Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrendons cette nuit mémorable ► Jordayn
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

rendons cette nuit mémorable ► Jordayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw sur l'ensemble du rp; langage familier, alcool, drogues
Rendons cette nuit mémorable - @Jordan Weaver
Ce soir c'était Halloween, le truc immanquable dans la vie de tout américain qui se respecte. Et comme chaque année, je ne loupais pas l'occasion pour en profiter pour faire la fête à fond, m'éclater la tête jusqu'au bout de la nuit, ou même juste kiffer en se foutant des bonnes frayeurs ah ah. J'étais allé en ville pour rejoindre une bande de potes, le visage transformé par mon maquillage représentant une tête de mort creepy comme il était coutume de faire au mexique. On s'était fumé de l'herbe dès le début de la soirée pour se mettre dans l'ambiance, puis direction le labyrinthe flippant. Défoncé comme on était, l'attraction prenait une toute nouvelle dimension. C'est complètement à l'ouest que j'avais envoyé des sms à Jordan vers 3h du matin, lui demandant de venir me rejoindre devant le film d'horreur au cinéma en plein air. Je savais être convainquant -ou pas- du coup elle s'était pointée, déguisée en bite -elle attirait pas du tout l'attention sur elle- et on avait finit par se mater le film ensemble, mi-criant mi-hurlant de rire, à tel point que les gens à côtés de nous étaient outrés. Bières à la main, on était maintenant en train de repartir à pieds pauvres que nous étions, moi complètement à l'ouest, ne sachant même plus par où je devais aller pour rentrer à mon appart. Mais siii j'te dis que c'est par là ! que j'insistais, entre deux rires, pas sérieux le moins du monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; langage familier, alcool

Rendons cette nuit mémorable - @Zayn Parker
C'était magnifique mon costume de teub, ça me donnait un tout nouveau style à mon avis. Les gens m'avaient dévisagé moi -et les mecs mais surtout moi parce que j'étais une meuf, so sexisme-, je savais que j'étais dérangeante. J'avais bu plusieurs verres avant de rejoindre mon meilleur ami et son mec, résultat: je m'étais retrouvée dans un piteux état. Forcément qu'avec ma taille de naine, un claquement de doigt et j'étais bourrée comme jamais. Je sais même pas si j'avais vraiment consciente de ce que je foutais à vrai dire, juste que j'étais vraiment claquée. 3h du matin et je dormais toujours pas, dans quelques heures le soleil allait se lever. Fuck my life. Tout va bien, je profitais à fond de ma jeunesse. Suffisait d'une invitation de la part de Zayn pour le rejoindre devant un film d'horreur et me voilà au cinéma plein air. Toujours dans ce déguisement, j'avais réussi à détourner l'attention de plusieurs personnes sur moi. Je suis sûre que ma gueule allait se retrouver sur les réseaux plus tard dans la journée, Jordan la nouvelle star d'halloween. On finissait par quitter cet endroit ensemble, avec nos bières. Je le suivais, parce que je voulais pas être toute seule ahah mais c'était pas la bonne direction, j'étais convaincue.  « Arrête d'faire ton mec buté, c'est paaas par là! » dis-je en riant, le plus con dans tout ça c'est que je pouvais pas vérifier mon téléphone puisque j'avais plus de batterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre j'devais écouter Jordan alors qu'elle était bieeeeen plus bourrée que moi ! Enfin, j'en menais pas large non plus. Mais ça me faisait rire, l'insouciance guidant chacun de mes mots, chacun de mes pas. Il en allait ainsi lorsqu'il s'agissait de Jordan, prenant chaque moment passé avec elle comme une bouffée d'oxygène. Tout était tellement simple. Parce que t'as plus le sens de l'orientation que moi peut-être ? dis-je en haussant les sourcils, riant en la voyant marcher quand même un peu de travers ah ah. Tiens regarde, je t'avais dit qu'on était presque chez moi ! lançai-je alors qu'on passait devant une maison qui semblait énorme et surtout, bien luxueuse. Mon humble demeure ! m'exclamai-je avec un geste théâtral, faisant le con, appuyant même sur la poignée du portail pour illustrer mon geste. Portail resté apparemment ouvert. Ah bah celle-là je m'y attendais pas. On y voyait pas grand chose, mais poussé par la curiosité, je m'avançai dans le jardin. Cap de me suivre Weaver ? que je lançai en me tournant vers elle, marchant à reculons pour lui jeter un regard de défi, grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; langage familier, alcool, drogue

