Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jordan) let me show you
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(jordan) let me show you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let me show you / 01.11.22
@Jordan Weaver
La soirée des Dudu terminée, tu as pu profiter d’une bonne nuit bien que tu te sois couché tard. Tu avais pu profiter d’une grâce matinée, suivi d’une séance de sport basé sur le cardio pour perdre les calories que tu as mangé la veille. Maintenant, tu as prévu de retrouver Jordan, la adams au caractère. Elle t’amusait à te repousser, alors que tu voyais bien que tu lui plaisais. Enfin, ce n’était pas trop simple à avoir, donc ça te plaisait également. Tu finis par te préparer, ayant des achats à faire dans le centre commercial. T’avais eu ta paie, et t’avais des jeans à acheter en plus d’un pull. Une fois sur les lieux, tu l’attendis en face du glacier, c’était le lieu stratégique pour les rencontres de ce que tu peux observer. T’étais pas le seul à attendre et t’espérait qu’elle allait réellement se pointer. Ca te ferait vraiment chier si elle t’avait posé un lapin. Ton égo en prendrait littéralement un coup, ça serait con.  

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Neven Alvaro
J'avais aidé ma cousine à déménager dans son nouvel appart -un peu trop luxueux- et en même temps, j'avais pu apprendre un peu plus à la connaître. C'était la première fois que je la revoyais après toutes ces années. J'avais préféré fixer le rendez-vous avec Neven plus tard histoire de voir comment j'allais encaisser ça psychologiquement. C'était un peu le foutoir dans mon arbre généalogique, je découvrais des cousin(e)s dont j'ignorais l'existence. Comme convenu, j'arrivais au centre commercial. Puisqu'on ne s'était pas donné un point de rencontre en tant que tel, fallait que je le trouve dans cette foule. Je regardais l'heure sur mon portable, oh ça va j'étais pas à la bourre. Je continuais mon chemin et je restais surprise de voir autant de gens tous là en face du glacier. Ça faisait un bail que j'étais pas venue ici. Il y avait un truc de spécial ce mardi? Je réussissais à me faufiler et mon regard se posait sur une personne qui était dos à moi. Je m'avançais vers cette dernière, en venant tapoter doucement son épaule pour lui faire savoir que j'étais là. « T'as vu, j'suis même pas en retard. » du moins, j'espère. J'ai pas ressorti mon portable depuis tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Jordan Weaver
T’étais arrivé à l’heure, malgré un retard pris dans ta séance de sport. T’attendais sagement Jordan qui devait normalement arriver dans peu de temps. Enfin, si elle venait réellement. Elle était typiquement le genre de nana à ne pas se présenter, juste pour t’emmerder. Tu savais que si ça avait été le cas, t’aurais littéralement pété un câble. Enfin, elle était là, pile à l’heure comme elle te le dit. « je suis presque surpris de te voir ici en réalité. Je pensais que tu n’allais pas venir » mais elle était là à l’heure. T’as presque été mauvaise langue sur le coup. « j’ai besoin de m’acheter des pantalons et un pull donc » dis-tu en lui faisant un signe de la tête. Tu voulais surtout lui montrer que tu étais « normal » et pas qu’un simple dragueur… même si tu l’es totalement en réalité. Ça fait ton charme de bad boy il parait. « je te payerai une glace tout à l’heure pour te remercier de ta présence » dis-tu d’un ton moqueur, suivi d’un clin d’œil. Tu le feras bien sûr, c’est normal.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Neven Alvaro
