Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nayaol) you left a void behind you.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


(nayaol) you left a void behind you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU LEFT A VOID BEHIND YOU.
@Chaol Featherington & @Naya Domingues

Combien de jours se sont écoulés depuis qu’il est parti en Italie ? Trop sans doute. Bien sûr il avait besoin de faire le point avec Frida et toi derrière tu l’attendais. Chaol, il n’était plus là. Tu avais ressenti l’absence, le manque de ces câlins, de ces mots. Tu l’as juste laissé tranquille, t’effacer pour qu’il puisse vivre pleinement ces instants avec elle. Ouais ça te faisait un peu mal de devoir t’effacer, comme si tu avais eu un avant goût de la réalité. Tu savais qu’il était déjà trop tard, il allait finir par disparaître de ta vie. Vivre son histoire, l’autre partie dont tu ne faisais pas partie. Tu avais penser que ça serait plus facile si tu le laissais déjà t’échapper, mais impossible. Quoi que tu fasses, tu revenais toujours vers lui. Chaque jours de plus avec lui étaient à prendre. C’est tout ce que tu avais pour tenir. Maintenant, tout ce que tu voulais c’était être près de lui. Tu avais donc tapé trois coups à la porte en priant que ça ne soit pas Frida qui t’ouvres. Ouais, tu avais besoin d’être seule avec Chaol ce soir. Quand il apparaît, tu sens ton palpitant qui s’emballe un instant. Tu poses les yeux sur lui et tu viens te glisser dans ses bras. — " Salut toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU LEFT A VOID BEHIND YOU

05/11/22 il est rentré la veille d'italie. deux semaines à rome, auprès de frida. deux semaines au cours desquelles il a vu ses parents, aussi. de loin la partie la moins agréable du séjour. quoiqu'il en soit, il est heureux de ce petit break. loin de boston, il s'est senti plus connecté à frida. ils ont passé de bons moments, ayant eut tout le loisir de redécouvrir qu'en dépit des frustrations et des angoisses dues à leurs démons divers et variés, leur lien est toujours là. c'est comme ça. elle fait partie de lui. il en a le vertige rien qu'à l'idée d'imaginer sa vie sans frida. il ne l'envisage d'ailleurs même pas. mais ce n'est pas car il était frida qu'il a totalement occulté naya. naya qu'il culpabilise d'avoir abandonnée en ville, car c'est bien ce qu'il ressent. le sentiment de lui avoir fait défaut. il devrait avoir l'habitude pourtant. décevoir des gens, manquer à ses devoirs envers eux... c'est pour ainsi son quotidien depuis qu'il a faillit à protéger sa soeur. c'est pour ça qu'il avait rejeté tout le monde à l'époque, après avoir enterrée frances. chaol, après ce drâme, il avait fait ce qu'il fallait, ou du moins ce qu'il croyait devoir faire. effectuer un tri drastique dans son entourage, s'isoler, et ce même de ses proches. il n'avait gardé que frida ou presque. mais il a laissé entrer naya. il ne sait pas pourquoi et peut-être qu'il le regrette un peu, mais il l'a fait. et elle est là, en lui, maintenant. c'est flippant. c'était pas prévu. ça va de plus en plus à l'encontre des règles fixées entre eux, des règles sensées les protéger l'un l'autre et l'un de l'autre. il est en train de perdre tout contrôle.

chaol est en train de ranger le contenu de sa valise quand la sonnette s'enclenche, l'informant de l'arrivée de naya. sur le champ il délaisse ses affaires, quitte sa chambre et traverse le couloir pour atteindre la porte d'entrée. il ouvre rapidement la porte et un sourire honnête, rare et franc, prend naturellement place sur ses lèvres. « Salut toi. » elle finit direct dans ses bras, précisément là où il a envie qu'elle soit. il l'enlace, fourre brièvement son visage dans le creux de son cou. « hey » qu'il souffle quasiment, éprouvant un sentiment de soulagement. il la tiens quelques instants encore contre lui avant de la dérober à son étreinte. « ça va ? » il recule d'un pas et se décale dans l'embrasure de la porte, l'invitant par ce geste à pénétrer plus avant dans l'appart; — @Naya Domingues

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU LEFT A VOID BEHIND YOU.
@Chaol Featherington & @Naya Domingues

Tu as besoin de lui, ces deux semaines d’absence ont été une révélation pour toi. T’as besoin qu’il soit près de toi, besoin de ses mots et de ses bras autours de toi. T’as laissé les choses aller trop loin et maintenant tu es prise au piège, Tu n’aurais peut-être pas dû le laisser entrer dans ta vie quand tu repoussais tout le monde. Ton monde maintenant il tourne plus rond si il est pas près de toi. Tu sais pas gérer ça, ni même tes émotions face à son absence. Maintenant qu’il est là face à toi, tu ne réfléchis plus. Tu viens le prendre dans tes bras. Tu inspires pour t’imprégner de son odeur. Bon sang ça t’as manqué. T’as même plus envie de bouger là. Tout ce que tu veux c’est lui. Ton regard qui se pose sur lui et tu le laisses te relâcher alors que tu entres. — " Pas terrible. " A quoi bon lui mentir, vous avez toujours été honnête l’un envers l’autre. Tu marches dans son grand appartement et tu l’entends arriver derrière toi. Tu te tournes pour lui faire face et tu restes silencieuse quelques instants. — " Tu m’as manqué, Chaol. " Plus qu’il n’aurait dû te manquer. Il était toujours dans un coin de ta tête. Tu te demandais si il vivait le parfait amour avec Frida, si ils s’étaient retrouvé au point de plus vouloir rentrer. Enfaite t’as eu peur de le perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)