nouvelle que tu le souhaitais. T’avais prévu de la retrouver à 16h pour manger un peu avant son entraînement de cheerleading. Tu lui avais donné rendez-vous au Starbuck, là où travaillait ton autre amie Rosalia. Tu la saluas en entrant, et tu finis par t’installer à une table. T’as sorti ta tablette pour relire un peu tes cours en attendant qu’elle arrive. Ce qui ne tarda pas du tout. « tu es radieuse » dis-tu d’un sourire quand elle s’approcha de toi. elle avait muri depuis, il faut dire qu’en un an, les gens changent surtout à leur âge. « laisse-moi t’offrir de quoi boire et manger pour me rattraper légèrement de mon manque de communication » dis-tu en grimaçant. Ce n’était pas grand-chose mais tu le ferais petit à petit.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

longtime no see
@Emon Stetson      
Il fallait que je redouble d'efforts aussi bien sur mes cours que sur le cheerleading. Je venais d'enlever mon plâtre à la jambe il y a quelques semaines et je reprenais la forme grâce à la rééducation. Après un week-end à Miami avec Aylina, je devais me concentrer sur le plus important. Nous avons une compétition le samedi 19 Novembre à Baltimore dans le Maryland et on a perdu deux membres de notre équipe. Du coup, la détermination et la motivation allait m'aider à tout rattraper et pouvoir être en forme le jour J. Avant l'entraînement, on avait prévu de se voir, ça faisait bien longtemps même et t'avais repris contact avec moi, ça m'a fait plaisir. De ma démarche assurée, je pousse les portes et rentre dans le starbucks coffee où je commande mon frappuccino et une fois qu'il est réalisé, je le paye et m'approche de toi, le sourire aux lèvres. Merci beaucoup. Un compliment qui me va droit au coeur venant de ta part, je viens déposer mes lèvres sur tes joues et m'installe face à toi.. Trop tard ! Que je lance en te montrant mon gobelet entre les mains tout sourire. Pour la nourriture, ça pourrait être possible, mais plus tard. Pour l'instant, j'avais besoin de rien d'autre. T'étais passé où? T'avais disparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

longtime no see
@Elia Gucci

02.11, 16h
T’avais donné rendez-vous à Elia dans le Starbucks de l’université. T’avais pu faire coucou à Rosalia en passant, qui était en shift. Tu t’étais installé à une table, en attendant que Elia arrive. T’en profitais pour réviser un peu sur ta tablette. Bien sûr, Elia arriva bien vite. Tu lui offris un beau sourire. Elle avait déjà sa boisson en main, pour ton plus grand malheur. Après tout, tu avais prévu de lui payer de quoi profiter un peu avant son entraînement. « tu ne me laisses même pas cette opportunité » dis-tu en secouant la tête doucement. « je prends note pour le plus tard » sourire au coin, clin d’œil appuyé. « eh bien, j’étais parti en Asie du Sud-Est et Sud-Ouest pour une année de césure. » dis-tu en haussant les épaules. « c’était compliqué avec mon père alors, j’ai fui. Et puis, maintenant j’ai changé de voie, je suis en droit » ça t’as bien changé ce petit passage en Asie. T’avais aussi vu tes origines, tes grands-parents, t’en avais profité au maximum.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

longtime no see
@Emon Stetson      
Dis donc, ça faisait vraiment longtemps que j'avais plus aucune nouvelle de ta part. Je me demandais même si t'avais pas changé d'identité et pris le large dans un autre continent. N'empêche que ça aurait largement pu être le cas et ça ne m'aurait pas surprise. J'avais déjà payé ma boisson, il faut dire que j'étais pressée de te revoir il faut dire. Il fallait me prévenir, mais ne t'inquiètes pas, la prochaine fois. Et oui, prends donc bien note, je compte bien te revoir quand même, je l'espère bien cette fois bien plus rapidement qu'autrefois. Je porte mon gobelet à mes lèvres et t'écoute me parler de ton voyage, tu fais vraiment rêver. Quoique, je pourrais fortement bien m'envoler ailleurs grâce à mon jet privé, mais j'ai intégré les cheerleaders, je suis mes études de danse alors impossible pour le moment. Wow et bien que de changements pour toi. Et qu'est-ce qui t'as donné envie de changer de cursus? L'ingénierie est bien différent du droit alors je me pose la question par curiosité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)