Invité
est en ligne
Invité
home, sweet home |
après avoir rejoint esmée à la dudley, pour qu'elle te fasse le tour de la confrérie, te voilà sur le chemin du retour pour lui faire le tour de la maison. t'étais content d'avoir pu avoir la chance de visiter le qg d'une confrérie. depuis le mois de septembre, tu t'étais toujours demandé à quoi cela ressemblait. tu n'étais pas encore sûr de vouloir un jour rejoindre une confrérie. peut-être l'année prochaine ou celle d'après, mais pour ta première année, tu préférais pleinement te concentrer sur tes cours. — en bus c'est bien plus rapide qu'à pieds, lui expliquas-tu alors que tu voyais le toit de ta maison se dessiner au bout de la rue. — mais aux heures de pointe, que ça soit le matin ou en fin de journée, y a trop de monde. donc j'viens souvent à harvard à vélo, quand j'suis en retard, ou à pieds, quand j'ai le temps, lui expliquas-tu d'un large sourire. d'un geste de la main, tu lui indiquas ta sublime maison victorienne. — la voilà ! t'exclamas-tu, la fierté se lisant dans tes yeux. — elle est belle, hein ? souris-tu tout en sortant les clés de la porte d'entrée.
formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)