Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 3 3997999705 Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là (a) tu recherches toujours ce lien :

Tu me veux ~ Tu m'as rencontré lors d'une soirée quelconque, tu as tout de suite flashé sur moi, mais de mon côté ce n'était pas réellement réciproque, j'avais quelqu'un d'autre en vue ce soir-là, depuis tu essaies en vain de m'avoir dans ton lit, par tous les moyens... Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 3 2157042859 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il est toujours disponible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien alors je suis partante pour le jouer Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 3 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il t'appartient :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 3 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, que voudrais-tu ? Pour faire court je cherche tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'aimerais bien une relation genre ex, sachant qu'Estevan est à Harvard depuis deux ans. A voir si déjà ça pourrait coller ça. /: (et si le lien de base t'intéresse, bien sûr (: )

Sachant que je voulais tourner le lien un peu en négatif : Estevan aurait été Winthrop lorsqu'il sortait avec Anastasia et il est devenu Eliot plus tard et là et bien avec la guerre Mather/Eliot, leur relation serait partie en fumée. (De plus, j'ai une idée d'autre justification pour cela, plus personnelle pour Estevan)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)