Si son faciès démontrait le contraire, il me disait clairement qu'il était surpris de me voir ici. C'est drôle, même moi je m'étonnais d'être venue ici pour le retrouver. Si j'étais une vraie connasse prête à me faire détester comme jamais, c'est ce que j'aurais fait. Lui poser un lapin. Quand je disais quelque chose, je le faisais pour de vrai. Mes paroles valaient pas de la merde vous voyez. Fallait assumer jusqu'au bout. « T'avais misé combien sur moi? » Allez dis-moi, ça m'intéresse. 50 dollars? 100 dollars? Ou plus, je sais pas. J'espérais une grosse somme, parce que j'avais foutu en l'air son pronostic. « J'imagine que t'as besoin d'un point de vue féminin pour t'aider. » Quoique, il s'habillait bien. J'avais pas à juger son style vestimentaire. Et il semblait être un mec qui se faisait confiance, donc pas besoin de mon avis. « Trop aimable. J'avoue, j'suis venue ici que pour la glace. » dis-je en souriant légèrement, oh ça va je blaguais. « Y'a une boutique en particulier où tu veux aller ou on voit au fur et à mesure en marchant? » demandais-je en posant mon regard sur lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Jordan Weaver
On peut dire que t’étais sur le cul de la savoir au point de rendez-vous. T’étais presque sûr que tu allais rentrer chez toi, un beau lapin en historique. Pourtant, elle est bien présente devant toi et elle semblait aussi surpris que toi de sa présence. « sur ta présence ? pas grand-chose, j’étais persuadé que tu serais jamais là » dis-tu en haussant les épaules, un sourire au coin des lèvres. « ouais, on peut dire que j’avais besoin de ça… ou j’essaie simplement d’apprendre à te connaître » dis-tu en haussant les épaules. « je n’achète quasiment jamais de fringue, je suis pas dépensier donc je connais pas les magasins à la ‘mode’ si je peux dire » dis-tu en haussant les épaules. ouais, t’achetais parfois en friperie parce que c’est pas cher, et tu fais souvent des dépenses avec l’argent que ton père te donne pour Noël ou ton anniversaire. « vas-y fais moi rêver » ouais, tu lui laissais le champs libre sur le coup, tu suivais et trouveras sûrement ton bonheur.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Neven Alvaro
Eh merde, j'allais pas remporter le gros lot aujourd'hui. C'est pas aujourd'hui que je deviendrais riche, ptêtre une prochaine fois. « J'ai réussi à changer la perception que t'avais sur moi. » Même si soyons francs, c'est pas ça qui allait m'atteindre personnellement. « T'es en train de me dire que j'suis un vrai mystère à tes yeux? » Avoir les armes nécessaires pour mieux me draguer, c'est ça? Je pouvais pas m'empêcher de rester sur cet avis, d'être constamment sur la défensive avec lui. « Moi non plus, à vrai dire. J'y vais au coup de coeur. » J'étais pas une de ces meufs qui suivait la mode de près. J'aimais bien le style vestimentaire rock, simple, bohème. Un mélange de tout sans pour autant être démodé, quelque chose que toutes les filles aimaient quoi. Je souris à la réponse qu'il me donnait. « Tu sais comment m'parler. » Bah quoi, j'pouvais le traîner vraiment n'importe où. Après avoir passé devant des boutiques, je m'arrêta net devant une vitrine où on pouvait voir que c'était mixte. Vite comme ça, le nom me disait quelque chose. « On peut aller y jeter un coup d'oeil. » De mon côté, il me fallait un ou deux bonnets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Jordan Weaver
Tu hausses les épaules à ses mots, l’observant avec un sourire au coin des lèvres. « ouais, on peut dire ça. Tu m’as surpris » dis-tu d’un sourire au coin. Jordan était imprévisible, t’avais l’impression parfois de te rapprocher d’elle mais des fois pas du tout. « t’es une femme compliquée à cerner, tu ne pourras pas dire le contraire » dis-tu en secouant la tête amusée. Vous étiez là pour faire les magasins après tout. Alors tu lui expliquas que t’étais pas dépensier et que tu achetais très peu de vêtement. Tout ce qui est à la mode, tu ne connais pas. T’achetais ce qui te plaisait et ce qui t’allais bien à ton avis. C’était tout aussi simple. Tu la suivis sans rien dire, elle finit par choisir un magasin qui semblait mixte. Tant qu’elle ne te proposait pas des robes, ça devrait le faire. « ok mais tu ne me donnes pas des fringues androgyne » t’allais mal le prendre. Tu commenças à regarder, remarquant quelques pull col roulé collant classique qui était intéressant pour la saison d’hiver qui arrivait. Tu pris en beige, marron et kaki pour changer un peu du noir et du gris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)