Je venais lui donner un coup de pied derrière son genou pour le ralentir dans son idée. Peut-être que comme ça, il allait m'écouter. C'était très convaincant non? J'aimais passer du temps avec lui. Parce que je savais que j'allais passer un bon moment et tous les deux ensemble, ça partait toujours en bordel. On était deux gamins, c'était beaaaau à voir. « Ouaaais, j'suis sûre que c'est pas par ici. Ce lampadaire est sorti de nulle part. » dis-je en pointant du doigt l'objet en question. Je titubais, en déviant un peu de mon chemin. Wouah, ça tourne. Je tournais ma tête vers la maison que Zayn m'indiquait. C'est pas une maison mais une villa ma foi. J'étais tellement intoxiquée à l'alcool et à la drogue que je le suivais jusqu'au portail, genre je le laissais m'entraîner dans ce plan foireux. « Même pas tu partages ton fric avec moi, c'pas bieeen. » Ou alors, il avait épousé une vieille riche et elle était morte, donc il héritait de tout. En ayant aucune difficulté à accéder à la propriété, il s'avançait dans le jardin avant de se tourner vers moi et de marcher à reculons en me jetant pas un mais deux défis. « Cap Parker. » dis-je en faisant des pas vers lui pour le rejoindre. Et parce que j'étais pas du genre à me défiler pour un défi. Lequel était le pire; faire irruption sur un terrain privé ou coucher avec un mec en couple qui m'avait toujours plu depuis que j'étais ado?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fou, cette barraque énorme dont j'osais même pas imaginer le prix avec son portail de sécurité resté ouvert. Evidemment vu le nombre de verres que je m'étais enfilé et ce que j'avais fumé, la connerie me prenait, accentuée par la présence de Jordan. Je savais bien qu'on était pas censé être là, qu'on allait prendre cher si on se faisait prendre, mais j'avais toujours été de ceux qui aimaient le danger et le plaisir de l'interdit, malheureusement pour moi. Je lançai un regard de défi à la brune, sachant pertinemment au fond de moi qu'elle allait me suivre. Parce qu'on était comme ça elle et moi, fuck les autres, majeurs en l'air et baise le monde. Grand sourire sur les lèvres on s'enfonçait dans la propriété jusqu'à tomber sur... une piscine intérieure. Je lançai un sifflement appréciateur, m'avançant d'une démarche que je voulais discrète - en réalité, je ne l'étais pas du tout. Evidemment j'ai fait mettre une piscine olympique commentai-je, fier de moi, toujours dans mon délire. J'essayai d'ouvrir la baie vitrée d'une propreté redoutable qui donnait sur la fameuse piscine et... Putain c'est ouvert ! que je lançai, ahuri, en entrant dans la baraque. On se serait cru dans un hôtel cinq étoile, avec pour seule lumière le bleu de la piscine éclairée. Soudain, Jordan se risquait à toucher l'eau. Bad idea meuf. Ni une ni deux, j'en profitais pour la pousser dans l'eau, éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; langage familier, alcool, drogue, légère nudité

Plus c'était dangereux, plus c'était excitant pas vrai? J'avais vraiment l'impression de revivre ma période d'adolescence en ce moment, suivre Zayn dans ses délires sans me poser plus de questions que ça. J'observais la forteresse en ayant cette pensée dans ma tête: et si c'était des mafieux qui vivaient là? Au vu de notre état, nous aurions même pas la possibilité de se barrer convenablement en courant. J'acceptais de relever ce défi de taille, j'étais déjà en train de réfléchir à ce qu'on dirait si jamais on se faisait prendre. Quoique là, niveau discrétion c'était game over. Entre un Zayn qui savait pas chuchoter et moi qui continuais avec mes commentaires, le cocktail parfait pour se faire repérer. « On pourrait se faire un projet X ici! » dis-je avec un air admiratif et tout ce qui allait dans ce sens. C'est pas mes parents qui auraient eu ça dans leur maison. « Ils en ont rien à foutre ces bourgeois hein. » Même pas de système d'alarme, ni rien. Oh my, j'avais l'impression de revivre cette scène dans fear the walking dead quand Alycia et son demi frère ont pénétré dans une maison de riche abandonnée. Il y avait que la lumière de la piscine qui éclairait. Est-ce que l'eau était chauffé? Je m'approchais de la piscine, en me penchant pour venir toucher l'eau. Et je sentis des mains venir me pousser et.. je me retrouvais à l'eau. C'EST QUOI ÇA, EH. «  Abruti! » m'exclamais-je alors que je l'arrosais en le voyant se marrer. « Ça va pas l'faire, par contre. » La vengeance sera terrible je te promets. Je nageais jusqu'à l'échelle, bon déjà ce costume allait me foutre au fond de la piscine si je m'en débarrassais pas maintenant. Une fois sortie, je le retirais pour me retrouver en sous-vêtements devant lui. « T'as quoi à dire pour ta défense? » Avant que je passe en mode attaque Parker?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était comme deux gamins dans un magasin de jouets, tellement pas habitués à tant de luxe qu'on en était surexcité. On était loin de la caravane pourrie dans laquelle j'avais grandit là, c'est sûr. Bien éméché je pensais pas une seconde aux conséquences de tout ça, aux risque qu'on était en train de prendre. Ou plutôt, disons que ça m'excitait plus qu'autre chose. Jprenais même pas la peine de regarder s'il y avait des caméras ou quoi, j'avais juste la connerie du siècle. Et il fallait bien que je la partage. L'idée de pousser Jordan dans l'eau m'avait pris peut-être une seconde avant que je l'applique, on était à un stade où tout me faisait marrer. Jla regardais émerger à la surface, outrée. Voilà maintenant t'es une bite mouillée, nouveau concept de la poule mouillée dis-je entre deux rires, commençant déjà à prendre mes distances en la voyant sortir de l'eau car claaaaairement je sentais la vengeance pointer le bout de son nez à grand pas. Une fois sortie elle se débarrassa de son costume, se retrouvant en sous-vêtements. C'était pas la première fois que je la voyais comme ça et pourtant là à cet instant, j'avais du mal à détacher mon regard, à faire comme si ça m'faisait rien de la voir à moitié à poil. Elle était vraiment... wow. Telle une sirène, tu es faite pour retourner à l'eau ? répondis-je, me foutant clairement de sa gueule. Mais j'avais le goût du risque puisque je me jetais sur elle pour essayer de la faire tomber dans l'eau à nouveau, partant dans une prise de catch. Du moins c'est ce que pensait mon cerveau alors qu'en vrai j'devais être bien ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw; langage familier, alcool, drogue, légère nudité

