Invité
est en ligne
Invité
Ambrose van den Laeth
feat. arthur gosse
au revoir mon a m o u r
ɹ n o ɯ ɐ uoɯ ɹᴉoʌǝɹ nɐ
naissance
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
origine(s)
orientation sexuelle
statut amoureux
statut social
emploi
20 janvier 1994, Den Haag, Pays-Bas
capricorn sun, cancer moon, libra rising
nom(s) & prénom(s)
Ambrose Edouard van den Laeth
nationalité(s)
armé des bordeaux néerlandais, français et monégasques
origine(s)
un père néerlandais d'origine franco-belge et une mère monégasque d'origine française, délicieusement provençale
orientation sexuelle
dévoué aux nymphes, un faible pour les intriguantes
statut amoureux
fiancé mais le myocarde affolé se tient assagi,, il se sait prisonnier
statut social
un presque héritier du duché de limburg, issu de la haute noblesse européenne riche et bien née, un cliché de la old money aux yeux clairs, absout des branches mineures de la royauté
emploi
assistant professor, lecturer à Harvard depuis la rentrée de septembre. post-doctorant de l'université de Cambridge, il assure les cours de quantum physic en undergrad pour les étudiants en physique et astrophysique. écrivain en mal d'honnêteté et mécène transit de la société des arts et des sciences d'Amsterdam.
i want it i got it
Ambrose V. D. Laeth, K. W. West (pr) show more ↴
✚ add to mendeley ⇪ share ❞ cite____________________________________________________________________
https://doi.org/10.1016/j.physe.2020.09.025 ˣ gets rights and content____________________________________________________________________
comme l'esprit de salomon, il aimait le soleil. le diable au corps domine par son ambition dévorante, son pathétique besoin de reconnaissance. il a cette aura des hommes des petits cercles privés, le nom imposé qui ouvre les portes des grands palais murmurés sur les lèvres des plus envieux. il a cet esprit brillant qui assassine toute velléité de compétition. mais qu'il est seul sur son olympe, au bout de son monde à s'époumoner en face du grand vide. il signe des articles scientifiques lus par les plus grands, s'affirme par un âge surprenant dans l'équipe professorale de la meilleure université de la planète. un menteur, un addicte, tout ce qu'il y a de plus charismatique. rongé par les remords, piteux hades ronge sa jalousie sur l'os du népotisme et des grands privilèges.
caractère
BRILLANT, AMBITIEUX, FIER, RATIONNEL, LOGIQUE, PRUDENT, ELEGANT, ORATEUR, JALOUX, RIGOUREUX, DILIGENT, PLACIDE, OBSERVANT, AUDACIEUX, RANCUNIER, PUDIQUE, SENSIBLE, YOUR LOCAL POSH BOY, CYNIQUE, SEVERE, ERUDIT, SYBILLIN, GUEULE D'ANGE, YOU WOULDN'T GUESS, COMME GABRIEL ET LUCIFER, MAGNETIQUE
anecdotes
i though we were entertaining
the possibility
that i might not be alive
né cadet, privé de toute chance de gloire, englouti par l'ombre flamboyante de son frère ainé, la décadence au bord des lèves. un homme grisant à qu'il il faudra reconnaître une capacité à attirer l'attention et le respect notoire, un je m-en foutisme travaillé au corps et le mauvais goût propre aux grands coupables. lui et ambrose se sont toujours détestés, amenés à vivre dans cette latente hierarchie qui ne convient qu'au patriarche van den laeth. le duc est froid, mauvais père peut être mais bon modèle, adoubé du titre et de l'argent des dirigeants du monde, à la tête d'un paradis de glace et de métal incisif. frère tu n'as pas les épaules. il le sait depuis toujours, gamin au traits tirés qui ne fait que ressasser dans l'ombre qui lui est due. l'enfance se fait grise, oublié par une famille qui ne garde d'importance que pour les premiers nés. trouve dans son oncle, frère de son père, un allié et un héros au sourire carnassier.
