❝ And if you ask me too
Daddy's gonna buy you a Mockingbird
I'ma give you the world
I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you
I'll do anything for you to see you smile
naissance
londres, 20.11.94
loin du pays d'origine de ces personnes qu'il n'a jamais connu, blaise était venu au monde à londres, laissé-pour-compte dans un refuge où il s'est fait adopter quelques jours plus tard. sans date de naissance fixe par manque d'acte de naissance, il se sait être du mois de novembre mille neuf cent quatre vingt quatorze et fête ses anniversaire tous les vingt de ce mois-ci.
nom(s) et prénom(s)
wolford, blaise
nom de famille écrit en lettre d'or, comme cadeau venu du ciel lui ayant permis de faire partie d'une élite à laquelle il n'aurait jamais eu accès si ses parents biologiques avaient pris la décision de le garder. nom de famille qu'il aime faire broder sur ses tenues sportives, adorant entendre le doux son du "coach wolford" produit par ses client.e.s quand on a besoin de lui. prénom aux connotations bien européennes, bien anglaises, qui lui rappellent encore et toujours qu'il sera toujours originaire de ce pays où il a grandit même si cela n'est pas en accord avec ses origines.
nationalité(s)
anglaise
né sur le sol anciennement européen, il possède la nationalité anglaise par naissance mais aussi par volonté. il aurait pu en changer s'il avait désiré en faire la demande mais il ne soit pas rompre les liens avec le sol britannique.
origine(s)
cubaines
du peu d'informations qu'il possède sur sa famille biologique, obtenues à l'âge de ses dix-neuf ans en payant quelqu'un pour faire des recherches, il sait de sources sûres que ces derniers sont cubains, lui permettant ainsi d'en comprendre plus sur tout ce qu'il était.
orientation sexuelle
pansexuel
l'attrait pour les corps plus fort que tout le reste, il avait été élevé de façon à ne jamais se fier aux normes de la société mais de n'écouter que son corps. l'amour plus fort que la raison, il avait toujours écouté les conseils de ses parents quant à ses relations.
statut amoureux
père célibataire
actuellement célibataire, il s'était pourtant enfermé dans une relation avec une femme pendant près de sept ans, élevant avec elle un petit garçon à présent âgé de six ans. mais cette dernière a perdu la vie en deux mille dix-neuf dans un accident de train. blaise s'est alors retrouvé comme seul parent du petit noé.
statut social
aisé, célèbre
la célébrité s'était glissée naturellement dans sa vie alors qu'il frôlait le sol de son premier gymnase. il se voulait sportif, se voulait maître de ses choix. et le nom en lettres d'or qu'on lui avait offert lui avait permis de s'ouvrir de nombreuses portes. la richesse ne manquant pas, il s'est fait une richesse professionnelle à force d'investir dans de bons placements.
emploi
coach sportif
ancien sportif devenu retraité malgré lui, il avait pris quelques mois de pause suite à l'accident de sa conjointe et son propre accident avant de prendre la décision de se relancer. écoutant les conseils avisés de ses parents mais aussi de ses proches, il avait finir par déménager à boston en deux mille vingt. c'est dans cette nouvelle ville, à présent proche de ses frères et de sa sœur, qu'il a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière. coach sportif dans une salle de sport non loin de l'université, cela lui permettait de voir plus souvent sa famille tout en veillant sur son fils.
love shot
la stabilité amoureuse n'a plus lieu d'être dans sa vie depuis que la femme de sa vie s'en est allée dans un monde meilleur, pourtant ses draps ne sont jamais vraiment vides. quand il ne se perd pas contre des courbes féminines, c'est les hommes qui viennent accueillir son besoin ironique de tendresse et de maltraitance le temps d'une nuit. il a pourtant essayé de fonder des relations avec d'autres personnes mais ces dernières n'ont jamais réellement accepté d'envisager une relation sérieuse avec un père célibataire. ce n'est pas pour autant qu'il ne serait pas prêt à tomber dans les bras de quelqu'un, d'une personne qui pourrait le comprendre. en attendant, il continue de séduire et de plaire, préférant se perdre dans des relations d'une nuit plutôt que de fonder de faux espoirs.
