Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ noesmée ] home, sweet home


[ noesmée ] home, sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

home, sweet home
@Esmée Bourgeois

après avoir rejoint esmée à la dudley, pour qu'elle te fasse le tour de la confrérie, te voilà sur le chemin du retour pour lui faire le tour de la maison. t'étais content d'avoir pu avoir la chance de visiter le qg d'une confrérie. depuis le mois de septembre, tu t'étais toujours demandé à quoi cela ressemblait. tu n'étais pas encore sûr de vouloir un jour rejoindre une confrérie. peut-être l'année prochaine ou celle d'après, mais pour ta première année, tu préférais pleinement te concentrer sur tes cours. — en bus c'est bien plus rapide qu'à pieds, lui expliquas-tu alors que tu voyais le toit de ta maison se dessiner au bout de la rue. — mais aux heures de pointe, que ça soit le matin ou en fin de journée, y a trop de monde. donc j'viens souvent à harvard à vélo, quand j'suis en retard, ou à pieds, quand j'ai le temps, lui expliquas-tu d'un large sourire. d'un geste de la main, tu lui indiquas ta sublime maison victorienne. — la voilà ! t'exclamas-tu, la fierté se lisant dans tes yeux. — elle est belle, hein ? souris-tu tout en sortant les clés de la porte d'entrée.



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOME, SWEET HOME
@Noam Goldstein & @Esmée Bourgeois

Visite de la Dudley avant que tu ne la quittes. Tu n’as pas réussi à t’intégrer, toutefois cette colocation te permettra de ne plus être seule. Noam est un garçon vraiment gentil de ce que tu as pu en voir. Vous approchez de la maison, alors que tu l’écoute t’expliquer que c’est plus rapide en bus. Tu hoches la tête et tu vois la maison apparaître devant toi. — " Je vois, au moins quoi qu’on prenne pour y aller on est jamais très loin c’est cool. " Tu lui offres un sourire avant de contempler le château face à toi. Ouais c’est un château quand tu vois d’où tu viens toi. Tu as les yeux qui brille presque et tu tapes dans tes mains tout excitée. — " J’ai pas les mots, elle est vraiment magnifique.." Tu le laisses ouvrir et tu le suis à l’intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

home, sweet home
@Esmée Bourgeois

à quelques mètres de la sublime maison victorienne, tu marquas un arrêt. sur le trottoir juste en face de la bâtisse, tu l'observas avec une immense fierté. tu tournas le regard vers esmée, heureux de la voir si ébahie par la bâtisse. — et tu n'as pas encore vu l'intérieur, lui lanças-tu d'un nouveau sourire. tu lui fis signe de te suivre, traversant la route après avoir regardé à gauche et à droite si la voie était belle et bien libre. tu ouvris le petit portillon en bois qui menait jusqu'à l'entrée de la maison. tu laissas esmée passer devant toi, refermant bien derrière vous. tu lui emboîtas le pas, sortant tes clés. — il y a deux clés différentes pour la porte d'entrée. la grosse c'est pour la serrure du bas, et la petite c'est pour celle du haut, lui expliquas-tu tout en les déverrouillant. — mes parents sont assez à cheval sur la sécurité mais tant mieux, comme ça personne ne viendra nous emmerder, dis-tu. tu la laissas entrer dans le hall. tu refermas la porte derrière vous, te penchant vers l'interrompteur pour allumer la lumière du couloir d'entrée. la lampe grésilla pendant quelques secondes, s'éteignant un long moment pour finalement s'allumer. — l'électricité est particulièrement taquine ici. si des lumières s'éteignent ou s'allument d'un claquement de doigt, faut pas chercher à comprendre. il doit y avoir un bug dans le compteur, la rassuras-tu.




formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)