qu'il est brillant adolescent, passionné de physique et des grands espaces. monstre avide d'un savoir réservé aux dieus plus qu'aux hommes, il laisse la vague des chiffres s'alonger contre lui, se noit dans les équations plus que dans les relations sociales, prefère la compagnie des nombres à celles des hommes. si les problèmes sont là, au moins sont-il aptes à être résolus. poussé dans sa passion par l'oncle toujours - ombre imposante au dessus de sa silhouette frèle de presque homme - il devient à 18 ans membre honorable de la société des arts et des sciences d'Amsterdam grâce à son seul nom et à l'argent. toujours. mécène des petites gens, sensible à l'architecture. il aime acheter, posséder et se savoir unique propriétaire du beau. détenteur des idées, de l'élégance et de la stature, il surpasse son frère dans toutes les catégories sauf celles du titre. meilleurs goût, meilleur talents musicaux et sportifs, meilleurs investissements. meilleure fiancée. la starlette de cinéma fait pâle figure devant celle qui se pavane prisonnière à ton bras, ambrose. ô lena.
il est accepté à Cambridge pendant huit ans, figure incontournable des élèves de l'université, génie des sciences et figure-soleil, auréolé d'une aura de popularité et de maîtrise oratoire qui éclipsent pour la première fois celle de son frère. doctorant en physique quantique et astrophysique, il travaille toujours proche des plus grands professeurs. son premier article scientifique offre un écho retentissant à son nom doré. signé d'une seule plume, la silhouette derrière une partie du travail n'apparaît pas. il s'appelait william. disparu à l'été 2020, le jeune homme n'est jamais revenu à l'université, n'a jamais réclamé justice du vol de son travail. ambrose quelle honte, le dévore-t-elle toutes les nuits. lui et son oncle sont seuls maîtres de ce secret qui le consume doucement, tout protégé qu'il soit par le meilleur avocat des pays bas et la protection d'une famille qui n'a de nom que l'image qu'elle renvoie. il gradue avec les honneurs, accepté à harvard dans un post-doctorat sublimé d'un poste à la chair de physique de l'université. assistant professeur adulé des étudiants qu'il tutore. sarcasme et charisme il est irrésistible.
incapable de se rendre compte de l'influence de son oncle sur lui même, il se croit marionnettiste, lui homme manipulé par l'illustre maître des poupées des van den laeth. armé du désir de changer la ligne de succession, il veut devenir duc lesté de la défiance d'un patricide dessacré. l'oncle est un requin charognard, rodeur dans les vagues à attendre l'estoc. à sentir la chair bientôt calcinée d'un festin qu'il mature depuis l'enfance. oh la ligne changera mais pas en ta faveur ambrose. pion plus que neveu, il n'est qu'un bouclier brillant poussé sur le devant de la scène pour prendre les coups à la place de son ascendance. et d'être envoyé à la mort sociale, il n'en a presque aucun conscience. gosse encore, il adule son oncle. homme de confiance et précepteur de ses jeunes années, façonneur de ses goûts et de sa oisiveté. financeur de ses recherches scientifiques et de ses avocats. le protecteur de ses péchés et le garde fou de ses conneries. le judas, traître originel. pantin ambrose danse sur les planches, les flammes à ses pieds.
him : il apparaît très propre sur lui, charismatique, brillant et un peu insaisissable, c'est un jaloux en manque de reconnaissance qui craque très vite si on appuie sur les bons boutons de sa psyché ;; enchaîne les conquètes de manière extrêmement discrètes, apparaît vertueux à la face du monde ;; joue du piano - éducation oblige ;; passionné de formule 1 ;; connaît toute la bonne société européenne, a ses entrées dans chaque famille de la haute noblesse ;; tête à claque ;; doué au tennis ;; insomniaque ;; fumeur ;; mauvais perdant ;; pathétique tête à claque ;; feeling good - nina simone
aesthetic
& irl, ça donne quoi ?
pseudo mhmra
âge 21
nationalité fr
forum connu par... prd
ILH, j'en pense quoi ? on s'y installe bien <3
autres comptes ? @Loulou Sin
avatar utilisé arthur gosse
crédits images all souls
nombre de mots par rp hyper variable
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">ARTHUR GOSSE</span> <g1>-pris-</g1> @"Ambrose van den Laeth"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)