Une seconde d'inattention, une seconde où je me méfiais pu de Zayn dans les parages. Je finissais dans la piscine. J'étais outrée, je faisais un O avec ma bouche. Non mais j'rêve. Je vous présente Zayn, deux ans et demi. Je le voyais s'éloigner, meh non tu t'méfies de moi maintenant Zayn? J'vois pas pourquoi. Sinon, mon mascara dans tout ça. Pas que j'm'en foutais mais j'imagine que je ressemblais à une fille qui avait chialé pendant des heures pour un mec avec qui ça avait duré twojours - oui oui, c'est bien le mot twojours et non toujours. Prête à fonder une famille et tout, l'amour 4ever.- « Ouais ouais mais pour l'instant, t'as toujours ce titre de poule mouillée. » Il faut avoir peu de courage pour pousser les gens oklm comme ça. Karma, sois de mon côté stp. Retirant ce costume, je me tenais en sous-vêtement devant lui. J'étais pas prude de nature. J'avais de l'alcool dans le sang, je le connaissais depuis mon enfance et pourtant, le tout faisant que je tentais pas de faire diversion. J'avais envie.. qu'il me regarde différemment. Sous un autre angle, pas en tant que ''pote''. « Mauvaise réponse. » Je n'irai pas dans l'eau sans toi voyons, je suis une âme charitable. Il se jetait sur moi et notre truc partait dans une prise de catch. Après, j'étais pas un mec donc forcément qu'il était moins rude avec moi maaaais je tentais de lui lécher le bras pour le déstabiliser. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était ça. AHAHAHA game on. Ma bave c'est cadeau. « Attaaaa Zayn, j'ai un problème de soutif. Il veut se barrer. » dis-je, tricherie? Non jamais. Suffit de dire boobs et on capte l'attention. Au moment où il me relâchait je le poussais dans l'eau. Je me marrais, fière de ma connerie. Et je sautais plus loin, genre à quelques centimètres. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était irrécupérables quand on était comme ça, fallait même pas chercher, on était pire que des lions en cage. Je me jetais sur elle et on commençait à se battre comme des gamins, à essayer de prendre le dessus sur l'autre pour l'envoyer à la flotte, menaçant à chaque instant de perdre l'équilibre. Et il faut pas croire, Jordan elle se défendait carrément bien pour une nana. Surtout quand elle essayait de me déstabiliser en me léchant le bras. Héééé arrête tricheuse !! m'exclamai-je, essayant tant bien que mal de me dégager de sa langue là ah ah. C'est vicieux une meuf je l'ai toujours dit ! Mais la suite ça je m'y attendais vraiment pas. Je reprenais mon sérieux quand elle me disait être en train de perdre son soutif, mes yeux déviant inévitablement vers sa poitrine qui était juste sous mes yeux. Je relâchai ma prise, faisant un léger pas en arrière, légèrement perturbé malgré moi... avant de me sentir basculer. Je tombais dans l'eau dans un grand "plouf" couvert du rire de Jordan, apparemment ravie de sa stratégie. J'émergeais à la surface rapidement, l'eau se troublant autour de moi sous le maquillage de mon visage qui s'en allait. Attends tu vas voir dis-je avec un sourire carnassier, prêt à en découdre. Je la rejoignais en quelques brasses et voilà qu'on repartait dans nos jeux de gamins, à essayer de se couleur et de s'envoyer de l'eau dans la tronche. Sauf qu'elle était pas chauffée et que rapidement, on commençait à se les geler. Putain ça caille ! lançai-je, finissant par sortir. J'ouvrais un placard au hasard et trouvais des peignoirs de bain blanc. Il y avait même les savates qui allaient avec s'il vous plait. J'en passais un à Jordan qui commençait à trembler comme une feuille, l'enveloppant dedans. Puis je virai mes fringues trempées pour ne garder que mon boxer, passant le peignoir sur mes épaules à mon tour. On continue la visite ? dis-je, malicieux, en me dirigeant vers ce qui semblait être le salon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)