Bonjour ou bonsoir mes choux à la crème tout dépend de l'heure à laquelle vous aurez mon petit mp :) J'espère que vous allez bien, parce que moi je pète le feu, je suis sur le peux de rejoindre -unenouvellefois- la fraternité déjanté des Mather House. Sérieusement de vous à moi, cette fraternité, personne ne devrait passer à côté de cette fraternité, tous le monde devraient au moins essayer une fois cette fraternité, après personne ne voudra en partir, car les membres organisent de superbe soirée, pour ne pas dire de géante soirée et que c'est la meilleure fraternité qui puisse exister...
PS : Comme c'est un bizutage il serait gentil à vous de poster ici pour dire que vous avez bien reçu mon petit mp :D Merci à vous ♥
MP envoyé à : R. J.-Marloes G.-Orhen ; Olympe H. Jones ; W. Thomas Anderson ; A. Dexter S-Finnigan ; A. Candice G.-Swarovski ; Blueberry P. Sanders ; D. Calypso Adams ; J. D. Apple K.-McDougall ; Maxym S. Watson ; Victoria D. Ambrosio
S. Anastasia Sherwood a écrit:Bonjour ou bonsoir mes choux à la crème tout dépend de l'heure à laquelle vous aurez mon petit mp :) J'espère que vous allez bien, parce que moi je pète le feu, je suis sur le peux de rejoindre -unenouvellefois- la fraternité déjanté des Mather House. Sérieusement de vous à moi, cette fraternité, personne ne devrait passer à côté de cette fraternité, tous le monde devraient au moins essayer une fois cette fraternité, après personne ne voudra en partir, car les membres organisent de superbe soirée, pour ne pas dire de géante soirée et que c'est la meilleure fraternité qui puisse exister...
PS : Comme c'est un bizutage il serait gentil à vous de poster ici pour dire que vous avez bien reçu mon petit mp :D Merci à vous
S. Anastasia Sherwood a écrit:Bonjour ou bonsoir mes choux à la crème tout dépend de l'heure à laquelle vous aurez mon petit mp :) J'espère que vous allez bien, parce que moi je pète le feu, je suis sur le peux de rejoindre -unenouvellefois- la fraternité déjanté des Mather House. Sérieusement de vous à moi, cette fraternité, personne ne devrait passer à côté de cette fraternité, tous le monde devraient au moins essayer une fois cette fraternité, après personne ne voudra en partir, car les membres organisent de superbe soirée, pour ne pas dire de géante soirée et que c'est la meilleure fraternité qui puisse exister...
PS : Comme c'est un bizutage il serait gentil à vous de poster ici pour dire que vous avez bien reçu mon petit mp :D Merci à vous
C'est même pas vrai, les Eliots sont mieux donc je reste là-bas