Invité
est en ligne
Invité
L'encre d'un nouveau chapitre s'écrit et c'est à vous deux d'en prendre désormais la direction. Tu prends la mesure de la nouveauté que cela apporte que cela soit pour Elias, votre fille – toi y compris. Apprivoiser la situation entre vous reste nouveau même si votre histoire est ancienne, que vous possédez un passif en commun. Vous aviez toujours fait pour le bonheur de votre enfant, l'entourer, la soutenir, lui faire comprendre que vous étiez une famille même si son père et sa mère ne vivaient pas ensemble. Ensemble. C'est sans aucun doute cela qui allait surprendre Louise. Elle ne vous avez jamais connu ensemble et vous alliez devoir trouver les bons mots pour le lui expliquer. Elle avait beau allait sur cinq ans, cela n'empêche pas sa grande capacité à percevoir le chose. En songeant à cela, tu prends conscience également le choix qu'a fait le jeune Wertheimer et tu as bien du mal à l'imprimer à ton esprit. Non pas que tu te sentes inférieure ou quoi que cela soit mais tu sais que l'autre jeune femme semblait être quelqu'un de gentille et d'incroyable. Lorsque Elias te fait signe d'approcher un peu plus, qu'il pose sa main à la base de ta nuque pour te rapprocher davantage et que vos lippes se lient, tous tes doutes s'envolent. Un baiser qui scelle une vérité mais aussi un horizon que vous partagez tous les deux. Il recule le premier et tu l'imites en passant une main dans tes boucles tout en écoutant attentivement les paroles du jeune homme. Tu hoches lentement la tête en respirant doucement et esquissant un rire amusé. « J'ai tous mes esprits rassure toi … ». Et oui, c'est de nature pour toi d'avoir les pieds sur terre – même si parfois on te le reproche. « Je vois, et tu veux que ça soit moi qui prenne l'initiative de tout lui dire au moment venu, mh ? ». Tu as très bien compris que vous désirez tous les deux que votre relation soit profonde et solide avant de l'annoncer à la petite puce. En espérant que vous soyez malin parce que votre fille est particulièrement douée pour être malicieuse. Tu prends un sursaut d'audace lorsque tu viens prendre la main de celui que tu aimes et en entrecroisant vos doigts ensemble. « Moi ce que je te propose c'est qu'on fasse les choses ensemble et y compris à ce moment là. ». Lui dis-tout tout le considérant d'un sourire sincère mais surtout emplit d'une certaine sérénité.
@Elias Wertheimer
(Invité)