caractère du personnage
enfant demandeur devenu père protecteur, ce n'est certainement pas comme cela qu'il s'imaginait vieillir lorsqu'il était plus jeune. toujours à fond dans ce qu'il fait, il est constamment
motivé à dépasser ses propres limites même si cela peut le blesser. souvent le sourire aux lèvres, il se montre
présent pour sa famille et surtout pour son fils avec qui il vit sur boston depuis deux mille vingt.
compétiteur, il incite ses client.e.s à toujours aller plus loin tandis qu'il se montre
hautain et
narcissique vis-à-vis de ses propres capacités.
audacieux, il ne passe jamais par dix milles chemins lorsqu'il désire obtenir quelque chose ou quelqu'un.
attentionné, il s'intéresse toujours à ce que les autres font et s'assurent de leur santé dès qu'il le peut. de plus, il porte un très grand intérêt à sa propre santé, veillant toujours à manger sainement.
anecdotes
TW : accident, mortune il a été adopté par les wolford alors qu'il était âgé de seulement quelques jours, le sauvant d'une vie sans parents et amour.
deux> encouragé par ses parents adoptifs, il s'est investi entièrement dans plusieurs sports dont l'athlétisme, veillant tout de même à conserver des résultats satisfaisant aux yeux de ces derniers.
trois tandis que sa fratrie décidait de suivre des études supérieurs, lui se lançait dans une carrière sportive professionnelle, désirant gagner toutes les récompenses possibles.
quatre il avait dix-huit ans quand il a rencontré grace. petit bout de femme adorable ayant le même âge que lui. elle était la petite sœur d'un des sportifs contre qui blaise était en compétition mais cela n'a pas empêché les deux de se lancer dans une relation.
cinq un an plus tard, grace et blaise déménageaient dans un appartement, permettant aux deux de vivre ensemble sans que cela ne freine blaise dans ses volontés professionnelles.
six la grossesse de grace est arrivée un peu comme par hasard, les deux n'ayant pas prévus de devenir parents si jeunes. pourtant, quand blaise a pu tenir noé dans ses bras alors qu'il n'avait pas encore fêté ses vingt-deux ans, il a tout de suite su qu'il tenait son plus grand trésor.
sept noé venait de fêter ses trois ans quand grace a dû prendre le train pour rejoindre ses parents afin de soutenir son grand-frère lors d'une compétition. si tout s'est bien passé à l'aller, le train du retour a subi un accident technique qui a provoqué une collision mortelle alors qu'elle n'était qu'à une trentaine de kilomètres de londres.
huit la mort de grace a plongé blaise dans un état second, il ne se nourrissait plus correctement et ne prenait soin que de noé. négligeant ainsi son propre état, il ne prêtait plus attention au reste et s'est fait percuter par une voiture alors qu'il traversait un boulevard. heureusement, noé était avec les parents de grace lorsque cela est arrivé.
neuf s'il n'a pas eu de blessures très grave, il a perdu l'aptitude physique nécessaire pour maintenir un niveau élevé en athlétisme.
dix après en avoir discuté longuement avec sa propre famille et avoir obtenu celle de grace, il quitte le royaume uni pour rejoindre sa fratrie à boston en deux mille vingt.
onze il a été embauché en deux mille vingt et un par une salle de sport comme coach sportif, pouvant donner des conseils utiles notamment en nutrition.
infos en vrac :il fait encore de la natation et parfois de l'escalade ;; il est très attentionné auprès de son fils, le considérant comme la plus belle preuve d'amour qui reste de sa relation avec grace ;; depuis la mort de grace, il n'a pas su avoir de relations sérieuses avec personne d'autre ;; il enchaîne de ce fait les relations sans lendemain, ayant engagé une nounou pour s'occuper de son fils régulièrement les soirs afin de pouvoir se perdre dans les draps et bras de personnes prêtes à lui offrir de l'attention ;; sa couleur favorite est le vert émeraude ;; il possède quelques tatouages dont le dernier "je t'aime" que grace lui a écrit de façon manuscrite ;; il possède un gros chien nommé paquito.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo cheryl
âge vingt-et-un
nationalité fr
forum connu par... idk
ILH, j'en pense quoi ? toujours la maison
autres comptes ? @Ace Cullen @Aiden Wongsa @Sean Murphyavatar utilisé jorge diaz
crédits images rpg-meteors
nombre de mots par rp deux cents à mille cinq cents mots
type personnage pré-lien par
@Eben Wolfordcode bottin - Code:
<span class="pris">JORGE DIAZ</span> <g1>-pris-</g1> @"Blaise Wolford"